Aller à la page... |
Les super-héros aux grand et petit écrans
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je reconnais volontiers que le traitement du film n'est pas optimal, même s'il y a quelques bonnes idées (comme le personnage de Zeno), mais je trouve le comics assez moyen aussi.
|
![]() |
|
|
Wow la BA de Flash
![]() Mon niveau de Hype vient d'exploser ![]() |
![]() |
|
|
Pareil. DC me donne grave envie de voir ce film
|
![]() |
|
|
C'est le traitement cinéma de "the flashpoint paradox" ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
https://www.gameblog.fr/geek/ed/news...ent-mcu-415733 |
![]() |
|
|
Suffît de dire que c'est "quantique" et tout devient cohérent et crédible.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Il a aussi été annoncé qu'Aquaman 3 était prévu que qu'un certain nombre d'acteurs (Momoa, Gadot, Levi et même Miller) pourraient garder leur rôle dans le nouveau DCU. Et Peacemaker (et son cast) va bien entendu rester dans le DCU aussi (un spin off sur Waller est également annoncé). En bref : on est dans un espèce de soft reboot qui va réécrire certains aspects du canon (et donc changer certains personnages/acteurs) tout en conservant d'autres. Après c'est le concept même de "Flashpoint" qui est la base du film Flash (la série Flash avait déjà proposé sa version, mais les conséquences y avant été relativement minimes : un personnage y avait perdu son frère, un autre avait vu sa fille devenir un fils). L'ancien régime comptait déjà se servir de Flash comme soft reboot, mais la différence c'est que leur nouvel univers n'aurait pas eu de de Superman (qui aurait été remplacé par Supergirl incarnée par Sasha Calle) et un vieux Batman incarné par Keaton. Le Batgirl annulé pour une histoire de taxes en aurait fait partie aussi. Là du coup Gunn garde le concept de reset l'univers avec Flash, sauf que ce nouvel univers sera à sa sauce. Citation :
Citation :
-Sergorn |
![]() |
|
|
Ouais, genre l'univers initial Terre 1 est devenu Terre 616. La seule constante est Terre Prime où les superhéros et la magie, c'est dans les BD et livres.
|
![]() |
|
GrandCorpsSalade |
Trouver plus de messages par GrandCorpsSalade |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|