Aller à la page... |
Thread sur l’actualité d’Elon Musk : X, Tesla, DOGE, etc.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Attention, il s'agit du cours de l'action de Tesla sur le graphique, Twitter n'est plus coté en bourse à l'heure actuelle.
|
![]() |
|
|
Mea culpa donc.
|
![]() |
|
|
Tesla est une bulle, la valeur de l'action avant le COVID n'était que de 60 pour 400 au plus haut, la bourse s'ajuste et ses frasques sont la bonne excuse.
|
![]() |
|
|
C'est vraiment un gag Musk, j'avais raté son "annonce" d'avoir arrêté l'un des datacenters de Twitter le 24 décembre (probablement une action de plus pour limiter les coûts). Et que s'est t-il passé ? Apparemment dans la nuit (cette nuit, celle du 28 au 29 décembre) la plateforme a commencé à s'effondrer :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Citation :
![]() Alors, certes, c'est TESLA qui mange le plus gros gadin, mais faut voir aussi que ça devait être l'action la plus survalorisée, je suis pas sûr que sa gestion chaotique de Twitter soit vraiment responsable de cette si grosse chute. |
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
|
![]() |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Voyons le bon coté des choses : Grâce au rachat de Twitter, Musk a deban Andrew Tate, qui s'est fait arrêté pour trafic d'êtres humains, en se doxxant lui-même en faisant une réponse a Greta Thunberg le traitant de petite bite.
Non non, ce n'est pas un kamoulox, je ne suis pas sous l'effet de drogues ou scénariste pour Blood Origin, c'est la vraie vie réelle : L'ancien kickboxeur Andrew Tate arrêté en Roumanie pour traite des êtres humains en raison d'une vidéo moquant... Greta Thunberg (bfmtv.com) ![]() Pour ce qui est de Tesla, çà commence a vraiment sentir pas bon : The vibes are off at Tesla - The Verge |
![]() |
|
|
Ça sent mauvais chez Twitter, littéralement :
Citation :
Dernière modification par Anthodev ; 30/12/2022 à 14h45. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|