Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
J'avais pas de briquet, car je fume pas. Presque tous mes potes ont un porte clé décapsuleur (y en a même un qui a une ceinture décapsuleur), mais j'ai toujours trouvé ça inutile.
J'avais tort.

En revanche, on peut toujours sabrer simplement et proprement le champagne, du moment qu'on va le boire dans les flutes de bonne qualité, bande de prolo :
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
(y en a même un qui a une ceinture décapsuleur)
J'avais tort.
Non tu as bien raison, perso je respecte bien plus quelqu'un qui a l'humilité de ne pas pouvoir ouvrir sa bière que quelqu'un qui a une ceinture décapsuleur, ou alors tu parles d'un teknivalier qui a à peine plus de 16 ans ?
Quand je vais chez mon bof il me sert toujours la même bière tiède dégueulasse, une bonne GRIM bien chaude, putain qu'elle infamie je suis obligé de refuser à chaque fois du coup je me retrouve à boire de l'eau. Franchement qui boit ce genre de cervoise immonde en 2023 ?
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Quand je vais chez mon bof il me sert toujours la même bière tiède dégueulasse, une bonne GRIM bien chaude, putain qu'elle infamie je suis obligé de refuser à chaque fois du coup je me retrouve à boire de l'eau. Franchement qui boit ce genre de cervoise immonde en 2023 ?
Je peux te donner au moins 4 bonnes raisons pour te démontrer que tu as tort, et les voici :

JS98926518.webp
Citation :
Publié par Touful Khan
A part la deuxième en partant de la gauche faut avoir bien faim quand même...
Je dis +1 mais le sourire est inquiétant quand même. En fait c'est peut être le genre "mante religieuse".
Citation :
Publié par Touful Khan
A part la deuxième en partant de la gauche faut avoir bien faim quand même...
Citation :
Publié par Thesith
Je dis +1 mais le sourire est inquiétant quand même. En fait c'est peut être le genre "mante religieuse".
Citation :
Publié par Déposeur2bilan
Pas pour rien qu'elles offrent des bières en même temps.
Duquel de ces deux memes êtes vous le plus proche, en toute franchise ?
62-210-Would-Not-Bang-Memes-That-Are-So-Funny.jpg
Citation :
Publié par Jet
Je peux te donner au moins 4 bonnes raisons pour te démontrer que tu as tort, et les voici :

JS98926518.webp
Y'a plus de levure que de houblon imo.

Citation :
Publié par Touful Khan
A part la deuxième en partant de la gauche faut avoir bien faim quand même...
A l'extrême droite y'a de meilleur canon...une blonde pur Malte c'est tellement mieux.
6527-100237917.jpg

Dernière modification par Jack Augoulot ; 17/11/2023 à 19h40. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Déposeur2bilan
Le jolien moyen a des sacrés critères, à part celle de droite les autres sont quand même pas si dégueulasses. Ou alors c'est parce que j'en suis à 4 bières.
c'est affaire de goût aussi. Et puis surtout ici plus qu'une question de beauté c'est l'absence de charme. Le charme c'est hyper important, c'est même ce qui peut rendre une femme/homme quelconque bien plus belle/beau.
Citation :
Publié par Aloïsius
Le charme, ça change tout !
Bah oui, et l'hêtre aussi. Clairement l'hêtre est plus important que le paraître.

Le bouleau a aussi une importance, mais elle est bien moindre.
La saulution c'est de les enchêner.

Citation :
Publié par TabouJr
Le verre est carrément plus petit, ça pue l'arnaque.
C'est un classique: dans la photo plus haut la taille des verres décroit aussi au fur et à mesure que l'on va vers la droite.

Dernière modification par Touful Khan ; 18/11/2023 à 09h02. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par TabouJr
Tu n'en finis pas de décevoir.
Tkt, au moins j'arrive toujours à surprendre!

En vrai, on en avait un, avec son fourreau et tout. Bien lourd, incrusté de tout plein de trucs. Mais j'crois qu'il s'est égaré dans les déménagements, j'sais pas si on l'a encore.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Et tu fais comment avec le champagne
J'fais comme les coureurs de F1: Je le secoue et POP!
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
En revanche, on peut toujours sabrer simplement et proprement le champagne, du moment qu'on va le boire dans les flutes de bonne qualité, bande de prolo :
Même moi j'cadre mieux la vidéo hé.
Citation :
Publié par Jet
Je peux te donner au moins 4 bonnes raisons pour te démontrer que tu as tort, et les voici :

JS98926518.webp
Les deux aux extrémités ont vraiment une sale tête.
Les deux du milieu sont mignonnes. Une préférence pour celle qui sourit, parce que les femmes qui sourient, hé bien... Ce sont les plus belles qui soient!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés