Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jet
Il y a des gens qui n'aiment pas faire du vélo sur route avec tous les abrutis qui roulent n'importe comment en voiture, il y a des gens qui apprécient l'amortissement des tapis de courses pour éviter les blessures, et puis surtout il y a des gens dont le principal plaisir est de juger les autres.
Et les autres qui adorent faire la police de la pensée et de la bienséance...
Citation :
Publié par prootch
Ca dépend, ça dit quoi quand on t'appuie sur le ventre ^^
Ça doit faire des bulles à cette heure ci. Ce midi j'ai dégusté un ptit vin blanc du Languedoc : Picoul de Pinet. Alors je ne sais pas si c'est le soleil du midi ou les cagoles qui m'ont épuisé, mais je viens tout juste de revenir sur terre. Une pépite ce petit breuvage.

Citation :
Publié par Korgana.
Tu pourrais porter la flemme olympique à la place de Doudou (lui, a eu la flemme).
En terme de portage, ça va je suis bien.

Dernière modification par Jack Russell Croc ; 05/08/2024 à 15h51. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Jack Russell Croc
Ça doit faire des bulles à cette heure ci. Ce midi j'ai dégusté un ptit vin blanc du Languedoc : Picoul de Pinet.
C'est Picpoul avant de l'avoir bu, après c'est Picoul, ou Picole, ou tout ce que tu voudras
Citation :
Publié par Bloodedge
Bon, je crois que je suis un restau buffet à volonté pour ces saloperies de moustiques, depuis que j'ai acheté de l'apaisyl je me sens revivre.
Le pire c'est quand ils attaquent les pieds, ces saloperies.
Citation :
Publié par Jet
t'es pas un vrai jolien si t'as pas gardé le thème sable d'origine
Je veux pas finir aveugle, toi tu t’en fous t’es déjà vieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés