Aller à la page... |
La gauche et l’extrême gauche : avenir, alternatives et candidats
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
|
![]() |
|
|
Mais qui sont donc les plus gros consommateurs de la livraison de repas ?
https://www.lepoint.fr/societe/ce-qu...2543225_23.php Une étude montre que ce sont les électeurs d'extrême gauche. Quand on sait qu'en même temps l'extrême gauche dénonce l'ubérisation du travail, les salaires bas, et les conditions de travail indigne des entreprises du secteur, c'est assez cocasse dirons nous. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Citation :
Y'en avait pas eu une similaire y'a quelques semaines, sur la pollution je crois ? Vraiment du travail de collégien. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Attel Malagate |
|
Faut être un minimum cohérent tout de même
Le mec d'extrême-gauche qui commande sur Uber Eat depuis son IPhone, on peut tout de même lui dire de commencer par lui-même avant de vouloir abolir le capitalisme. Personne n'a demandé d'être à 100% anticapitaliste dans une société capitaliste. Pareillement, je suis libéral, j'ai une sécurité sociale. La différence c'est qu'on me force à la sécurité sociale, personne ne force à commander sur uber eat. Finalement, cette extrême gauche qui se vautre dans le confort des plus capitalistes, elle se sert d'argument à elle-même : il lui faut une autorité qui lui interdit Uber et Apple. À elle et aux autres. |
![]() |
|
Gland2ChêneMusqué |
Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|