|
++++++++++++++++++
BOFURI: Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense. ++ Bungo Stray Dogs Akudama Drive Chain Chronicle Ahiru no Sora Ascendance of a Bookworm pour le plaisir des yeux ![]() Blade and Soul Dans les classiques qui ne peuvent pas plaire à tout le monde Bleach Berserk L'Attaque des Titans Black Clover (Faut supporter Asta) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2022 ver.)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Burn the Witch aussi qui n'a pas été cité. Ca se regarde vite mais ça envois !
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Pour caniveau, si ça intéresse toujours :
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Asobi Asobase - workshop of fun - (je crois que je n'm'étais pas autant marré depuis Excel Saga) +++ A Place Further Than the Universe (Vraiment magnifique, de bout en bout) Ascendance of a Bookworm (un isekai qui sort pas mal de l'ordinaire) ++ Akebi's Sailor Uniform (c'est un slice of life, sur des collégiennes de surcroît, donc bon...Par contre l'animation de CloverWorks y est vraiment sublime et le perso principal est solaire, ça fait du bien) Alice & Zôroku (une histoire intéressante, j'aime bien le vieux fleuriste) BOFURI: Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense. (Bon, c'est un peu fumé, mais c'est quand même assez drôle) Bungo Stray Dogs (A voir, ne serait-ce que pour le personnage de Dazai) Aharen-san wa Hakarenai (c'est tranquille et gentil, mais ça peut être drôle) + Bottom-Tier Character Tomozaki Cautious Hero: The Hero is Overpowered but Overly Cautious Dernière modification par Fulupic ; 27/07/2022 à 13h57. |
![]() |
|
|
Comment as-tu pu regarder tout cela ? Je suis impressionné.
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Il a regardé un peu plus que ça, sa liste était dans le wiki.
Ce qui m'impressionne c'est qu'il ait fini tout ça, y'a de sacrés étrons dans le lot. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Blood il regarde tous les animes de la saisons en cours c'est notre bible jolienne
![]() et je confirme blade and soul c'est de la belle daube j'ai confondu avec un autre animé plus ancien et trés hot sympa le concept j'ai commencé à regarder A Place Further Than the Universe |
![]() |
|
|
Ah, ils m'ont changé le site Crunchyroll. C'est moins simple.
Du coup, je dois mettre un lien sur la lettre D et ne peux plus copier son contenu : +++ Demon Slayer Dragon Quest + DanMachi et la lettre E : rien pour moi et la lettre F : + Fena : Pirate princess Fire Force Food wars |
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
Lettre D à F
+++ Demon slayer Dr stone Fena pirat princess Food war ++ Damachi Deca dence Dragon quest |
![]() |
|
|
Je viens de me dire que cette discussion était le bon moment pour faire mon myanimelist. Quelle erreur... J'y serai encore cet hiver
![]() |
![]() |
|
Seigneur
|
Stone Ocean Part 2
Stone Ocean Part 2 est prévu à partir de Septembre 2022, sera animé par David Production et sera disponible sur Netflix.
Voici la bande annonce en VOSTFR : https://youtu.be/zRzr63uFO-s |
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
Continuons...
Lettre G : + GeGeGe no Kitarô Lettre H : +++ Hinomaru Sumo ++ Haikyu : même s'il y a eu un peu trop de saisons Hakata Tonkotsu Ramens Lettre I : Rien Bon, je concède que je suis un public difficile. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
Whaoou, il baisse pas en niveau, le Classroom of the Elite.
Sacré épisode, encore ! |
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|