|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 08/10/2022 à 20h50. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[POGNAX] Politique et économie en Russie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[ ... ]
![]() |
|
|
[ ... ]
![]() |
|
|
À noter aussi que l'auteur de la chaîne "Daniil Orain" vient d'annoncer arrêter ses vidéos car il ne se sent plus en sécurité.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
https://www.businessinsider.com/i-in...22-4?r=US&IR=T |
![]() |
Alpha & Oméga
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 08/10/2022 à 20h51. |
![]() |
|
|
Le nouveau timbre de la poste ukrainienne
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#416132 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Regarde un peu plus attentivement.
Ils sont sur le pont, au bord de là où c'est détruit. |
![]() |
|
|
Bien vu merci.
Je les voyais juste au bord de l eau mais maintenant que tu me le dit je vois l idée du pont cassé |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fait chier, les russes ont rouvert le pont
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca ne devrait pas trop les déranger vu qu'ils arrivent a faire voler des avions avec des pièces de machine a laver
|
![]() |
|
|
C'est pas une des principales voies pour amener du matériel au front donc c'est pas si grave, par contre en terme d'image, le mal est fait, et ça ils pourront pas réparer
![]() |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
Les propagandistes russes ont repris du poil de la bête et s'enfoncent à nouveau dans leurs délires.
Les mecs sont des caricatures de grands méchants Hanna-Barbera. "Mwahaha, moi grande Russie, nulle ne peut résister à ma toute puissance ! Je vais vous plonger dans les ténèbres et la misère car je suis très en colère, gadget ! Le moment viendra où vous paierez cher vos affront, misérables limaces !" Et juste après, ils se font poutrer par des shiba inu en uniforme. Vous verrez, Poutine, c'est Skeletor avec un masque. Bref, c'est le mélange ultime du gerbant et du pathétique. Et ça correspond à l'idéologie russe : un condensée de haine revancharde, qui se rêve en grande puissance et n'a d'autres désirs que d'inspirer la terreur à leurs ennemis. Parce que eux-mêmes vivent dans la terreur du chef qui les purgera, du rival qui les éliminera, du sous-fifre qui les trahira. Si on veut casser la machine de guerre de Poutine, il faut faire comprendre aux Russes que leurs exactions et leurs menaces ne provoquent pas la peur, mais le mépris et le dégoût. |
![]() |
|
|
j'ai surtout l'impression que y a que la force pour leur faire comprendre que leur connerie y a vraiment marre.....
Après perso, le pire au final c'est pas eux. Parce que déjà dans le lot c'est un peu des Alex Jones, ils croient pas à leur connerie, ils sont juste là pour vendre quelque chose ou exploiter une mine d'or. Pour moi le pire c'est d'avoir des gens en Europe dans l'UE pour être encore plus spécifique, qui relaye ce genre de connerie et y adhèrent. Ca pour moi c'est juste incompréhensible et impardonnable. Surtout que ces gens se disent "patriote" faudra un jour qu'ils m'expliquent comment on peut être patriote, en se faisant le relais de ce genre de propagande et jouer contre son camp. Parce qu'un vrai patriote, celui pour qui la notion de patrie, de souveraineté nationale a un sens, alors il devrait être de manière inconditionnel avec les ukrainiens. Dans le cas contraire, alors on n'est un patriote de façade, les mêmes qui en 40 au lieu de rejoindre De Gaulle, on signait avec Hitler. Sinon j'ai bien aimé l'émission deCpolitique dimanche soir avec Raphaël Glucksmann. https://www.france.tv/france-5/c-politique/c-politique-saison-14/4145371-invites-raphael-glucksmann-lioubov-sobol-et-quentin-muller.html Y a un passage que j'ai trouvé très intéressant et très juste c'est à partir de 53min. Glucksmann rebondit à la suite de l'inversion de l'opposante russe, et il appuie en argumentant sur pourquoi on se raconte des histoires de penser que Poutine serait raisonnable et que il nous protégerait du pire, et qu'en fait il joue là dessus. Bref que "faut ménager Poutine" sinon son remplaçant sera pire, c'est tomber dans le panneau Je partage à 100% son analyse, les créatures de Poutine sont là pour nous faire peur et donner l'illusion que Poutine quel homme raisonnable. Bref cette peur de l'après Poutine, oui on peut l'avoir, mais prendre cette peur comme justification de "mieux vaut Poutine car ça sera pire" elle est ridicule. C'est une ordure, et on ne pourra pas négocier avec lui. Comme le dit l'opposant 10min avant ou quelque chose comme ça, Poutine nous voit comme faible, et négocier c'est de la faiblesse. Donc de toute façon, faut pas se leurrer, y aura jamais la paix tant que Poutine sera aux commandes. Donc la meilleure chance pour la paix, c'est que le régime de Poutine tombe et pour y parvenir il faut permettre aux ukrainiens de prendre leurs territoires. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Manifestation anti-guerre de Russes à Prague. Pour ne pas se concentrer que sur le négatif avec ce peuple. Après ce serait bien d'en voir plus chez les Russes qui ont fuit le pays et ne sont plus menacés par le régime..
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|