Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
J'en vois huit
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Mdr, je n'ai pas regardé leurs visages moi, je me suis concentré sur les euh, les bières
j'avoue j'ai failli écrire 8 au début naturellement et puis après...
Citation :
Publié par Episkey
Tu devrais avoir honte d'objectifier et de réduire des femmes à de simples numéros!

3-7-6-1
Je note que tu files un "1" à la seule brune à peau bronzée du lot. Raciste.
Citation :
Publié par Chandler
IMG_2821.jpg

Des femmes qui méritent notre respect
Exactement, en plus on doit sûrement passer une super soirée

Je me suis déjà barré d'un job quand le petit chefaillon qui s'occupait d'un projet m'a dit la première fois qu'on est entré dans un pub "pour moi la bière, c'est de la pisse"
Citation :
Publié par Jet
Exactement, en plus on doit sûrement passer une super soirée

Je me suis déjà barré d'un job quand le petit chefaillon qui s'occupait d'un projet m'a dit la première fois qu'on est entré dans un pub "pour moi la bière, c'est de la pisse"
après il a pas tord y a vraiment des bières c'est la pisse de chat. Il avait peut être pas eu la chance de goutter de la vraie bière donc mauvaise expérience.

Tu aurais du lui donner une seconde chance en l'invitant à boire une bonne bière. Là s'il avait persisté, tu avais le sacro-saint droit de le crucifié sur place.
Ce matin réveillé par un livreur de colis.. Il a fait sonner mon téléphone.

Ensuite le petit chien d'un voisin qui ne fait qu'aboyer. Ce voisin n'est pas non plus tout près mais comme il y avait un gamin en rollers devant la maison ça excitait ce chien encore plus.

J'ai tout de suite pensé à me mettre au tennis. Pour m'entrainer à frapper très fort dans une balle. J'ai pas dit le chien, juste la balle.
On est en 2023, et il n'y a toujours pas d'OCR intégrés par défaut dans Windows, ni dans office, ni dans libre Office, ni...

Et je n'ai pas les droits pour changer quoi que ce soit aux PCs du bahut
Citation :
Publié par Aloïsius
On est en 2023, et il n'y a toujours pas d'OCR intégrés par défaut dans Windows, ni dans office, ni dans libre Office, ni...

Et je n'ai pas les droits pour changer quoi que ce soit aux PCs du bahut
C'est la faute de Mitterrand, d'avoir refusé qu'Apple s'installe en France, tu l'aurais ton OCR intégré aujourd'hui. Mais t'aurais pas Candy Crush
Citation :
Publié par Dr. Troy
C'est la faute de Mitterrand, d'avoir refusé qu'Apple s'installe en France, tu l'aurais ton OCR intégré aujourd'hui. Mais t'aurais pas Candy Crush
Oh putain. Je ne savais pas.
Bon bah ça fera un truc bien à créditer à Mitterand.

Merci Tonton.
Il fallait continuer de développer le minitel.

Prends ça Bill Gates 5G, steve métier, elon musc et cie!

On aurait eu MinITel , la version IA du minitel.

3615 comme mot clef et pas Avec ça ou autre.

/superdupont
Citation :
Publié par Dr. Troy
C'est la faute de Mitterrand, d'avoir refusé qu'Apple s'installe en France, tu l'aurais ton OCR intégré aujourd'hui. Mais t'aurais pas Candy Crush
Mitterrand n'a pas refusé qu'Apple s'installe en France, il a refusé que l'argent de l'education nationale parte chez une boite étrangère. Du coup, on a eu des MO5 et des serveurs Goupil au collège, ce qui, industriellement, était un pari moyen mais a au mois évité à toute une génération de tomber à vie dans le piège de l'écosystème fermé Apple.

Sinon, j'ai appris par hasard sur le forum crypto ou je vais lire 2 fois par an que RonJ était en fait l'employeur de Doudou. Ceci expliquant cela.
Citation :
Publié par Touful Khan
Sinon, j'ai appris par hasard sur le forum crypto ou je vais lire 2 fois par an que RonJ était en fait l'employeur de Doudou.
D'où la faillite lors du covid, je comprend maintenant…
Citation :
Publié par ShlacK
Il fallait continuer de développer le minitel.

Prends ça Bill Gates 5G, steve métier, elon musc et cie!

On aurait eu MinITel , la version IA du minitel.

3615 comme mot clef et pas Avec ça ou autre.

/superdupont
C'est bill portails ...
Citation :
Publié par Touful Khan
Mitterrand n'a pas refusé qu'Apple s'installe en France, il a refusé que l'argent de l'education nationale parte chez une boite étrangère.
Dans le deal y'avait l'installation d'usines de production pour les premiers Macintosh. Mais de toute façon c'était pas à prendre au premier degré, on est sur le bar.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés