[wiki] Coupe du Monde 2022 - QATAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
Ben si tu veux, comme Nyu l'insider sait quels joueurs sont malades ou fatigués, on peut pas juger le jeu sur ce match, meme si dans les faits c'était le naufrage annoncé. Si tu veux, c'est pas très important. Ce qui est sûr, c'est que "au pire", ça ne me détrompe pas, voilà tout.

Pour ta question sur comment modifier, moi perso clairement je fais sauter Giroud et je fais tourner toute mon attaque autour de Mbappé. Après c'est un choix de DD de privilégier ce jeu de tête surtout avec le jeu au pied cata de Lloris, ça se défend. Mais a priori, faire sauter Giroud c'était déjà ce qu'il aurait voulu faire avant la blessure de Benzema, bref.
Comme tu le dis je suis pas professionnel et aucun de nous ne l'est, moi je me demande juste comment un entraîneur du niveau de Deschamps peut attendre de prendre le bouillon en finale pour changer le moindre truc. Parce que la domination argentine au milieu elle se prévoyait gros comme une maison, maladie ou pas, et compter sur Mbappé à chaque match c'est vraiment instable comme plan.
Annoncé par qui le naufrage ? En dehors de toi je veux dire.
Car bon je sais pas si tu es au courant mais l'Argentine a changé par mal de joueurs au fil de la compétition car leur équipe à 30+ matchs sans défaite était dans la grosse grosse merde après leur défaite au premier match. Il leur a fallu plusieurs matchs avant de trouver ce milieu et ce 11 là. D'ailleurs, tu peux me citer leur milieu et me dire dans quelle équipe ils jouent ?
Allez je t'aide car c'est folklo.
Le petit Enzo Fernandez tu peux sans doute le connaitre, il joue à Benfica et on l'a croisé en poule avec le PSG. Arrivé cet été de River. Annoncé comme un crack mais trajectoire tout de même surprenante car on l'attendait pas si haut aussi vite. Même si contre le PSG et lors de ce mondial il aurait au moins mérité un rouge ce petit bourrin.