[Hommage] Élisabeth II - La meuf est dead

Répondre
Partager Rechercher
Je suis plié, les mecs suivent le périple d'un cercueil depuis des jours....
Tout le week-end on y a eu le droit, et là on ets mardi, et au moins sur BFMTV ce matin, cet aprem et j'imagine encore à l'instant, ils étaient encore sur ce putain de cercueil ambulant....

Vrai question, il arrive à faire de l'audience avec ça ? je veux dire y a des gens en France qui suive ça en boucle avec des commentaires lunaires de ceux qui sont sur le plateau ?

En tout cas vivement la comédie anglaise "Le dernier voyage de la Reine" ou " Le dernier périple du cercueil de la reine avec du plomb" ouai j'ai vu passé ça vite fait, y a du plomb dans le cercueil enfin le cercueil est composé en parti de plomb, bon par contre j'ai pas osé cliqué sur l'article pour savoir pourquoi y a du plomb....


En tout cas j'ai du manqué pas mal de cours d'histoire et civique, parce que j'ignorais qu'on avait une reine en France et qu'elle vient de passer dans l'autre monde.
Citation :
Publié par Diesnieves
Oh merde ! Comment t'as réussi à avoir un Mélenchon qui sourit ?
C'est parce qu'il fait du quinoa bio sans gluten et sans viande, ça le rend aimable, comme chacun sait.
Il a un regard de tueur. Si jamais il se présente pas en 2027, il pourra toujours se reconvertir dans une carrière de méchant pour des séries ou films.

Je le vois bien en tueur fou avec un hache ou une tronçonneuse.
Citation :
Publié par TabouJr
Il est creepy quand il sourit.
Quand il sourit pas aussi, cela dit.

Citation :
Publié par Ourukai
Mdr.
J'ai quoté pour dire que j'avais pas compris et en quotant j'ai relu à l'oral et j'ai compris !
Citation :
Publié par Aloïsius
C'est comme Mercredi Adams, mais en vieux et moche.
D'après un 'toshop sur le reboot de la famille Addams, Mercredi vieille ça donnerait ça:

tumblr_nuwtopOa7t1rblajqo1_500.jpg

Heureusement que tu précises moche. Mais ça manque quand même d'un "très" ou "très très", ou "super-maxi-giga".

Dernière modification par Episkey ; 16/09/2022 à 16h12.
Citation :
Publié par ShlacK
Je viens de voir qu'elle ne sera pas enterrée avant le Lundi 19 Septembre!!

On va avoir une surdose de la famille royale la. On va halluciner d'eux dans toutes nos activités quotidiennes.
Je viens de voir que son enterrement sera à 19h30 ce jour la. Pas a midi. Nooon. en plein prime time a 19h30. Histoire qu'on en parle bien toute la journée.
je suis ptdr, je fais souvent du zapping des chaines infos, et y a une chaine qui se démarque des autres, c'est BFMTV quelque soit le moment où je vais jeter un oeil, ils sont sur le cercueil.... ils le suivent depuis le départ, c'est complètement dingue.
Ils en sont à commenter que Biden va se poser sur le tarmac pour aller à la cérémonie...


Et là on est que vendredi, donc tout le week-end ils vont encore parler que de ça, avec plan fixe sur le cercueil.
Si avec ça ils arrivent à faire de l'audience, faut qu'on m'explique... les français sont nostalgique de la royauté ou quoi ?
Non, mais réfléchit une seconde : c'est probablement la "breaking news" la moins chère du monde à couvrir.
1) Les nécros sont prêtes depuis 40 ans.
2) Le cercueil ne bouge pas et quand il bouge son itinéraire est connu à l'avance.
3) N'importe quel tr.. invité peut émettre une opinion dont tout le monde se fout sur la Reine.
4) Le danger pour les "reporters", sur une échelle de 1 (micro-trottoir à Bastia) à 10 (infiltration des narcos du Honduras) est évalué à -15.

Je veux dire, si BFM pouvait faire trois semaines d'émission spéciale sur la peinture d'un mur de leurs WC qui sèche, ils le feraient. Mais ils ne peuvent pas. Alors que la Reine, ils peuvent faire semblant de croire que c'est de l'information.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés