[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai maté toutes les saisons de the island entre temps, j'ai peur que ca me paraisse bien fade ^^ Sinon en replay pour ma part, les pubs c'est juste pas possible è_é Je regarde popcorn, et on peut enchainer peut apres la premiere partie de KL en replay normalement.
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
J'annonce déjà :

"C'est la saison de trop"
"C'est nimp' c'est truqué par la prod"
"Forcément c'est les filles qui vont gagner"
Bah c'est vrai que les ajouts de ces dernières années ont quand même pas mal ruiné l'esprit du jeu des premières années
edit : voila donc il y a encore les colliers d'immunité qui vont tomber pile poil dans les mains de qui il faut/quand il faut, je passe encore cette saison
Perso je trouve que le concept a l'air pas trop mal.
Quitte à ce qu'il y ai beaucoup d'immunité qui sorte, au moins ça va souvent rendre les conseils imprévisible.

Le seul truc que je trouve dommage c'est que j'ai l'impression qu'ils ont déjà tease les 3/4 des découvertes.
Cependant c'est plutôt sympa d'en avoir planqué dans l'eau, et pendant les épreuves.

Sinon dans les candidats la rouge (Alicia ?) qui commence déjà à juger les autres et qui dit que pour elle le plus dur ça va être le social, ça va être très vite tendu pour elle je pense ^^`
Alicia, j'adore. Gros potentiel de fouteuse de merde. Je mise sur elle les yeux fermés même si d'autres peuvent créer la surprise.

Et Steeve THE stratège de la saison, il en faut toujours un.
Je comprends même pas comment après autant d'années, les gens ont pas compris qu'en se ventant d'être des stratèges dés le début, ils se faisaient jarter dans les premiers... Ca fait juste je sais pas combien d'années que ca se passe comme ca.

En plus, bien souvent, pour des stratèges... ils ont pas inventé l'eau chaude hein, vous allez me dire que ca recoupe ma première phrase...

Sinon, je trouve qu'il y a pas mal de bons profils cette saison, + que lors de certaines éditions récentes, et j'espère voir des colliers qui foutent le dawa lors des conseils.

Alicia elle va jamais tenir, première épreuve d'immunité et elle s'est déjà foutu son équipe à dos... et elle peut peut pas compter sur ses qualités humaines/relationnelles pour se sauver (ca va être encore pire que sur les épreuves). Je pense qu'au premier conseil rouge elle saute.
La ou steeve a mal jouer son collier c'est de dire que ça agissait comme un simple collier classique.
Il aurait dit clairement "ça protège deux personnes" les gens auraient sûrement penser "lui + quelqu'un d'autres".

Ou alors rien dire, faire en sorte que les votes aillent en priorité sur Pauline et Nathalie (vu qu'avec lui c'était les noms qui ressortais en prio) en sortant la proba d'un collier et après une fois qu'il est sur que ça va faire genre 50/50 il utilise son collier pour sortir la personne de son choix. Mais bon en si peu de temps ça aurais été tendu à mettre en place je pense.
Bon début de saison avec effectivement pas mal de personnes avec des profils intéressants!

Par contre concernant le collier d'immunité de Steve, était il possible qu'il le donne à quelqu'un pour se faire lui même immuniser?

Dernière modification par Trojan ; 14/02/2024 à 15h51.
Citation :
Publié par Akeginu
La ou steeve a mal jouer son collier c'est de dire que ça agissait comme un simple collier classique.
Il aurait dit clairement "ça protège deux personnes" les gens auraient sûrement penser "lui + quelqu'un d'autres".

Ou alors rien dire, faire en sorte que les votes aillent en priorité sur Pauline et Nathalie (vu qu'avec lui c'était les noms qui ressortais en prio) en sortant la proba d'un collier et après une fois qu'il est sur que ça va faire genre 50/50 il utilise son collier pour sortir la personne de son choix. Mais bon en si peu de temps ça aurais été tendu à mettre en place je pense.
Les colliers d'immunités ça m'agacent toujours mais là je dois dire "Chapeau la prod"!
Le coup du collier dont Steeve espère qu'il le sauvera en révélant son existence alors qu'il ne peut le faire ce fut: "Tel est pris qui croyait prendre"
De fait les autres candidats ont flairé le coup foireux et certains ont voté pour voir

Et ils ont vu.... Exit Steeve

PS: je ne crois pas qu'il pouvait le donner
Citation :
Publié par dhianne
Je ne m'attendais pas à ce que Louis Boyard participe à l'émission.

Louisboyard.PNG
Et avec ses yeux explosés, il ressemble lui aussi à un ex dealer de fond de banlieue mais celui la n'est pas devenu député par contre
Citation :
Publié par Zvenpak
Je comprends même pas comment après autant d'années, les gens ont pas compris qu'en se ventant d'être des stratèges dés le début, ils se faisaient jarter dans les premiers... Ca fait juste je sais pas combien d'années que ca se passe comme ca.
Je suis d'accord, je rajouterais quand meme que les premiers a critiquer ce genre de personne et a vouloir les ejecter, sont celles qui etablissent aussi en premier des strats d'alliances. Le trucs que c'est les premiers se prenant pour des machiavel en puissance, mise sur leur pseudo talent pour prendre le temps de mettre en place une strats quand les second font ca plus en free style en s'alliant a la premiere opportunité, premier regard, premier feeling (bon ca evite pas les balles perdues par la suite si le groupe fonctionne pas ^^ mais ca permet de passer les premiers conseils le temps de jauger les autres).
Citation :
Publié par -Interfector-
Je suis d'accord, je rajouterais quand meme que les premiers a critiquer ce genre de personne et a vouloir les ejecter, sont celles qui etablissent aussi en premier des strats d'alliances. Le trucs que c'est les premiers se prenant pour des machiavel en puissance, mise sur leur pseudo talent pour prendre le temps de mettre en place une strats quand les second font ca plus en free style en s'alliant a la premiere opportunité, premier regard, premier feeling (bon ca evite pas les balles perdues par la suite si le groupe fonctionne pas ^^ mais ca permet de passer les premiers conseils le temps de jauger les autres).
Bon aprés, faut aussi admettre que la plupart qui s'annonce stratege dés le début, sont pas ceux qui ont les conditions physiques les plus folles du coup si t'as pas les moyens de gagner des points de confiance pendant les épreuves, il te reste que ça.

Et comme en début d'aventure, t'as tendance à virer d'abord les moins physiques pour gagner des épreuves...

Je mettrais aussi un petit billet sur une orientation du discours de la prod, parce qu'un magneto sur quelqu'un qui dirait "je suis sympa je vais y aller à la confiance" est moins sexy que "je suis stratege je vais établir des plans de fous hin hin hin" (toujours en partant du principe que t'as pas le coté sportif avec toi ^^)

Avec le physique qu'il avait et le collier qu'il avait, il a presque joué de la meilleure façon possible (ou alors, à la limite dire "oui il y a un autre bonus avec ce collier, mais ca je vous le dis pas" )
C'était prévisible qu'Alicia allais être dans les premiers à dégager.
Elle parle d'hypocrisie mais c'est la première à dire qu'y pas de jugement chez les rouges à la fin de l'épreuve, pourtant à peine Léa était arriver sur le camp que c'était la première à la juger... 😆

Sinon je trouve que leur trailer opening en dévoile beaucoup trop. 3 colliers a un conseils, c'est du jamais vu certes, mais attendez au moins le teaser de fin d'épisode plutôt que de gâcher la surprise... Bref on vois déjà limite plein de découverte de collier c'est dommage :/.
Citation :
Publié par Amhron / Makswell
Bon aprés, faut aussi admettre que la plupart qui s'annonce stratege dés le début, sont pas ceux qui ont les conditions physiques les plus folles du coup si t'as pas les moyens de gagner des points de confiance pendant les épreuves, il te reste que ça.

Et comme en début d'aventure, t'as tendance à virer d'abord les moins physiques pour gagner des épreuves...

Je mettrais aussi un petit billet sur une orientation du discours de la prod, parce qu'un magneto sur quelqu'un qui dirait "je suis sympa je vais y aller à la confiance" est moins sexy que "je suis stratege je vais établir des plans de fous hin hin hin" (toujours en partant du principe que t'as pas le coté sportif avec toi ^^)

Avec le physique qu'il avait et le collier qu'il avait, il a presque joué de la meilleure façon possible (ou alors, à la limite dire "oui il y a un autre bonus avec ce collier, mais ca je vous le dis pas" )
Il leur a laisse vraiment trop de temps pour se concerter et flairer le coup foireux.
Le mettre pendant le conseil mais juste avant les votes, pour semer le doute sans qu'ils puissent en discuter et preferent voter pour quelqu'un d'autre plutot que d'avoir le risque de partir soi-meme aurait eu plus de succès a mon avis.

Dernière modification par Mordreck ; 21/02/2024 à 13h43.
Citation :
Publié par Mordreck
Il leur a laisser vraiment trop de temps pour se concerte et flairer le coup foireux.
Le mettre pendant le conseil mais juste avant les votes, pour semer le doute sans qu'ils puissent en discuter et prefere voter pour quelqu'un d'autre plutot que d'avoir le risque de partir soi-meme aurait eu plus de succès a mon avis.
Oui y a pas à dire, c'était décidément un sacré stratège ce Steve.
Citation :
Publié par Zvenpak
Je comprends même pas comment après autant d'années, les gens ont pas compris qu'en se ventant d'être des stratèges dés le début, ils se faisaient jarter dans les premiers... Ca fait juste je sais pas combien d'années que ca se passe comme ca.
Parce que TF1 en cast volontairement un certain nombre. Ce sont les "idiots utiles". Tu pourrais faire un casting avec 20 candidats forts physiquement ET malins, mais ça doit rester un divertissement, il faut 2-3 débiles et/ou caractériels (coucou Alicia/Steve) pour remuer un peu le camp et faire office de fusibles de début d'aventure.

Ils sont littéralement castés pour rendre le programme fun le temps que les choses s'installent, et pour sauter en lieu et place des profils intéressants au début.

Faut réfléchir divertissement, Léa en est un bon exemple : suis sûr que y en a des dizaines (centaines?) avec ce genre de profil sportif qui postule à l'émission. Mais Léa a ce côté un peu "sauvage" qui a un potentiel pop-corn que n'aurait pas une jeune sportive plus lisse.
Citation :
Publié par smonk
Je voulais dire un truc concernant Alicia mais ça ne passerait pas la modération. Du coup voila..
Je viens de voir le replay... Et j'ai pas le souvenir d'avoir vu un participant autant à la ramasse physiquement. Pourtant y en a eu des brêles quand même dans l'histoire de Koh Lanta.

En être au point où elle doit être portée car elle n'arrive pas à passer une barrière de 1 mètre, c'est chaud quand même. Surtout que bon, c'était pas comme si le parcours était incroyablement exigeant avant... c'était assez court, et très séquencé puisque ça se passait à tour de rôle. Sans compter qu'on est qu'en début d'aventure.

Au final, si elle en chie autant sur une épreuve aussi bateau, c'est plutôt une aubaine qu'elle soit sortie aussi tôt. C'était un coup à ce qu'elle se noie ou que son palpitant la lâche. La prod' a été un peu légère sur le coup, pour ce que l'on en a vu.

Entre son physique en carton et son caractère de merde, ben putain... Je sais pas ce qu'elle espérait en participant. Ca me dépasse un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés