Aller à la page... |
Peut-on agir sur la crise démocratique française en modifiant les modes de scrutin ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Après il y a peut-être confusion entre "la volonté du peuple" et la "volonté du peuple des réseaux sociaux"...
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 10/10/2023 à 16h17. |
![]() |
|
|
[ ... ]
Dernière modification par Silgar ; 10/10/2023 à 22h51. |
![]() |
|
|
Citation :
Beau point Godwin cela-dit. Citation :
Ca serait fort agreable que tu cesses de mettre dans ma bouche des arguments qui n'en viennent pas. Citation :
Quelqu'un de 20 ans qui vote pour le FN devra (normalement) faire face a la consequence de son choix. Dernière modification par TabouJr ; 10/10/2023 à 16h14. |
![]() |
|
|
Ouais enfin comme par hasard on constate que les vieux votent moins Marine Lepen que la soit disant part active de la société qui serait mieux consciente des enjeux d'avenir :
https://fr.statista.com/statistiques...lles-2022-age/ Entre ça et la signature anti démocratique/constitutionnelle de la proposition, on peut légitimement se demander si ça ne vient pas de l'extrème droite ce genre d'idées. [ ... ] Dernière modification par TabouJr ; 10/10/2023 à 16h18. |
![]() |
|
|
La citoyenneté est un ensemble de droits et de devoirs. Si on me retire un droit (voter) quand je serai jugé trop vieux, j'espère bien qu'on me retirera un devoir équivalent.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|