|
On a finie la série hier soir (Mr Sunshine).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et je ne m'attendais pas à cette fin, ma femme à du passé 2-3mouchoirs lors des 2 derniers épisodes. Et même si j'ai été surpris de cette fin, je la trouve bien. Bref ce fut une bonne série de romance historique avec son lot de drame, et même si il y a beaucoup de libertés avec les dates et les personnages, mais nous avons passés un bon moment. (Puis putain, c'est la plus belle série que j'ai pu voir pour la photographie ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Netflix est là !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Particulièrement marqué par la photo, et par l'acting. La propriétaire de l'hôtel en particulier me scotchait à chacune de ses prestations ! Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour ma part, pas du tout surpris de la fin. Il y a vraiment des indices et gimmicks récurrents qui annoncent la couleur (la métaphore de la flamme, "bad ending" qui donnent le ton), mais elle ne pouvait pas être totalement négative non plus, le but était quand même de laisser entrevoir le soleil derrière les nuages et de donner du sens à ce qu'ont traversés les personnages. Je ne savais juste pas lequel des deux personnages principal allait passer à la casserole, mais après coup ça m'aurait semblé compliqué que ça soit l'inverse. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
la renouvellement de Sandman vient d'être officieusement annoncé
Le tweet original ayant été effacé entre temps, il faudra se contenter de ce screen pour le moment |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui vraiment je comprends pas leur délire là.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mercredi 9 novembre 2022, 9 h 01 dans 4 jours The Crown reprend..
les intrigues familiales prennent le pas sur la géopolitique .. et avant la sortie, beaucoup de polémiques https://www.letelegramme.fr/soir/pou...2-13213720.php et tiens Citation :
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Netflix annonce une série animée sur Gears of War, reste à voir ce qu'ils vont faire.
https://about.netflix.com/en/news/fi...ing-to-netflix J'espère juste que ça ne sera pas une version édulcoré à l'eau de rose. |
![]() |
|
|
Modéré par Jack Augoulot : Pas très sympa pour nos ami(e)s LGBT
Dernière modification par Jack Augoulot ; 08/11/2022 à 22h29. |
![]() |
|
|
Un trope qui existe depuis que Michelle Rodriguez est actrice, donc bien avant le "wokisme".
Dernière modification par Jack Augoulot ; 08/11/2022 à 22h30. |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
|
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
|
Version tarif réduit contre pub disponible pour 5,99 euros et une qualité de 720p et sans téléchargement
Citation :
https://www.zdnet.fr/blogs/digital-h...r-39949364.htm |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|