Aller à la page... |
Les ronds-points en France, le respect du code de la route et le civisme sur la route
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'as pas fait d'erreurs, bienvenue en France
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est rien c'est la conduite ''latine''
Et si tu vas faire un tour en Italie ça sera encore pire. (les feux rouges c'est des cédez le passage pour eux la bas). |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bienvenue en France
![]() Dans certains coin (trop nombreux) on pense que le code de la route est une option, maintenant tu es au courant ![]() |
![]() |
|
|
Le point n’est-il pas forcément rond ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
c'est parce que tu confonds avec un carrefour à sens giratoire, qui n'est pas forcément rond du coup.
Carrefour giratoire — Wikipédia (wikipedia.org) Citation :
c'est à dire qu'en Belgique, un rond-point = un carrefour giratoire, avec priorité des véhicules sur l'anneau, tandis que le rond-point en France, c'est priorité à droite. Différence rond-point et carrefour à sens giratoire - Ornikar |
![]() |
|
|
Je sais pas s'il en reste en France mais on avait il y a quelques années un rond-point avec la priorités à droite.
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon pour te rassurer même en habitant dans le sud de la France depuis ma naissance je me prends régulièrement la tête avec des gens qui font n'importe quoi, l'année dernière ma femme s'est fait emboutir l'arrière par une Mamie qui voulait sortir du rond point alors qu'elle était dans la voie centrale et ma femme dans la voie extérieure , elle était persuadée d'être dans son bon droit et tapait un scandale. Bon, constat envoyé à l'assurance la mamie était bien sur 100% en tort... J'ai l'impression que depuis le confinement c'est encore pire qu'avant niveau comportement toxique au volant. |
![]() |
|
Banneret
|
Mais la terre est plate.
Depuis le 16 novembre 2019.
Morcellus de Fromagis |
Trouver plus de messages par Morcellus de Fromagis |
|
|
![]() |
|
|
De toute façon c’est la faute du vaccin.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
Banneret
|
Ben, j'en ai interviouvé plusieurs et j'ai retenu celle-là. C'est pas la plus intelligente, mais c'est celle qui a le plus joli cul.
Morcellus de Fromagis |
Trouver plus de messages par Morcellus de Fromagis |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|