|
ça fait quand même plaisir à voir, des russes qui expriment librement leur opposition claire a cette guerre
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[POGNAX] Politique et économie en Russie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Regarde la démographie russe. C'est un pays dominé par des babouchkas en pamoison devant Poutine. Les hommes de leur âges sont morts d'alcoolisme, les jeunes sont deux fois moins nombreux et vivent à leurs crochets. Poutine est à la fois leur gendre idéal et leur amant fantasmé. Quand tu risques d'être dénoncé à la police comme déserteur par ta propre mère, qui a du reste un intérêt pécunier non-négligeable à ce que tu reviennes dans une sac-poubelle, ça n'incite pas à la révolte mais à la dépression. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
C'est des images d'août, je vois pas trop à quoi ça rime de les sortir maintenant.
|
![]() |
|
|
Ce qui est dommage c'est qu'on n'en voit pas plus justement, depuis la mobilisation.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
un peu plus d'eau dans le gaz dans l'OTSC
https://apnews.com/article/russia-uk...0165685a92cac6 Le Kazakhstan, le Kirghizistan et l'Arménie ont apparemment d'abord refusé de prendre part aux exercices militaires de l'alliance planifiés dans quelques jours puis le Kirghizistan a carrément annulé l'évènement qui était supposé se dérouler sur son sol, sans donner de raisons. Un joli camouflet pour Poutine qui chapeautais jusqu'ici l'Alliance et un signe de plus de la chute vertigineuse de l'influence Russe dans toute la région. |
![]() |
|
|
J'en ai même vu un s'immoler en pleine rue... :/
C'est dommage de se laisser aucune chance mais franchement, en pleine panique on fait n'importe quoi. |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
Ca y est, on a enfin la preuve que l'armée de Kiev est une armée de nazi dirigé par un chef des armées nazi.
Et attention c'est du lourd comme preuve là perso j'avoue que je reconnais mon erreur. Finalement les russes avaient raison https://www.tf1info.fr/international...e-2235174.html Me fréquentant par twitter j'ai pas été voir, mais j'imagine que les comptes twitter pro russe qui passent leur temps à relayer la propagande russe, avaient du se jeter sur cet infos en mode "voyez, vous parlez des bombardements criminels russes, mais regardez là, y a un nazi depuis le temps qu'on vous dit qu'il y a des nazis...." Les mecs voient des signes nazis partout, par contre on leur met littéralement des preuves qu'autour de Poutine y a des adorateurs du nazisme etc... non y a rien.... |
![]() |
|
|
Citation :
Non mais en plus faut vraiment avoir rien à faire pour aller chercher des symboles partout, systématiquement. C’est complètement nul comme angle d’attaque en plus. La propagande est en forme, le sentiment anti-français aussi... La perle aujourd'hui c’est la traduction foireuse des propos de Macron sur France 2 par plusieurs médias internationaux (par exemple) ou au titrage facile à mal interpréter (et les gens de reprendre ça sans lire l’article). Notamment sur la réponse en cas d’attaque nucléaire de la Russie en Ukraine : selon eux on ne riposterait pas. Ils ont oublié la partie "avec du nucléaire". C’est fatiguant... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
la mobilisation donne aussi lieu à des histoires assez fun
Citation :
Citation :
Citation :
après cela va probablement se terminer mal pour ces quatre enfants, mais en attendant... |
![]() |
|
|
Le bracelet, c'est un des trucs relayés par l'ami Branco dont on parlait l'autre jour… :x
|
![]() |
|
|
[...]
Dernière modification par Caniveau Royal ; 13/10/2022 à 20h10. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|