|
bah y'a surement moyen de finir chez le tatoueur en fin de soirée
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le topic des coups de gueules
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Et ils s'étonnent après que les gens ne viennent plus incroyable... Les non-Lausannois boudent toujours plus les commerces de la capitale - Le Temps Je crois que c'est la dernière fois qu'ils votent à gauche aux municipales mdr, entre la disparition des places de parking et l'explosion de la mendicité c'est vraiment la fête. J'ai répondu à ton message j'espère que tu es satisfait. Dernière modification par Jet ; 28/06/2024 à 15h06. |
![]() |
|
|
12 euros c'est donné putain.
Perso je vais plus au ciné depuis des années, mais à l'époque on était déjà juste en dessous des 20e. |
![]() |
|
|
Il sort ce soir, tu l'as déjà vu ?
Niney a des rôles assez différents, donc curieux de le voir en vengeur dramatique. Et de voir de belles images. |
![]() |
|
|
Niney, c’est comme Tesla pour moi. C’est même pire. Tmtc. Mais tiens-nous au courant, on veut la critique.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il parait que le pop-corn en Suisse c'est 150€ le petit seau, mais bon c'est la Suisse quoi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
y'a un festival annuel à cette époque chez moi, qui a commencé hier, j'avais oublié je passe dans le quartier par hasard du coup je vais faire un tour, y'a plein de stands de bouffes et de boissons, la bouffe j'en parle même pas, c'est trop cher pour avoir la gastro le lendemain, mais la bière....9 balles les 50cl de bière blonde pression, 11 balles les 50cl de blanches, +2 balles de consigne pour le gobelet en plastoc, donc 13chf (13,40 euros) tout ça pour boire ton gobelet de bière blanche random dans la rue dans un festival moribond qui devient de plus en plus naze chaque année.
après tu vois tous les gens passer avec des canettes en alu qu'ils ont été achetés à la superette du coin à 2 euros grand maximum. #pigeon Pièce jointe 728600 |
![]() |
|
D'expérience, la plupart de ces business fonctionnent sur le principe du "je fais du 100%". Du coup, ils multiplient aussi l'inflation (en valeur absolue) par deux.
|
![]() |
|
|
1 an d'épicondylite, qui évolue pas malgré kiné, exo et autres. Ça vire au chronique, faut que je me bouge pour faire écho et tout le bordel mais c'est déprimant…
|
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
T'as besoin un peu d'huile de coude...
|
![]() |
|
Banneret
|
Change de main.
Morcellus de Fromagis |
Trouver plus de messages par Morcellus de Fromagis |
|
Les lecteurs assidu de l'Agora ont donc potentiellement des QI proche des 300. Mébiensur.
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
On sent de suite les aigris qui ne lisent pas l'Agora.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil4 connectés (0 membre et 4 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|