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Nakalololo a publié le 10 avril 2024 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :
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[Actu] Pour ses 10 ans, The Elder Scrolls Online prend des risques et innove avec un système de création de sorts inédit pour un MMORPG
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Prince / Princesse
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TESO & GW2, les deux pépites occidentales de la dernière décennie ! Celle actuelle en revanche... Coup dur pour les 20's !
Mes respects TESO ! |
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Le jeu a l'air de prendre une direction intéressante après avoir consolider ses formats !
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Comte / Comtesse
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Plus le temps passe, plus j'ai l'impression que TESO se bonifie avec le temps.
Malgré le gameplay du combat qui ne m'attire pas, je regrette presque de ne pas etre resté sur TESO ces précédentes années, afin de profiter a minima des quetes scenarisées de chaque extension au fil de l'eau, et des donjons/raids associés à decouvrir. Toujours en quete d'un gros mmorpg PvE sur le long terme, mais toujours le même constat... rien à part WoW, FF14 et TESO. Mais pour ces 3 jeux, difficile de (re)commencer avec > 10 ans de retard pour espérer découvrir lancien contenu sans rush en mode casu :/ |
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Plusieurs fois que j'essaye d'y retourner car son contenu a l'air super depuis que j'ai stop, mais le gameplay je n'y arrive jamais, dommage.
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#694559
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#694559 |
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Les histoire des dernières extensions sont devenues beaucoup plus indépendantes, donc il est moins nécessaire de les faire dans l'ordre que pour Morrowind et Summerset.
Citation :
L'abonnement donne accès aux DLCs, mais tu peux aussi les acheter individuellement, donc l'abonnement n'est pas obligatoire. |
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#694559
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#694559 |
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Citation :
Effectivement, si on veut tout, le plus rentable est l'abonnement. Mais on peut aussi prendre juste un DLCs de temps en temps, sachant qu'il n'est pas nécessaire de tous les faire pour la progression. Ils apportent principalement des zones, de l'histoire et de nouveaux donjons et sets. Certains des anciens Chapitres apportent une nouvelle classe. |
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Quelqu'un d'autre m'a aussi mentionner le fait que Ryzom a un système ressemblant. Je vais devoir y jeter un œil !
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J'adore ce jeu et son contenu, mais le nerf général du jeu le rend insipide à la longue...
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Finalement ils ont tenu leurs promesse, c'était une feature prévu depuis longtemps, bonne nouvelle.
Les bougres, ils commencent a me faire du pied pour que je retourne jouer sur TESO. |
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Si l'uns de vous pourrait me donner plus de détails la dessus ça serait cool ! |
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Dieu suprême
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le weaving ne marche pas en pvp à cause du lag.
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Et puis le ressenti du système de combat était vraiment pas bon la dernière fois que j'y ai joué : exemple lorsque tu veux enchainer des sorts, c'est pas souple, il y a un temps entre le moment où tu appuies sur la touche de raccourci et le sort qui se lance, c'est pas qualitatif comme feedback. Il a les qualités d'un Elder Scrolls, mais cette programmation combat c'est vraiment pas ça ; le lag en pvp non plus apparemment. |
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Je demande car a l'époque ou je jouais a teso en pvp il y avait déja du lag pourtant le weaving était bien présent et je sais qu'actuellement il y a même des build sur les attaques lourde. Quand je regarde les vidéos pvp, il me semble qu'ils utilisent bien les coups blanc entre chaque attaques, la couleurs du combats texte nous permet de le voir ou je me trompe? Car si en pvp le weaving n'est plus d'actualité, ça me dit bien d'y retourner. Dernière modification par Popipoo ; 12/04/2024 à 00h25. |
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Après je dis ça sans avoir tester eso. Mais malheureusement dans ce genre de mecha le ping est trop important. |
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Baluchon Chonchon |
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![]() Sinon pour en revenir à TESO, pour le lag en PvP j'avais entendu dire qu'ils avaient totalement solutionné le soucis, donc est-ce que c'est toujours d'actualité? Après on peut critiquer mais la map de Cyrodill est juste la meilleure que j'ai pu avoir pour PvP, ce qui est dommage c'est qu'ils auraient du espacer les points stratégiques comme les tours et mettre un système de caravane à la GW2 avec les dolyaks pour le transfère des ressources. Le système d'empereur en soi également sur le papier est une bonne idée mais cela ne profite pas à la faction, comme les reliques leurs effets sont moins percutant que ceux de daoc. Après on a su dès le départ de Paul Sage que le RvR ne serait plus leur priorité, même s'ils ont tenté avec des events ou les BG. |
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Alysion Brangwin |
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Comme d'autres, j'ai beaucoup aimé une grande partie du jeu mais le gameplay mou du cul est assez rédhibitoire me concernant ... vraiment dommage.
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