Euro 2024

Fil fermé
Partager Rechercher
Thuram, je ne sais pas trop à quoi il sert. Sur le centre en retrait de Kounde il était mal placé, sa tête est complètement hors cadre, il tombe tout seul, et 2 e tête complètement imprécise....

Kounde est vraiment bien sûr ce début de match
Citation :
Publié par Ofunk
Les Bleus doivent se rassembler pour faire front ensemble
Toi t’as passé trop de temps sur l’Agora à lire les sujets sur les législatives.
Citation :
Publié par Ourukai
Il faut faire barrage aux incursions belges !
J’aurais dit « mettre en place un cordon sanitaire ». Match assez ennuyant pour l’instant.

Pourquoi ils frappent tjrs leurs corners en deux temps ? Ça foire systématiquement.

Dernière modification par DK ; 01/07/2024 à 18h46. Motif: Auto-fusion
Ca fait longtemps que j'avais pas vu les bleus joués.

Mais c'est pas bon devant le but ...


bon en face les belges va falloir faire mieux quand même.

sion ça se confirme c'est bien u match de losers bracket
C'est moi où les deux seuls tirs cadrés, ce sont les belges qui les ont réalisés, avec le coup-franc de De Bruyne et celui où Théo Hernandez intervient ?

Y'a vraiment rien qui match devant pour l'EdF
J'ai une question :
Pourquoi un attaquant, la France le fait souvent mais elle n'est pas la seule,
passe-il souvent la balle à un autre attaquant devant lui, qui lui la renvoie immédiatement (en arrière, donc) ?
Les défenseurs adverses ne me paraissent alors ni trompés, ni surpris, démobilisés ou interrompus d'aucune manière.

Et cela me donne juste l'impression que l'attaquant qui a reçu le ballon, eh bien, il n'était pas prêt à le recevoir : il le gênait.
Comme s'il répondait : "il n'y a pas de solutions par ici : tu t'es trompé, je ne t'ai pas demandé le ballon".

Mais c'est sûrement pas ça la raison, mais je ne la vois pas. C'est quoi l'objectif de cette manœuvre ?
Citation :
Publié par Mimu
Je préfère cette compo personnellement. Mbappé ne peut juste pas jouer en pointe avec 2 ailiers, c'est nul au PSG, c'est nul en EDF, inch allah ca sera nul au Real.
Tu regardes le point "zone moyenne" de chaque joueur contre la Pologne, Barcola et Mbappé sont quasiment confondu, tu joues à 10. Comme on peut pas le virer, et qu'apparemment on peut pas le mettre à gauche, je préfère autant essayer comme ca. En plus Thuram joue toute l'année dans une attaque à 2 donc peut-être que ca marchera mieux de ce côté là aussi.

Puis ca permet d'avoir des potentiels remplaçants très fort et impactant si jamais on a besoin, c'est pas si mal.
Je préfère cette compo aussi, sauf qu’on ne joue pas avec Griezmann derrière les 2 attaquants.
Il joue à droite, sur l’aile… pour redescendre en phase def.
Mais du coup mets un ailier??

Griezmann est transparent.
Kanté idem.
Mbappé pas bon.

Tchouameni et Rabiot tiennent la baraque. Koundé pas mauvais, il fait de jolis débordements.

Ca va à 2 à l’heure.
Faut sortir Griezou et mettre Barcola j’pense.

L’arbitre est prompt à sortir les jaunes lol. Le jaune sur Rabiot je ne me l’explique tjs pas.
Et les belges ne jouent juste pas, mdr. Dites le hein si vous ne voulez pas de la balle.

Ce match me rappelle celui de la CDM contre l’Angleterre. Avec Tchouaméni qui va ptet allumer le gardien?
Objectif ?
Comme tu l’as dit, uniquement se débarrasser du ballon parce qu’il ne sait pas quoi en faire faute d’avoir été en mouvement quand il lui a été donné.

J’imaginais Mbappé Thuram avec Griezmann en soutien.
J’étais vraiment pas prêt pour Griezmann ailier droit, le pauvre.

Les belges qui décident de se la jouer à la DD, ça me paraissait tellement évident.
Bien aidés par notre 7 0 3 bien moisi
A votre avis, c'est quoi le mieux pour que DD se barre ?
Un CSC à là 90ème contre la Belgique ou un 3-0 contre le Portugal ?

Oui, je suis au fond avec cette équipe, j'en peux plus.
Griezmann est pas ailier droit, il est milieu défensif droit, nuance. Comme Thuram, milieu défensif avancé. Y a bien que Mbappé qui n'est pas milieu défensif, mais il refuse de recevoir le ballon en mouvement, c'est toujours départ arrêté.

C'est un enfer ce match. On dirait qu'il fait 45°C alors que non, même pas 20. Et l'arbitre se met au niveau des joueurs.

@Caniveau : en gros ça permet de garder le ballon en mouvement et d'empêcher un éventuel pressing, alors que si tu gardes le ballon au pied tu prends le risque de te faire cadrer et quand t'as plus de ligne de passe t'es dans la merde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés