[Hommage] Élisabeth II - La meuf est dead

Répondre
Partager Rechercher
Dans un certain passé, j'aurai dit une de moins, dans un passé plus lointain j'aurai dit mission réussie, maintenant je dirai RaF et RaS.

Pas mal tiens comme nouveau acronyme, vous préférez RaSRaF ou RaFRaS ?
On pourrait lui envoyer une couronne avec le bon choix, ca passerait crème.
Citation :
Publié par JNH
Pourtant moi je garde toujours le meilleur pour la f.in.aim.

Ptin mais il est où le point médian sur mobile ? De la merde jusqu'au bout cette écriture.
Toi aussi tu commences la pizza par la croûte ?

C'est Alt+250 sur PC (Master Race) sur mobile je sais pas.
Citation :
Publié par Bloodedge
https://pbs.twimg.com/media/FcJt1gRXoAA8FYM?format=jpg&name=medium

dsl si ce lien peut paraitre extrême, mais grosso modo les gens font un concours de celui qui restera debout le dernier sur fond d'humour noir
Là c'est logique, ils sont tous de la même génération. C'est juste Drucker que je ne comprends ce qu'il vient foutre là.

Le Pen les aura tous enterré.
Il a 20 ans de moins mais il est toujours à la télé alors qu'il devrait être à la retraite depuis un bon moment. Ca en fait un vieux machin que les gens ont toujours connu. Un truc similaire à l'autre morte dorénavant.
Notons qu'il devrait suivre et que cela ne n'émouvra pas beaucoup non plus.
Citation :
Publié par Thesith
Punaise ils en font des tonnes les médias.... on est parti pour des jours jusqu'à la cérémonie de l'enterrement....
Ouais. Est-ce qu'ils ont fait la même chose quand Jeanne d'Arc est morte? hein? hein?
Citation :
Publié par ShlacK
Ouais. Est-ce qu'ils ont fait la même chose quand Jeanne d'Arc est morte? hein? hein?
bha elle etait pas Reine la pucelle
puis bon Elizabeth II n'a pas fini au bucher...
Citation :
Publié par Thesith
Ouai et ? obligé de parler que de ça depuis des heures sur toutes les chaines infos sans exception.... Surtout qu'on avait eu le droit déjà aux même traitement quand il avait déjà montré des signes y a quelques mois.

Encore pour les anglais ça soit un choc je comprends, mais qu'on se passionne pour ça ailleurs.... ça me passe au dessus de la tête.
Ah ça, on en a pour un bon mois facile, sur BFM ils décrivaient même certaines anecdotes de la Reine du genre qu'elle avait porté plus de 5000 chapeaux, que des touristes américains ne l'avaient pas reconnu ou encore qu'elle allait à la selle tout les matins pour poser sa petite pêche.

Un petit ange parti trop tôt :/

En tout cas dans le meilleur pays du monde, Jean-Marie pète toujours le feu et ça c'est cool. Il faudrait qu'il nous fasse une petite sortie dans les médias sur la mort de la Reine histoire d'enfoncer un peu le clou du cercueil.

D'ailleurs, ça me fera quelque chose quand il va casser sa pipe, son désamour pour les sans-âme diurnambule me manquera :/ Faudra que je pense à envoyer des fleurs.
Citation :
Publié par Ciriel/Nyl
En tout cas dans le meilleur pays du monde, Jean-Marie pète toujours le feu et ça c'est cool. Il faudrait qu'il nous fasse une petite sortie dans les médias sur la mort de la Reine histoire d'enfoncer un peu le clou du cercueil.

D'ailleurs, ça me fera quelque chose quand il va casser sa pipe, son désamour pour les sans-âme diurnambule me manquera :/ Faudra que je pense à envoyer des fleurs.
Les rouquins courront derrière son cercueil.
Citation :
Publié par ShlacK
Ouais. Est-ce qu'ils ont fait la même chose quand Jeanne d'Arc est morte? hein? hein?
Si BFM avait existé à l'époque on aurait eu une info en continu avec en gros affiché la température du bûcher et des interviews de quidams ergotant sur l'odeur.
Citation :
Publié par Korgana.
Si BFM avait existé à l'époque on aurait eu une info en continu avec en gros affiché la température du bûcher et des interviews de quidams ergotant sur l'odeur.
+1 drôle


C'est officiel il y aura une seconde de silence pendant le tea time aujourd'hui en hommage à la Reine défunte.

305966693_10228494744418040_4144052519085409844_n.jpg

on remarquera le masque de la nana assorti à sa robe, la grande classe britannique
punaise déjà 24h qu'ils nous bassinent avec ça.... mais sérieux y a plus moyen d'avoir une infos quelque soit la chaine tu as y à droit...
Heureusement ce matin quand même sur France culture ils ont parlé un peu des infos sur le Brésil et l'élection à venir, sinon c'est en boucle sur Elisabeth II...
Si encore elle avait eu un vrai rôle politique okay, mais là mince au risque d'être cynique ses 2 principaux faits,c 'est être né dans la bonne famille et la durée de son règne... Que les anglais pardon britannique soient touchés okay. Mais nous en France qu'est ce qu'on en à foutre..... mince on a coupé la tête à notre roi et reine, c'était pas pour qu'en 2022 sur toutes les chaines pendant 24h on nous bassine avec la reine anglaise qui à 96 ans (96 ans putain) a passé l'arme à gauche....

Ca va durée combien de temps leur cirque ?


Désolé mais ça me gonfle.....
Citation :
Publié par kergoff
Un We à Londres fin du mois n'est peut-être plus une bonne idée
si tu as des accointances avec l'extrême droite tu peux avantageusement le remplacer par Rome le week-end du 25 septembre
Citation :
Publié par Jet
si tu as des accointances avec l'extrême droite tu peux avantageusement le remplacer par Rome le week-end du 25 septembre
en attendant un peu, y a le Brésil, vu que même en cas de défaite Bolsonaro fera appel à l'armée pour garder le pouvoir.

Ca sera donc l'occasion d'assister en direct à un coup d'état. Tout fan d’extrême droite qui se respecte rêve de voir ça un jour.


[ ... ]

Dernière modification par TabouJr ; 09/09/2022 à 22h30.
Je viens de voir qu'elle ne sera pas enterrée avant le Lundi 19 Septembre!!

On va avoir une surdose de la famille royale la. On va halluciner d'eux dans toutes nos activités quotidiennes.
Citation :
Publié par Matharl
Par contre je suis assez surpris des réactions sur le net, y'en a plein qui sont littéralement en train de célébrer sa mort, la traitant de colonialiste et d'esclavagiste alors que... Bah elle avait 0 pouvoir non?
Disons, que dés le début de son règne, elle a du gérer pas mal de crises liées aux colonisations Anglaises, et même si elle n'avait pas le monopole sur les décisions géopolitiques/militaires, elle avait tout de même une très grosse influence sur les premiers ministres qui se sont succédés.

Tous venaient demander l'avis et l'aval de la Reine avant de prendre une décision, et rares sont ceux qui sont entrés dans son salon sans serrer les fesses, même des "costauds" comme Churchill ou Thatcher.

De toutes les monarchies "contemporaines" et démocratiques, c'est clairement elle qui avait le plus de "pouvoir" et d'autorité auprès de son gouvernement. Pour les Anglais de cette génération, les partis politiques se font et se défont, par contre la Reine reste la Reine, et en plus elle a l'église de son côté, un très gros pouvoir à cette époque qui pouvait facilement faire basculer l'opinion politique avant des élections. Donc c'était un peu suicidaire pour tout dirigeant d'aller en frontal face à la Reine, ou tout au moins de se passer de son avis sur la question.

Du coup, pas mal de monde (surtout les habitants du Commonwealth), ont lié la Reine aux divers malheurs et crises qu'ils ont traversé. Même si en fin de compte, elle a bien souvent prôné et poussé vers l'attentisme et l'apaisement, quand certains de ses Premiers voulaient envoyer l'artillerie lourde (comme en Egypte ou aux Malouines par exemple).

Puis "l'affaire Diana", a laissé des traces, beaucoup restent persuadés que la Reine a sa part de responsabilité dans son mal-être, qui après x causes a amené à l'accident fatal... Ils vont chercher loin, mais bon, son aura a clairement été entaché suite à ca auprès de pas mal de monde.

Dernière modification par Zvenpakhan ; 11/09/2022 à 13h41.
Citation :
Publié par Thesith
punaise déjà 24h qu'ils nous bassinent avec ça.... mais sérieux y a plus moyen d'avoir une infos quelque soit la chaine tu as y à droit...
Heureusement ce matin quand même sur France culture ils ont parlé un peu des infos sur le Brésil et l'élection à venir, sinon c'est en boucle sur Elisabeth II...
Si encore elle avait eu un vrai rôle politique okay, mais là mince au risque d'être cynique ses 2 principaux faits,c 'est être né dans la bonne famille et la durée de son règne... Que les anglais pardon britannique soient touchés okay. Mais nous en France qu'est ce qu'on en à foutre..... mince on a coupé la tête à notre roi et reine, c'était pas pour qu'en 2022 sur toutes les chaines pendant 24h on nous bassine avec la reine anglaise qui à 96 ans (96 ans putain) a passé l'arme à gauche....

Ca va durée combien de temps leur cirque ?


Désolé mais ça me gonfle.....
Coupe toi des médias qui diffuse de l'information dont tu te fous? Perso j'avais pas eu l'info avant d'ouvrir ce thread.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés