Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
J'ai bientôt fini The Diplomat. J'en attendais rien mais j'aime beaucoup. Je trouve le personnage principal super attachant et son mari est assez rigolo dans le genre.
Pour moi c'est vraiment la mari qui rend le truc génial

You love to hate him comme ils disent ^^
Citation :
Publié par Free RP
Pour info Pluto est sorti

C'est sur ma liste aussi, faut que je regarde ça, le projet me plais bien, et il n'y a que de bonnes critiques autour.
Citation :
Publié par Sadd Black
Bodies, j'ai laissé tombé au 1er épisode. Je pensais regarder une série policière/SF et comme souvent avec Netflix, on passe la moitié du premier épisode à cocher toutes les cases des quotats de diversité et à t'expliquer que c'est dur d'être gay au 19ème, d'être juif en 40 et d'être une mère célibataire noire et voilée en 2023. De la breaking news en puissance.
Bah tu aurait du poursuivre car ce n'est pas l’enjeux principal de la série.

Après on focus sur ce qu'on a envie.

Sinon série finie hier soir, l'histoire se tenait jusqu'au deux derniers épisodes
Citation :
Publié par Toga
C'est sur ma liste aussi, faut que je regarde ça, le projet me plais bien, et il n'y a que de bonnes critiques autour.
Sur ma liste aussi, mais j'ai préféré m'acheter le coffret des mangas pour les lire avant de lancer l'animé.
Vu Pluto, je m'attendais vraiment à rien et j'ai adoré.

Je ne m'étais tellement pas renseigné que je n'étais pas au courant que c'était vraiment une réécriture d'un arc d'Astro, autant dire que j'ai eu pas mal de surprises pendant le visionnage, je suis passé du "ah ouais bel hommage à Astro" à "non mais c'est du vol à ce niveau-là"

Ça reste sacrément d'actualité comme histoire et morale, j'ai vraiment beaucoup aimé et c'est très bien réalisé, je recommande les yeux fermés.
Bon... Voila quoi, j'ai peur qu'ils fassent trop de choses pour ce super shonen adapté en série...
Il y a bien la vieille, mais j'ai pas l'impression de voir le tournois du début :/

Vu hier soir The Killer de David Fincher très bonne surprise. Moi qui avait bien aimé la BD, j'ai vraiment apprécié le film et Fassbender est parfait pour le rôle.

Le film prouve au passage qu'on peut faire un film de revanche avec autre chose qu'un enchaînement de violence et de scène d'action. Forcément le matériel de départ étant une BD ça partait de base avec un scénario plus travaillé que d'habitude. Bref très agréable à voir.
Citation :
Publié par Thesith
Vu hier soir The Killer de David Fincher très bonne surprise. Moi qui avait bien aimé la BD, j'ai vraiment apprécié le film et Fassbender est parfait pour le rôle.

Le film prouve au passage qu'on peut faire un film de revanche avec autre chose qu'un enchaînement de violence et de scène d'action. Forcément le matériel de départ étant une BD ça partait de base avec un scénario plus travaillé que d'habitude. Bref très agréable à voir.
Justement j'hésite car j'aime bien la BD justement, je vais peut-être passé le cap alors ^^
J'aime le style de Fincher et ça a été suffisant pour que j'aime bien ce film mais je le trouve quand même très inférieur à la BD. Tout ce qui faisait la complexité du protagoniste et du scénario de l’œuvre originale a disparu du film.
Citation :
Publié par Gross E-roar
J'aime le style de Fincher et ça a été suffisant pour que j'aime bien ce film mais je le trouve quand même très inférieur à la BD. Tout ce qui faisait la complexité du protagoniste et du scénario de l’œuvre originale a disparu du film.
Tu y vas fort. C est moins fouillé et cela reste vague sur pas mal de point mais c est un parti pris spécifique du film car il n avait pas le temps pour aller au delà amha.
J ai les bd, je les ai relu il y a moins d un an et j ai bien apprécié le film même s il ne restera pas en mémoire. Après je dirai que j apprécierai qu ils envisagent un second opus pour justement pouvoir aller plus loin dans la complexité du personnage.
C'était impossible de toute façon vu la durée du film d'aller aussi loin que la BD niveau développement du personnage.
C'est 13 tomes la BD, forcément que tu as plus temps de développer ton personnage qu'en 2h de film.

Moi perso j'ai vraiment apprécié, ça change vraiment des films du genre (cad histoire de revanche avec un super tueur) on a un personnage plus approfondi et une belle mise en scène. Certes la BD va plus loin mais la BD c'est 13 tomes.
Citation :
Publié par Toga
C'est sur ma liste aussi, faut que je regarde ça, le projet me plais bien, et il n'y a que de bonnes critiques autour.
Ah mais j'ai complètement loupé la sortie de Pluto sur Netflix, je comprend mieux pourquoi j'ai déjà vendu tout les coffrets du manga au taff.
Citation :
Publié par Epidemie
Ah mais j'ai complètement loupé la sortie de Pluto sur Netflix, je comprend mieux pourquoi j'ai déjà vendu tout les coffrets du manga au taff.
Regarde le franchement c'est top !

Astro/Pluto

Original Manga, Original Anime, 80's Anime, 2003 Anime, Pluto(Manga), Pluto(Anime).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : FB_IMG_1700344295002.jpg
Taille : 1080x1167
Poids : 118,1 Ko
ID : 720085  
Au fait, dernière saison de the Crown. Moins intéressante pour l'histoire, qui ne parle plus que de Diana, mais toujours très bien réalisée.

Les quatre premiers épisodes sont disponibles pour l'instant j'en ai regardé deux
Augmentation considérable des prix de 9€ à 11€ pour moi


Citation :
  • L'abonnement Standard avec publicité, lancé à la fin 2022, reste au prix de 5,99€/mois et reste l'abonnement Netflix le moins cher. Mais pour un tel tarif, il faudra faire avec des coupures publicitaires de 4 à 5 minutes en moyenne toutes les heures, comme à la télévision !
  • L'abonnement Netflix Essentiel, qui permet d'avoir un écran en résolution 720p, voit son prix augmenter. Il passe donc de 8,99€/mois à 10,99€/mois soit 2€ de plus chaque mois
  • L'abonnement Netflix Standard, qui permet d'avoir deux écrans en simultané, reste au même prix, soit 13,49€/mois
  • L'abonnement Premium, avec quatre écrans en simultané et la 4K/HDR, voit lui aussi son tarif augmenter avec un prix de 19,99€/mois au lieu de 17,99€/mois.
https://www.ariase.com/streaming/act...core-augmenter




Pourtant, ils font déjà des profits exceptionnels

Citation :
La firme de Los Gatos (Californie) parvient ainsi à faire grimper de près de 11% le nombre de ses abonnés payants au cours du troisième trimestre. Le bond correspond à 8, 8 millions de comptes supplémentaires...du jamais vu depuis le début de la pandémie de Covid, période exceptionnelle


Citation :
Netflix rend compte en revanche pour le troisième trimestre d'une progression de 20% de ses profits nets à près d'1,7 milliard de dollars. Les marges d'exploitation du pionnier de la vidéo à la demande dépassent 22%. Wall Street salue la nouvelle avec une hausse de 13% du cours de l'action Netflix
https://www.lefigaro.fr/secteur/high...arifs-20231019
Perso le 13 balles pour du 1080p me convient tout à fait, mais je me tâte à migrer sur le 6€ pour 1080p avec pubs, pour le peu que je regarde Netflix ça devrait pas être trop handicapant. Je regrette juste le manque de 5.1 qui n'est que sur l'abo max.

Pour ceux qui ont testé, les pubs passent en début de programme ou en plein milieu comme YouTube ?
Je viens de regarder le premier épisode de l'anime Blue Eye Samurai qui en compte huit d'une heure.
Un eurasien entreprend de devenir samurai, par vengeance, dans un Japon replié sur lui-même au XVIIème siècle, qui le considère comme un monstre.

C'est pas mal du tout.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Perso le 13 balles pour du 1080p me convient tout à fait, mais je me tâte à migrer sur le 6€ pour 1080p avec pubs, pour le peu que je regarde Netflix ça devrait pas être trop handicapant. Je regrette juste le manque de 5.1 qui n'est que sur l'abo max.

Pour ceux qui ont testé, les pubs passent en début de programme ou en plein milieu comme YouTube ?
C'est un peu random à vrai dire, y'a plusieurs points sur un même épisode où tu peux avoir une pub mais toutes ne s'activent pas forcément. Et genre si tu binge-watch t'en auras pas non plus à tous les épisodes, ça a tendance à se lisser dans la durée (mon impression).
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Perso le 13 balles pour du 1080p me convient tout à fait, mais je me tâte à migrer sur le 6€ pour 1080p avec pubs, pour le peu que je regarde Netflix ça devrait pas être trop handicapant. Je regrette juste le manque de 5.1 qui n'est que sur l'abo max.

Pour ceux qui ont testé, les pubs passent en début de programme ou en plein milieu comme YouTube ?
Je pense que je préférerais retourner au tipiak et claquer mes 6 balles dans un VPN/Une seedbox plutôt que me farcir des pubs sur Netflix.
D'ailleurs j'ai un seuil psychologique de 15 € pour Netflix, dire que quand j'ai commencé l'abonnement (HD) était à 7€50 w_w

Par contre tu m'apprends que le 5.1 n'est pas dans l'abo à 1080p
J'ai vu Scott Pilgrim Takes Off avec une certaine déception.

Le trailer m'avait hype (la musique MK ça aide toujours) et surtout le projet semblait fou.
Edgar Wright et tout le cast du film qui re-signait, ça promettait du lourd.

Au final, ce qui fait pour moi la force du film, à savoir la réalisation d'Edgar Wright, n'est pas présent dans cet anime. Pourtant le format anime permet de faire tout et n'importe quoi. Beeeen, c'est pauvre. Classique.
Ca reste sympa avec une histoire en mode "what if", pas mal menée. Mais j'espérais tellement mieux :x

Citation :
Publié par Caniveau Royal
Je viens de regarder le premier épisode de l'anime Blue Eye Samurai qui en compte huit d'une heure.
Un eurasien entreprend de devenir samurai, par vengeance, dans un Japon replié sur lui-même au XVIIème siècle, qui le considère comme un monstre.

C'est pas mal du tout.
Pire ... un métisse (encore moins bien vu) aux yeux bleus (remember Furyö ?)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait encore pire socialement!! UNE métisse...



Y'a des trucs WTF mais dans l'absolu, ça va encore.

Par contre Yasuke, ils m'ont perdu au premier épisode (trop de décalage, ça m'a fait ressortir du truc direct)
Bande annonce finale pour Yu Yu Hakusho ! Finalement ça peut-être pas mal, même si j'ai peur des raccourcis, et ça à l'air de stop après l'arc de Yukina.
Sinon ce sera comme d'habitude du VOstfr pour moi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés