|
![]() Citation :
Et Qu'est-ce que des R1 PVP s'il te plaît ? Les WorldFirst j'ai vus des live dessus de team sans trop rien comprendre de ce qui ce passe, et quelques vidéos de Kombo, donc je comprend ce que c'est, cependant les mécaniques de boss... Je vus que les boss ils ont des Wave de Burst dammage de temps en temps, ou de se positionner derrière des structures ou en dehors pour éviter X effets, ou encore des petit créatures secondaires posant problème si non débarrasser ou des structures, dépend de phases ou autres fin bref. Mais les mécaniques intrinsèques aux contrôles/cleanse/anticleanse et les différents effets, ma base de référence, est dota2, https://dota2.fandom.com/wiki/Mechanics > Statut effects / Dispelling sont mes socles de références/connaissances. Qu'est-ce qu'il y a de fondamentalement innovant dans WOW, et leurs mécaniques de boss ? Pour que le jeux soit autant adulé, j'imagine qu'il y as le lore, Caractère design et pleins d'autres tierces raisons.. mais je m'intéresse qu'uniquement aux gameplay, et pas trop aux fioritures dans le cas de ce message. Auriez-vous des liens de vulgarisation générique non pas spécifique à une classe mais sur ces "Mechanics" général expliquant les conceptions de base puis avancés sur les mécaniques de boss ? Je serais ravi de parfaire mon savoir, d'être capable de plus de discernement, d'érudit & accointance lucide sur les tabtarget games, dans lequel j'ai toujours eut une basse estime, certe du aux peu d'intérêt que me renvoyer les plausibles possibilités de gameplay, mais peut-être suis-je passé à coter de quelques choses que je n'ai point perçues, des mécaniques de gameplay qui passe outre la lecture des wiki sans des connaissances approprier que d'un joueur expérimenter. Mais bon, quand on n'a pas le goût de la chose, l'amour à un tel gameplay, s'est difficile de s'y consacrée corps et âme, ou du moins juste financièrement pour le beau geste. Si'ils vous plaît de m'offrir autant d'attention. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Trois extensions au sein de la WorldSoul Saga : Blizzard prépare « les 20 prochaines années de World of Warcraft »
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui
Autres, le fameux mélange des classes dans classic ? Je me mettrerai bien à jouer à Wow classic hardcore uniquement pour tester ça; (fin si je me découvre un attraît aut tabgame.) Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
ça serait juste trop long de lister. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
peut-être que dans 15 ans anduin arrêtera d'être une victime et sera un digne leader de l'alliance
|
![]() |
|
bob the winner |
Trouver plus de messages par bob the winner |
|
Citation :
En gros "Warcraft 3" > Version MMO, ce qui était une promesse d'Ark.. j'ai pus nom, ce fus un navet pas possible Full PVE. Sinon ce que tu cite, ceux sont les joueurs de DAOC, bien que la bas le pvp soit d'après certains ayant jouer a WOW, soit plus élitisme en difficulté que ceux de WOW. Je crois que WOW 3vs3 c'est sympa à jouer. Sinon "Les shaders games : New World, Crowfall (ça lance des aoe qui vont toucher et avoir un effet perceptible, cependant il n'y a pas ou peu de notion de parés les coups, le titre/nom n'est pas définitif, j'ai pus le mot pour évoquer les animations 3d des spells.)" Ou autres MMO ou tu spams des AOE dans le vents, ce qui fait la différence d'un vieux et d'un nouveau genre innovant de MMO, ça seras la gestion de la camera. Que l'on puisses voir derrière les murs via une camera inexistante, alors que ton personnage est de face 5cm à un mur, mais qu'il voit tout ce qui passe à cotés dans un jeux avec des prétentions FPS, c'est d'une nullité/restriction du design ou des mauvais goûts de gameplay, RIEN D'autre. Si je t'ais fais un pavée précédemment en te citant, c'est parce qu'il y as du pain sur planche :
Citation :
-De souvenir sur NW quand tu recule, c'est plus lent qu'en avant Z, et donc pas moyen de hit and run tel un RTS à pars si on s'entraîné durement à faire des 180° peu de jeux d'ailleurs demande d'avoir cette difficulté et en général si ce n'est que l'arc seul sans bonus de speedmouvement ou d'esquive, ça devient difficilement possible. -Puis ce n'est pus vraiment un arc, mais plus un fusil à pompe mixer à une mitraillette. -Dans le pvp de masse ça pourrait trouver son utilité si tu tir aux pixel perfect, mais vus qu'il y as une frontlane, difficile de ce "démarquer" ce qui est anti teamplay de groupe en général, sur un plan 2D vis à vis de ta masse de ton groupe pour target la backlane à la leur, sachant que la plus pars des personnages font à peu près la même taille. -Faudrait des TAU AIR de warhammer 40.000 https://www.pinterest.fr/pin/506443920572646572/ Grand et mince, une tour d'echec qui puissent ce déplace telle une reine. -Et la il y aurait un risque que cela devient cheater, avec une Cheatboost à la CSGO qui auto target les cranes des supports/healer ennemis c'est finie, infinie par une taille plus grande, mais avec des shield statique à la Tassadar, ça peut changer mais la encore on reste sur duel ItemsPower/de puissance futile. -En définitivement, le problème de ce genre jeux MMO en 3D, ceux sont les restrictions de déplacer dans une surface en 2.5D et pas dans des formes d'espace en lévitations pour certains et d'autres collés aux surfaces. À ce jour, il n'y a peut-être que cr... n'enfaîte non rien dans le genre. |
![]() |
|
bob the winner |
Trouver plus de messages par bob the winner |
|
Ca annonce quand même la fin de l'histoire débuté avec WoW en 2004/2005 non?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|