[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2022 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
++++++++++++++++++

BOFURI: Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense.


++
Bungo Stray Dogs
Akudama Drive
Chain Chronicle
Ahiru no Sora
Ascendance of a Bookworm


pour le plaisir des yeux
Blade and Soul


Dans les classiques qui ne peuvent pas plaire à tout le monde
Bleach
Berserk
L'Attaque des Titans
Black Clover (Faut supporter Asta)
Citation :
Publié par Shyeluk
En +++
A place further than universe => un anime de voyage/aventure incroyablement good feeling, regarde ça dès que tu te sens un peu pas ouf ça remonte grave le moral.
Aldnoah Zero (surtout la s1, la s2 est juste en ++) => un anime de mecha avec des musiques incroyables et une histoire très cool, moi qui suit pas fan d'anime de mecha j'ai adoré.
Cautious Heros => un isekai parodie hilarant où le MC ne bouge pas tant qu'il n'est pas sur de rouler sur ce qu'il y a en face, hyper rafraîchissant et très drôle.

En +
Black Clover => un anime shonen sympa mais la voix du MC gâche un peu le truc + pas mal de filler, cool néanmoins.

Hors catégorie
Berserk, les animes rendent pas du tout honneur donc fonce lire le manga c'est un chef d'oeuvre et un des meilleurs mangas que j'ai lu de très loin !

J'ai pas mis ceux que t'avais déjà vu, sauf Berserk qui mérite mille fois d’être lu plutôt que vu.
Je dois être très mauvais public en vrai

La saison 2 de Aldnoah est une honte, je conseillerai même de ne pas la regarder.
Black Clover faut regarder sans le son. Ce sera nul, ce qui ne change donc rien, mais on conserve ses tympans 328986-1658598838-9290.png
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Je dois être très mauvais public en vrai

La saison 2 de Aldnoah est une honte, je conseillerai même de ne pas la regarder.
Black Clover faut regarder sans le son. Ce sera nul, ce qui ne change donc rien, mais on conserve ses tympans 328986-1658598838-9290.png
Mdr nan nan tqt, c'est juste que la s1 d'Aldnoah était si bien que ca me fais mal au coeur de déconseiller la s2 mais la raison devrait me faire dire comme toi.
Pour Black Clover boah c'est un shonen comme un autre, minus la voix du MC donc rien de fou mais si on aime les shonen (ce qui n'est plus mon cas sadly) ca passe.

Bon sinon début de Danmachi à voir ce que ca donne, j'ai toujours espoir de revoir la qualité de la s1 ressortir, Overlord toujours aussi sympa meme si moins axé fight, Devil as a Part-Time Job très content de le retrouver ca me fais bien marrer, Rent-A-Girlfriend, ca oscille tellement entre cringe et sympa que je suis partagé mais bon j'adore les comédies romantiques donc jsuis pas objectif.
Pour caniveau, si ça intéresse toujours :

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Asobi Asobase - workshop of fun - (je crois que je n'm'étais pas autant marré depuis Excel Saga)

+++
A Place Further Than the Universe (Vraiment magnifique, de bout en bout)
Ascendance of a Bookworm (un isekai qui sort pas mal de l'ordinaire)


++
Akebi's Sailor Uniform (c'est un slice of life, sur des collégiennes de surcroît, donc bon...Par contre l'animation de CloverWorks y est vraiment sublime et le perso principal est solaire, ça fait du bien)
Alice & Zôroku (une histoire intéressante, j'aime bien le vieux fleuriste)
BOFURI: Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense. (Bon, c'est un peu fumé, mais c'est quand même assez drôle)
Bungo Stray Dogs (A voir, ne serait-ce que pour le personnage de Dazai)
Aharen-san wa Hakarenai (c'est tranquille et gentil, mais ça peut être drôle)



+
Bottom-Tier Character Tomozaki
Cautious Hero: The Hero is Overpowered but Overly Cautious


Dernière modification par Fulupic ; 27/07/2022 à 13h57.
Classement de la totalité des trucs (modulo les 3-4 que j'ai pas vu), j'ai pas ordonné les catégorie autrement que par ordre alphabétique parce que j'ai la flemme.

+++
A Centaur's Life
A Certain Magical Index
A Certain Scientific Accelerator
A Certain Scientific Railgun
A Place Further Than the Universe
Imôto sae ireba ii
Adachi and Shimamura
Aharen-san wa Hakarenai
Aho Girl
Akebi's Sailor Uniform
Akudama Drive
Ange Vierge
Anima Yell!
Anne-Happy
Are You Lost?
As Miss Beelzebub Likes it.
Ascendance of a Bookworm
Assault Lily BOUQUET
Asteroid in Love
BIRDIE WING -Golf Girls' Story-
BOFURI: Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense.
Brave Witches
BURN THE WITCH
By the Grace of the Gods
Chihayafuru
Les combattants seront déployés !
Comic Girls
CUE!
Binan Kôkô Chikyû Bôei-bu Love!

++
86 EIGHTY-SIX
91 Days
A Couple of Cuckoos
Active Raid
Ahiru no Sora
Akashic Records of Bastard Magic Instructor
Alderamin on the Sky
Alice & Zôroku
And you thought there is never a girl online?
Angolmois: Record of Mongol Invasion
Anime AzurLane: Slow Ahead!
Anime de Training! EX
Ao Ashi - Playmaker
ASTRA LOST IN SPACE
BACK ARROW
Backflip!!
Banished from the Heros Party, I Decided to Live a Quiet Life in the Countryside
Black Clover
Black Summoner
Bungo and Alchemist -Gears of Judgement-
Bungo Stray Dogs
Bungo Stray Dogs WAN!
Hitsugi no Chaika
Chain Chronicle
CHAOS;CHILD
citrus
Crossing Time


+
2.43: Seiin High School Boys Volleyball Team
<DOGEZA>I Tried Asking While Kowtowing.
A3!
ABCiee Working Diary
Absolute Duo
Ace of Diamond
Ai-Mai-Mi
Ai-Mai-Mi Môsô Catastrophe
Ai-Mai-Mi Surgical Friends
Air Master
ALDNOAH.ZERO
AMAIM Warrior at the Borderline
AMAZING STRANGER
Tenshi no 3P
Angels of Death
Anime KAPIBARASAN
Ao Oni – The Animation
Arifureta: From Commonplace to World's Strongest
Armor Shop for Ladies & Gentlemen
ARP Backstage Pass
Asobi Asobase - workshop of fun -
ASSASSINS PRIDE
L'Attaque des Titans
AZUR LANE
Bananya
Battle Game in 5 Seconds
Between the Sky and Sea
BIG ORDER
Bleach
Blue Reflection Ray
Bonjour Koiaji Pâtisserie
Bottom-Tier Character Tomozaki
BUILD-DIVIDE -#000000- CODE BLACK
Burning Kabaddi
Caligula
Cheating Craft
Cinderella Nine
Classroom of the Elite
Keppeki Danshi! Aoyama-kun
Anime de Wakaru Shinryônaika
Conception
Konbini Kareshi

-
A Destructive God Sits Next to Me
Ace Attorney
Basilisk – The Ôka Ninja Scrolls
Berserk
Blade and Soul
Bloodivores
Cautious Hero: The Hero is Overpowered but Overly Cautious
Cerberus
CESTVS -The Roman Fighter-

Les trucs avec - c'est même pas la peine de perdre son temps avec ça. Y a des trucs où c'est un peu plus complexe que ça. Genre Attack on Titan la fin est vachement bien, mais faut se début très long, très poussif et absolument pas intéressant. Aldnoah Zero c'est l'inverse, ça commence ultra bien et puis syndrome Code Geass, La S2 fout la merde dans ce qui marchais bien et c'est du caca après.
+++
Flying Witch (celui-là, c'est sans doute un de mes préférés. Déjà vu plusieurs fois et je vais sans doute le revoir bientôt. On suit une jeune sorcière dans son quotidien, entourée en grande partie de gens normaux. C'est calme, reposant, beau...Quasi parfait)

Fruit Basket (là, je pense que tout l'monde connait un peu)







++
Deaimon: Recipe for Happiness (histoire assez sympa, on y découvre des pâtisseries japonaises en prime)




+
Didn't I say to make my abilities average in the next life (un isekai plutôt drôle, avec un perso principal fumé. Ça ne révolutionne pas le genre, mais c'est regardable)
Danna ga Nani o Itteiru ka Wakaranai Ken (pour être honnête, je me souviens seulement l'avoir apprécié, faudrait que je le revois pour être sur...Dans l'doute, je le met là)
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Classement de la totalité des trucs (modulo les 3-4 que j'ai pas vu), j'ai pas ordonné les catégorie autrement que par ordre alphabétique parce que j'ai la flemme.
2592 animés de vus sur MAL bordel.
T'as quel age et surtout, est ce que tu fais d'autres trucs à part mater des animés ?
Il va y avoir du changement chez ADN, visiblement.
D'un côté, ça évitera les doublons avec Crunchyroll, mais j'espère que ça ne va pas appauvrir d'avantage leur catalogue...
Des trois, c'est le moins intéressant, même si on peut y trouver quelques perles comme "Le rakugo ou la vie" ou "Dagashi Kashi".
Citation :
Publié par Fulupic
Il va y avoir du changement chez ADN, visiblement.
D'un côté, ça évitera les doublons avec Crunchyroll, mais j'espère que ça ne va pas appauvrir d'avantage leur catalogue...
Des trois, c'est le moins intéressant, même si on peut y trouver quelques perles comme "Le rakugo ou la vie" ou "Dagashi Kashi".
Ouais c'est une très bonne nouvelle qu'ADN reprenne son indépendance, ça évitera un monopole crunchyroll. Même s'ils sont vraiment trop cher vu la taille de leur catalogue... Mais au moins ils ont des services qui tiennent la route.

Crunchyroll j'ai vraiment du mal. Déjà le site dégueulasse ou on arrive pas à traquer les sorties et les nouveautés et où les locs sont confondus avec les saisons... l'absence totale de communication sur les sorties (la vielle de Made In Abyss on savait toujours pas s'ils allaient le diffuser...) Et le player ignoble couplé à un service en mousse, y'a certains vieux animes qui sont irregardable tellement y'a de freeze toute les 10 secondes avec un player qui sait même pas repartir tout seul...

RIP wakanime
Oui,
la dernière en date c'est les abonnés forcés de passer sur le site bêta de Cruchyroll.

Attention, d'ailleurs : si vous ne voyez plus les sous-titres de vos vidéos, il faut aller dans vos préférences :
la langue des sous-titres sera sûrement fixée sur Anglais alors que vous vous serez dit français, et il faudra la mettre sur français pour les refaire apparaître.
+++
Hinamatsuri (Celui là, il ne faut pas le louper ! On y suit un Yakuza qui va devoir cohabiter avec une gamine "à problèmes". Il y a une galerie de personnages qui vaut vraiment le coup d’œil, et des scènes à se pisser dessus. Vraiment, c'est un de mes favoris)
Haikiyu (Même si, comme moi, on est pas amateur de sport, celui-là est vraiment à voir.)

++
Ganbare Doukichan (Ce sont des petites pastilles plutôt drôle de 5-6 minutes donc sans trop de prise de tête.)
Gabriel dropOut (C'est assez drôle de suivre cette jeune ange si douée qui, une fois sur terre, va se transformer en grosse feignasse amatrice de jeux vidéo)
Hanebado (Du badminton...Voila qui est assez rare. La fin de saison étant ce qu'elle est, il n'ira pas dans les +++, mais ça vaut largement le coup d'oeil)
Heaven design team (Pourquoi tel animal existe, et pourquoi a-t-il cette tête ? Cet anime y répond de manière assez loufoque)
I'm standing on a million lives (Un isekai de plus, mais le perso principal n'est pas inintéressant)

+
Horimiya (série plutôt fraîche, mais certains trucs viennent comme des ch'veux sur la soupe. Pas de ++)
C'est vraiment de la merde Crunchyroll les liens renvoient à la page principale au lieu de celles que tu voulais linker et en plus je vois qu'un anime pour la lettre G

Bon sinon la vraie bonne nouvelle de ce début de semaine c'est la validation de Tower of God pour une saison 2 comment j'ai hate, le deuxième arc est vraiment ouf en plus !
Citation :
Publié par Shyeluk
Bon sinon début de Danmachi à voir ce que ca donne, j'ai toujours espoir de revoir la qualité de la s1 ressortir, ...
J'étais sceptique durant le 1er épisode mais je suis satisfait des suivants. La 3eme saison renoue plus avec l'esprit de la 1er. Hâte de voir la suite.
Bon, je dump de J à M aussi.

+++
MEGALOBOX : Avec la question de si la deuxième saison ne serait pas, en plus, meilleure que la première.

++
Jûni Taisen – Zodiac War : c'était pas mal, j'aurais du le mettre en +++
Kemono Incidents : j'ai passé du bon temps
L'Attaque des Titans : c'était superbe, les premières saisons. Mais alors les dernières : rien compris...
Made in Abyss : Mouaifff. Oui, y a un scénar, et oui, c'est bien dessiné, mais ça m'accroche pas autant que vous autres
Mob Psycho
Moi, quand je me réincarne en Slime : ça a eut été bon, mais alors trop usé, après les saisons. Faut regarder les deux premières saisons, presque pas plus
Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation : un isekai meilleur que les autres, mais qui s'est quand même épuisé sur la fin
My Hero Academia : Extra, vraiment, au début, mais à la longue... Faut regarder trois saisons, pas plus, et là on a du plaisir.

+
JoJo's Bizarre Adventure : ben ouais, que +. J'ai pas été si sponté que ça...
JUJUTSU KAISEN : là encore, tout le monde en a fait un pâté, mais bon...
Listeners : j'ai oublié pourquoi j'avais regardé, mais j'avais fini, alors...
Mr. TONEGAWA Middle Management Blues
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés