Un résumé des retours sur JOL :
« C'est pas le GTA que j'ai connu quand j'avais 15 ans ça. »
« Oh la la, tous les Tik Tok et les machins d'jeunes là. »
Rassurez-vous, si la satire est là (ce qui à l'air le cas au vu du trailer), c'est surtout nous, les vieux, qui prendront énormément de plaisir à voir les errances du monde moderne à la sauce Rockstar.
Le sens du détail jusque dans les arrière-plans.
Je vois surtout des textures de peau qui font figurines en plastoc.
Je trouve ça vraiment bizarre car dans RDR2 on commençait à s'approcher du photoréalisme, et y a jamais eu ce type de rendu avec le Rage Engine, c'est plutôt typique des anciennes version de l'Unreal Engine.
En dehors des graphismes, l'ambiance a vraiment l'air convenue, rien à voir avec l'originalité de Vice City. On est dans un trip Gangsta, ce qui correspond à la partie de Franklin dans GTA5 qui était clairement la partie la moins intéressante.
Après je ne veux pas juger le jeu là dessus, il sera peut-être très différent. Mais j'ai du mal à comprendre l'engouement pour le trailer. Le même trailer avec un autre licence, au mieux aurait généré une indifférence polie.
À la limite un GTA V avec 10 ans de mods... après si en 2035 GTA VI ressemble toujours à un GTA V, ptet, mais comparons avec ce qui est comparable :
Et encore, heureusement qu'ils nous ont fait un couple hétéro genré.
Il a 10 ans, heureusement qu'un jeu prévu pour 2025 est plus beau (et encore pas sur tout).
Après ce trailer de GTA V est franchement bof.
Mais quand je vois celui ci, j'ai direct envie de me relancer.
Et avec le premier trailer de GTA 6, c'est pas du tout le cas. Mais les prochains seront peut-être mieux, j'espère.
Dernière modification par Borh ; 05/12/2023 à 13h30.
Motif: Auto-fusion
|