Je me rappelle de l'époque où je voyais les traileurs de la 1ère mouture, avec la féline et tout, une époque où l'on ne parlait pas de gachas, sans covid, sans guerre en Ukraine et où l'ISF existait encore. Mais que s'est-il passé depuis ? Oui, après Aion, le jeu m'avait fait espérer et rêver. Etait-ce une fatalité d'arriver à ça aujourd'hui ?
Il y a eu bien d'autres mmo asiatique depuis Aion, donc pour Bless cela n'a pas surpris grand monde la qualité du titre.
Publié par Alysion Brangwin
Ah ca y est on arrive à de la psychologie de comptoir maintenant.
Au final, en quoi cela vous nuit-il que des gens aient pu jouer? Parce que venir critiquer quand on est bien planqué derrière son écran d'ordinateur sans oser s'exposer ou avouer ce à quoi on joue c'est courageux. Mais toujours la même chose, quand on demande ca n'ose plus l'ouvrir comme par hasard...
Et encore une fois, toujours les mêmes profils à venir sciemment rajouter de l'huile sur le feu, profils qui feraient mieux de la fermer.
Pathétique... mais continuez à jouer les aigris et à venir l'ouvrir à la moindre occasion, vous vous sentez utiles ... ou pas.
Disons qu'il fallait être bien naïf ou être un noob pour y avoir cru, mais là pour le coup ce n'est pas y avoir cru tu as adoré vu ton nombre d'heures. Chacun son truc, pour ma part quand je joue à un jeu multi moyen je le reconnais, moi aussi cela m'est aussi arrivé de croire dans le mauvais mmo comme Wildstar à une époque ou j'ai voulu continuer à croire un redressement du jeu. Enfin après 3-4 mois je n'y croyais plus
Depuis en vrai c'est facile il n'y a eu que des échecs et des mmo moyens, remarque le dernier vrai mmo qui a fonctionné c'est la ressortie de FF14. TESO on va pas se mentir, cela n'a jamais été un mmo même si un temps ils ont communiqué sur leur petit mode rvr instancié totalement artificiel, depuis le B2P c'est devenu officiellement un rpg solo en ligne xd
Tu veux savoir quels jeux on joue ? J'ai peu joué ses derniers mois j'étais dans un trou, en plus je joue jamais un jeu l'année de sa sortie du coup j'ai toujours plusieurs années de retard quand je joue à un jeu solo. Donc l'année dernière mes 3 coup de coeur c'était Kingdom Come, Death Stranding et Divinity 2. Dernièrement j'ai testé vite fait le jeu Harry Potter j'ai pas accroché des masses alors que j'aime l'univers, je retenterai le jeu dans 2 ans quand j'aurai ma nouvelle config et donc plus le jeu en graphismes moyen. Normalement mon prochain jeu sera Days Gone. J'ai plus joué à Smite depuis 2-3 ans mais mon jeu pvp multi préféré, en hack and slash multi c'était Marvel Heroes le seul que j'ai adoré... Voila ton souhait a été exhaussé pour connaitre nos jeux
|