|
Uther a publié le 26 mars 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
26/03/2024, 18h41 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Throne and Liberty en bêta occidentale du 10 au 17 avril
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ecuyer / Ecuyère
|
Yeah, je suis inscris.
|
26/03/2024, 18h41 |
|
|
On pourra juger de l'état du jeu via cette beta en espérant ne pas avoir la même merde fini que Night Crows
|
26/03/2024, 20h08 |
|
prom_le_retour |
Trouver plus de messages par prom_le_retour |
Roi / Reine
|
Ce jeu va faire un énorme bide, pour avoir regarder des steamers c'est d'une nullité abyssale.
On régresse chaque année avec les nouveaux MMORPG j'ai l'impression... |
26/03/2024, 20h41 |
|
Page
|
Le jeu est à chier pour y avoir joué 1 mois sur la version kr sauf si aimez avoir un gameplay pire qu'un jeux mobile passez votre chemin
|
26/03/2024, 20h57 |
|
Baron / Baronne
|
Comment sa pue le fail. Le jeu fait un four en Corée. Je sens qu'il va vite disparaitre des radars!
|
26/03/2024, 21h34 |
|
Dauphin / Dauphine
|
il a fait un flop en Coréeà à bon entendeur, ne dépensez pas trop dedans
|
26/03/2024, 21h54 |
|
Alpha & Oméga
|
T&L se place actuellement 23ème en Corée...juste devant Black Desert. Ce n'est clairement pas la joie.
|
26/03/2024, 22h00 |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Amazon games...
|
27/03/2024, 13h08 |
|
|
Par contre, j'ai du mal à comprendre la NDA sur cette beta.
C'est pas comme si on avait pas des streamers/vidéos sur le jeu coréen avec la trad anglaise. |
27/03/2024, 14h36 |
|
|
Citation :
Les MMO ont toujours la côte en Corée. Parmi les jeux en ligne les plus joués en Corée ce mois-ci, on retrouve une majorité d'MMO au milieu de FIFA, LoL, Valorant etc... ce qui est suffisant pour démontrer un engouement envers les MMO encore et toujours très présent. Si NCsoft mise aujourd'hui sur l'Occident, plus encore qu'auparavant, c'est précisément parce que la version KR de TL ne s'avère pas aussi lucrative que prévue. Qui plus est, il n'est pas ici question d'un petit projet, mais d'une nouvelle licence Triple A sur laquelle ils travaillent depuis plus de 10 ans, et qui est vue par beaucoup comme le successeur spirituel de Lineage qui est carrément biblique en Corée. Ce qui se passe, c'est une belle claque que NCsoft vient de se prendre pour son premier vrai retour sur la scène du PC, après une longue absence à s'être focalisé sur le marché du Mobile qui a d'ailleurs déteint sur TL. |
27/03/2024, 17h53 |
|
Baron / Baronne
|
Citation :
Quand aux soit disants experts, ils sont surtout en train de nous dire que si le je ne marche pas en Corée, c'est à cause de facteur socio-économique. Comme si tout les MMORPG n'y étaient pas confrontés. Quelle blague!!! |
27/03/2024, 18h43 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|