Aller à la page... |
[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2022 ver.)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Yes j'ai vraiment kiffé cet arc de mon côté. Alors certes moins d'aventure et de progression dans les Abysses, néanmoins la construction de l'univers et des personnages gagnent encore profondeur (héhé
![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me suis fait la même réflexion pour Faputa. M'est avis qu'elle finira par ré-apparaitre à un moment providentiel pour les sauver |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Popipo Pipopopipo |
Trouver plus de messages par Popipo Pipopopipo |
Caniveau Royal |
|
dite moi depuis 19h30 je n'arrive plus a me connecter, ou quand j''y arrive je j'ai le temps de regarder un animé mais au deuxième je subit une déco sauvage et le site n'arrive plus a charger tester sur 4 navigateur Firefox Egde Chrome et une ancienne version de Firefox
j'ai ce message "There was an issue loading the page. Please refresh it." et retours a la page connexion avez vous aussi ce soucis ? par contre l'appli androïde et celle dl sur le store de Microsoft fonctionne autant regarder sur smartphone c'est cool dans le bus ou la pause de midi, et l'appli Microsoft c''est une honte de proposer un truc qui rame autant. edit c'est revenus. j'ai découvert une belle pépite The Human Crazy University Alors comment dire l’animation c'est y en très peu, le 1er ep de south park est plus dynamique c'est dire, mais sa rend la situation assez drôle, le ton malgré tout n'est pas aussi léger on suit un meutrier Satake Hirofumi qui a tuer sa fiancé, et qui a échapper à la peine de mort, Satake et une sorte de survivant, il à échapper des accident normalement mortelle et attire l'attention d'un institue de recherche appelé « Human Crazy University », qui étudie les phénomènes miraculeux et les personnes s’y trouvant mêlées. peut a peu Satake va revrivre son passer et découvrir que ce meurtre cache un truc encore plus gros et le premier episode est pas mal j'ai appris quelque petit truc sur les exécutions au japon Voyez sa ça comme un ovni comme Olympic Kiklos, Kaiba encore The Midnight Gospel |
![]() |
|
|
De nouveaux animes d'actions à recommander ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Caniveau Royal |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|