[Actu] Starfield passe « gold » et s'annonce en pré-téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gams
oh punaiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

J'ai trouvé pour tp sans utiliser la MAP !!!!!
J'hallucine comment ils l'ont caché tout au fond de leurs cul, je ferais payer l'info si y'avait un HUB multijoueur xD
----
Une fois dans l'espace:
Utiliser le scanner dans le ship, viser la mission par exemple, et puis la il ne se passe rien donc tout le monde a lacher l'affaire, et en fait il faut appuier sur "E" pour selectionner le bouzin, comme quand on parle a un ship ou a un station pour s'amarrer etc...

Et la magie, y'a une touche pour lancer le jump.

Putain c'est abusé.
j'ai tilté quand j'ai usé mon scan pour me TP au vaisseau j'ai eu le flash de la révélation.
Merci pour l'info.

J'ai trouvé un truc ultra important moi aussi. Et ça marche plutôt bien. Si vous êtes comme moi à préférer jouer aux fps avec le combo clavier+souris. Il vous suffit de passer à la manette concernant la difficulté du jeu. Ça rehausse un peu tout. D'ailleurs j'ai une petite pensée pour les joueurs consoles.
Bon bha fini l'histoire en pile 18h, c'était toooop !!! Plus on avance mieux c'est.

C'est partit pour le vrai jeu maintenant.

J'ai planté pendant la vidéo de fin mdr, je me la refais ...

Dernière modification par DL337 ; 03/09/2023 à 00h25.
Citation :
Publié par loynal
juste une question, pourquoi les gens s'attendent à autres chose que ce que leur à promis le studio ? (un skyrim dans l'espace)



après évidement j'aurais voulu les anims faciale et la profondeur de larian, avec la simu spatiale et l'open world de star citizen et pourquoi pas les meca de domptage sur les alien de ark , avec ofc 60/80k mod dispo + LE creation kit ( toujours pas up celui là ^^) ... mais , c'est bethesda .. et en vrai le jeu est sans doute un des (le) moins bug qu'ils aient pondus ...

en vrai quand vous avez un bug qui pop, ça vous fait rire , ou vous vous dites: "p'tin..." ?

je pense que c'est un jeu très bien pour ceux qui ce servent des jeux bethesda comme "support ou base", pour ceux qui y voit un goty, ça dépend du mic mac commercial, car si on reste objectif 10s, bg3 est en gros ...35km plus loin si c'ets un marathon ,

mais c'ets ça le bethesda qu'on aime ! ( enfin si on prend le coté bac a sable pour mod, vu l'ouverture qu'ils ont sur le sujet ( pour pas dire qu'ils l'instrumentalisent), il y a de bonne chance que ce jeu mettent des claques graphique à beaucoup durant ..5-7 ans, par contre pour le reste ...il se sera pris une fleche dans le genou dès la ligne de départ )

ps: il y a pas de vendeur de ship sur l'astroport de neon ? j'ai que des techniciens qui me sortent des phrases à la con ( style : "oh le travail est dur", ou "votre ship est en séurité ici" )
Pour l'instant le meilleur bug que j'ai eu c'est le gars qui sort de sa station sans combinaison sur une lune sans atmosphère, suivi par un vaisseau des NPC qui décolle tout seul et qui m'éjecte loin au dessus du sol.

Pas de doute on est bien dans un jeu Bethesda (mais bon pour l'instant pas de bugs gamebreaking comme on a pu avoir sur certains autres jeux à l'époque).
Alors y'a plein de choses à dire en bien ou en mal pour ce jeu, par contre la chose certaine c'est que la synchro labiale est CATASTROPHIQUE en VF.

Enfaite il n'y en a aucune, aucun travail n'a été fait dessus ce qui rend les dialogues anti-immersif.
Le motion capture c'est pas gratuit, il y a peu de personnage où c'est utilisé dans bg3 et quand ça l'est pas on a tav. 0

Allez pas dire que Tav c'est pas du niveau des pnj random de starfield.

Par contre pour Starfield les personnages importants ont reçu un peu plus d'attention. On est pas sur du motion captur mais ça reste mieux.


Ce qui est fou c'est que je trouve le jeu super jolie, les objets sont hyper bien détaillés c'est impressionnant mais par contre les visages ils y arrivent pas, les barbes et cheveux rendent super mal.
Sinon niveau optimisation PC pour les possesseurs de Nvidia ça donne quoi ?

J'ai moyen de 4k +60fps stable avec ma 3080 ?

Edit : Ah fuck it. J'ai commandé une 7900 XTX. Il était temps d'upgrade ma RTX 3080 et les 4080 et 4090 sont beaucoup trop chères.

Dernière modification par Jyharl ; 03/09/2023 à 08h10.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Le motion capture c'est pas gratuit, il y a peu de personnage où c'est utilisé dans bg3 et quand ça l'est pas on a tav. 0

Allez pas dire que Tav c'est pas du niveau des pnj random de starfield.
Non mais c'est une blague, la seule critique légitime que l'on peut faire sur Tav c'est qu'il parle pas durant les interactions malgré le fait qu'on choisit une voix à la création du personnage.
Il a pas des animations en mode balai dans le cul robotique.
Et le motion capture qui est pas gratuit, certes, mais je crois que Bethesda - soutenu par Microsoft -, c'est pas vraiment la PME du coin. A écouter certains, Larian c'est le plus gros studio du monde qui eu des milliards pour faire son jeu, je crois que vous inversez avec Scam Citizen
Citation :
Publié par DL337
Bon bha fini l'histoire en pile 18h, c'était toooop !!! Plus on avance mieux c'est.

C'est partit pour le vrai jeu maintenant.

J'ai planté pendant la vidéo de fin mdr, je me la refais ...
Quelqu'un peut m'expliquer en spoilers pourquoi tout le monde à l'air de dire qu'il faut rush la campagne en NG puis faire tout le reste en NG+ svp?
C'est un concept bien étrange pour moi je dois dire mais si c'est ce qui rend le mieux, je m'orienterais vers çà quand j'attaquerais.
Citation :
Publié par Persée
En cherchant un peu sur le net, tu trouves rapidement sans spoiler ce qui se cache derrière le NG+
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En lançant une partie NG+, tu débloque des quêtes secondaires, tu as la possibilité de skip la quête principale, tes compagnons peuvent devenir plus puissants et tes skills également.
J'imagine qu'un mod sera créé qui permettra d'avoir tout ça dans ta premiere partie.

@Paracelsus : Je me quote, la discussion va vite, tu as du rater mon message.
Citation :
Publié par Paracelsus
Quelqu'un peut m'expliquer en spoilers pourquoi tout le monde à l'air de dire qu'il faut rush la campagne en NG puis faire tout le reste en NG+ svp?
C'est un concept bien étrange pour moi je dois dire mais si c'est ce qui rend le mieux, je m'orienterais vers çà quand j'attaquerais.
C'est difficile sans spoiler l'histoire mais c'est pas un ng+ comme sur d'autres jeux, il s'intègre vraiment bien là pour le coup. Franchement, vu qu'on perd après à peu près tout en le lançant je regrette pas de pas avoir farmé.
Citation :
Publié par Paracelsus
Non mais c'est une blague, la seule critique légitime que l'on peut faire sur Tav c'est qu'il parle pas durant les interactions malgré le fait qu'on choisit une voix à la création du personnage.
Il a pas des animations en mode balai dans le cul robotique.
Et le motion capture qui est pas gratuit, certes, mais je crois que Bethesda - soutenu par Microsoft -, c'est pas vraiment la PME du coin. A écouter certains, Larian c'est le plus gros studio du monde qui eu des milliards pour faire son jeu, je crois que vous inversez avec Scam Citizen

Quelqu'un peut m'expliquer en spoilers pourquoi tout le monde à l'air de dire qu'il faut rush la campagne en NG puis faire tout le reste en NG+ svp?
C'est un concept bien étrange pour moi je dois dire mais si c'est ce qui rend le mieux, je m'orienterais vers çà quand j'attaquerais.
Non désolé Tav il n'y a rien qui va. J'aurais préféré ne pas le voir pendant les dialogues tellement c'est le jour et la nuit à côté des compagnons.

Larian a plus d'employés que Bethesda si jamais et BG3 c'est également un budget triple A. Un budget équivalent à Starfield donc pas des milliards.

Après j'aurais pas été contre du motion capture pour les perso principaux, mais ils ont déjà plus de soins que les randoms pnj et ça passe.
Citation :
Publié par Jyharl
Sinon niveau optimisation PC pour les possesseurs de Nvidia ça donne quoi ?

J'ai moyen de 4k +60fps stable avec ma 3080 ?
Avec une 4090 tout en Ultra/élevé (au max en gros) je bloque le compteur a 60 ips presque partout, j’ai du descendre a 53/56 en ville.
Citation :
Publié par DL337
C'est difficile sans spoiler l'histoire mais c'est pas un ng+ comme sur d'autres jeux, il s'intègre vraiment bien là pour le coup. Franchement, vu qu'on perd après à peu près tout en le lançant je regrette pas de pas avoir farmé.
Si on perd à peu près tout, on garde quoi finalement ?
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
Si on perd à peu près tout, on garde quoi finalement ?
Je dirais le plus important. J'ai pas trop envie de donner d'info car j'ai adoré la façon dont ce NG + est amené et c'est un peu toute l'intrigue donc ...

Par contre pour ceux qui vont passer 200h a construire leurs trucs puis finir la quête principale ... Bha ...
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
Si on perd à peu près tout, on garde quoi finalement ?
Je l'ai mis dans ma partie spoiler dans mon message plus haut, il n'y a pas de spoiler sur l'histoire, juste sur ce qu'apporte le NG+.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Avec une 4090 tout en Ultra/élevé (au max en gros) je bloque le compteur a 60 ips presque partout, j’ai du descendre a 53/56 en ville.
Mais sans DLSS/FSR, right ?

Bon, de toutes les manières je recevrais la 7900 XTX le 6 Septembre donc je verrais bien. Mais un 4k supérieur à 60 FPS stable avec FSR activé ça m'irait bien.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Non désolé Tav il n'y a rien qui va. J'aurais préféré ne pas le voir pendant les dialogues tellement c'est le jour et la nuit à côté des compagnons.
Voir ton perso, avec les millions de combinaisons possibles quand tu le crées, réagir à l'action, c'est moins bien que... Rien du tout. ADAKOR, au moins y'a pas besoin d'argumenter plus que çà devant une telle mauvaise foi.
Citation :
Publié par Persée
@Paracelsus : Je me quote, la discussion va vite, tu as du rater mon message.
Je l'avais effectivement pas vu, merci pour l’éclaircissement, je rusherais donc le NG+.
On est certains que les quêtes secondaires changent pas du tout entre NG/NG+ ? Genre vraiment absolument 0 différence? Parce que dans Armored Core 6, typiquement, t'as une grosse différence sur la même mission entre NG, NG+ et NG++.
Citation :
Publié par Paracelsus
Voir ton perso, avec les millions de combinaisons possibles quand tu le crées, réagir à l'action, c'est moins bien que... Rien du tout. ADAKOR, au moins y'a pas besoin d'argumenter plus que çà devant une telle mauvaise foi.
Effectivement dire "les expressions sont hyper mal faites sur Tav mais c'est ok, les expressions sont hyper mal faites sur des persos de Starfield, c'est pas ok" c'est effectivement faire preuve de mauvaise fois.

Et c'est quoi le délire avec "çà" ? T'essayes de réinventer la langue française ?
Citation :
Publié par Jyharl
Mais sans DLSS/FSR, right ?

Bon, de toutes les manières je recevrais la 7900 XTX le 6 Septembre donc je verrais bien. Mais un 4k supérieur à 60 FPS stable avec FSR activé ça m'irait bien.
Supérieur ça me semble pas possible - le jeu bloque à 60 ips en 4k - me demande pas pourquoi j'en sais rien du tout, ça semble être limité par le jeu lui même pour éviter les pics/crêtes de ips qui pourraient nuire à l'expérience de jeu (j'imagine) .

FSR activé ou pas - je viens de comparer une session exploration avec un peux de baston la je suis a 60 ips avec quelques baisse a 57/58 mais pas moins.
Citation :
Publié par Hark²
Après avoir fait quelques recherches néanmoins, je me suis rendu compte que Larian avait plus d'employés que Bethesda. Je suis sur le cul
Larian Studios est un peu plus gros que Bethesda Game Studios (avec une réserve à garder car les chiffres connus ne sont pas nécessairement à jour).
MAIS Larian Studios est à la fois un studio de développement et son propre éditeur (donc des gens qui travaillent pour l'édition - au sens large - au sein du studio) alors que Bethesda Game Studios n'est qu'un studio de développement (et ils peuvent s'appuyer sur Bethesda Softworks pour gérer les activités qui ne sont pas leur coeur de métier).
Du coup les deux ne sont pas totalement directement comparables.

Mais ce qui est certain, c'est que Larian n'est plus un studio indé et que BG3 est un jeu AAA à part entière.
Citation :
Publié par DL337
Bon bha fini l'histoire en pile 18h, c'était toooop !!! Plus on avance mieux c'est.

C'est partit pour le vrai jeu maintenant.

J'ai planté pendant la vidéo de fin mdr, je me la refais ...
18h00 ? Mais serieux vous faite quoi dans vos jeux lol, j'ai 30h j'ai rien branlé
Citation :
Publié par DL337
C'est difficile sans spoiler l'histoire mais c'est pas un ng+ comme sur d'autres jeux, il s'intègre vraiment bien là pour le coup. Franchement, vu qu'on perd après à peu près tout en le lançant je regrette pas de pas avoir farmé.
Citation :
Publié par Persée
Je l'ai mis dans ma partie spoiler dans mon message plus haut, il n'y a pas de spoiler sur l'histoire, juste sur ce qu'apporte le NG+.
J'avais pas vu, merci.
Effectivement il vaut mieux avancer dans la quête principale du coup sans forcément rush mais sans farmer comme un fou. j'ai plus qu'a ranger mon scanner et mon laser de minage lol.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Supérieur ça me semble pas possible - le jeu bloque à 60 ips en 4k - me demande pas pourquoi j'en sais rien du tout, ça semble être limité par le jeu lui même pour éviter les pics/crêtes de ips qui pourraient nuire à l'expérience de jeu (j'imagine) .

FSR activé ou pas - je viens de comparer une session exploration avec un peux de baston la je suis a 60 ips avec quelques baisse a 57/58 mais pas moins.
Ca vient plutôt de chez toi non ?

Les reviews que je vois en 4k c'est souvent 100+fps en intérieur calme, 60 quand ça fight et 40 en gros hub.

Je suppose donc qu'en faisant quelques concessions sur les options graphiques pour jouer en 4k 60+ fps stable ça doit pouvoir se moyenner.
Non mais les gars, on nage en plein délires là. Entre Jyharl
Citation :
Publié par Jyharl
Il était temps d'upgrade ma RTX 3080 et les 4080 et 4090 sont beaucoup trop chères.
une carte qui a à peine 2 ans et encore 10 devant elle, et les rushers qui nous expliquent le plus sincèrement et naturellement du monde qu'il faut terminer le jeu en ligne droite parce que c'est en le recommençant qu'il commence vraiment...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés