Pleurnicher parce que l'éditeur ne sort pas tout de suite, c'est ni l'un ni l'autre. C'est un caprice.
Surtout qu'en plus c'est un des rares jeux à proposer un éditeur aussi complet donc bon...
Qu'on soit frustré que ça vienne pas plus vite, je veux bien mais les insulter ça fait vraiment le gamin qui se roule par terre au supermarché.
C'est marrant, Larian Studio dit exactement la même chose que Todd au sujet des Mods et ils ont aussi reporté leur support par rapport à la date de sortie du jeu.
Un jeu aussi
incomplet, tu veux dire. C'est le problème de vanter la 8e merveille du monde depuis 2 ans sur tous les médias : on s'attend à ladite révolution, minorée du fait qu'on est tous conscient que c'est Todd/Bethesda, donc crédibilité -70%. Le fait qu'on soit systématiquement et malgré tout déçu montre bien qu'on a envie d'y croire.
Et quand le jeu promis n'a même pas les bases (UI, UX, que tlm s'accorde à dire que la création de vaisseau et de colonie a été pondue par un déficient mental aveugle et amputé des 2 mains) et persiste à se foutre de la gueule du monde (aucune des bases apportées depuis 20 ans par les moddeurs, systématiquement, n'est toujours native dans leurs jeux) c'est normal que les gens normaux, qui n'ont pas d'affect particulier donc ne prennent pas les critiques de haut car ils sont au-dessus de la plèbe, regarde je joue depuis 80h et j'ai aucun problème moi, soient légèrement irrités.
En plus, nouveau ! y a même des régressions maintenant. On est dans une société futuriste et il n'y a ni "smartphone", ni carte locale. C'est une révolution

La disparition de la carte ne semble même pas masquer un rapetissement de l'espace ludique, chaque zone a l'air aussi grande que d'habitude. Du coup t'es assuré de louper des trucs (j'ai découvert un magasin sur NA à mon 3e tour, pourtant je ratisse par les bords pour revenir au centre, comme d'hab).
Surtout qu'on parle d'un jeu entre 70 et 300 balles. Si encore c'était à 40€.
Enfin, on parle vraiment de la finition, d'interaction et du degré de complexité de
BG3 versus
Starfield ? T'es sûr de vouloir te lancer sur ce terrain-là ?

Ce ne serait pas "le nouveau
Skyrim", le jeu se ferait défoncer. De la part de n'importe quel autre studio, personne n'accepterait ça. Je ne reviens pas sur l'absence de DLSS, un truc de base sur tous les jeux que des putains de moddeurs doivent sortir eux-mêmes. Pour
TES6 ça sera quoi ? Les moddeurs devront coder l'interface eux-mêmes directement parce que ça sera plus immersif et réaliste de ne pas en avoir ?
Pour terminer : le jeu est sorti depuis 10 jours. Pas un patch. Pas un hotfix. Pas un "coming soon". RIEN.
Qui fait ça ?