Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
On va voir le nouveau Comte de MC ce soir (y a des sorties le vendredi, maintenant ?) et on se prend 2 enculeries coup sur coup :
- c'est la fête du cinéma dans 2 jours, donc places à 5€, on le savait pas
- la place est à 12€.

12€ la place putain.

Je me souviens quand ce prix est devenu celui des séances des films 3D et où tout le monde trouvait cette forte augmentation scandaleuse (alors qu'il fallait bien renflouer l'investissement matériel de la 3D).

Là c'est quoi l'excuse pour un tel prix ? La guerre en Ukraine ou la montée du RN donc faut laisser les pauvres de l'autre côté des portes ?
Citation :
Publié par THX
On va voir le nouveau Comte de MC ce soir (y a des sorties le vendredi, maintenant ?) et on se prend 2 enculeries coup sur coup :
- c'est la fête du cinéma dans 2 jours, donc places à 5€, on le savait pas
- la place est à 12€.
bah ici 23 euros la place de base, 33 euros en 4dx, et si tu viens en voiture c'est 1,50 euros toutes les 15 min de parking, le type qui habite en proche banlieue avec sa famille ça lui coûte plus de 100 euros pour juste se faire un ciné, et en plus en repartant faut rouler à 30km/h...

Et ils s'étonnent après que les gens ne viennent plus incroyable...

Les non-Lausannois boudent toujours plus les commerces de la capitale - Le Temps

Je crois que c'est la dernière fois qu'ils votent à gauche aux municipales mdr, entre la disparition des places de parking et l'explosion de la mendicité c'est vraiment la fête.
J'ai répondu à ton message j'espère que tu es satisfait.

Dernière modification par Jet ; Aujourd'hui à 15h06.
14€ sur Bruxelles je crois (UGC). Franchement, faut vraiment avoir envie d’aller au ciné, surtout pour voir un navet comme ça. Limite pour les navets ça te coutera moins cher au restau.
Il sort ce soir, tu l'as déjà vu ?
Niney a des rôles assez différents, donc curieux de le voir en vengeur dramatique. Et de voir de belles images.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés