|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[POGNAX] Politique et économie en Russie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Gland2ChêneMusqué |
Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
|
Lol, le mec qui d'un seul coup se souvient qu'il a une prédisposition médicale à tomber du 5e étage et qui change sa phrase en cours de route pour dire exactement le contraire de ce qu'il disait ![]() |
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
Gland2ChêneMusqué |
Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
|
Attention ! Le cancer foudroyant de la fenêtre peut aussi se déclencher sur un yacht ! Plouf ! |
![]() |
|
|
Citation :
D'ailleurs j'ai toujours pas compris, c'est quoi l'intérêt d'éliminer autant de gens lié aux secteurs énergétique ? Ils savent des trucs ? Edit : Sinon je le seul à trouver inquiétant que Poutine on l'entend plus et que la rumeur c'est toujours qu'il veut plus voir personne (enfin ces généraux) Parce que bon vu le gus, il est capable de décider de balancer du lourd sur Kiev par exemple je parle pas de nucléaire ou chimique, mais les russes doivent avoir des bombes comme le gros joujou que Trump avait balancé en Afghanistan non ? edit 2 pour en dessous Ha _ça serait juste ça. Certains profiteraient de la situation pour se faire une place au "soleil"..... Ou alors en fait c'est assez courant en tant normal mais là comme les médias ont les yeux braqués sur la Russie, on en parle plus. Enfin je sais pas je me pose la question là comme ça. Dernière modification par Thesith ; 13/09/2022 à 23h26. |
![]() |
|
|
Citation :
Ces postes sont très convoités et sont l'objet de guerres sans merci entre les différents clans et les différents siloviki. Les types qui se font buter sont généralement des seconds ou des troisièmes couteaux. Alternativement, ils peuvent être envoyés en taule pour 20 ans pour "trahison" ou n'importe quoi d'autre. Mais les têtes d'affiche ne subissent que rarement de telles ignominies. Elles perdent juste en influence. Citation :
Elle doit être parachutée depuis un avion. C'est pas demain la veille que les Russes vont risquer un Tupolev Tu-160 au-dessus de Kyiv. |
![]() |
|
|
https://www.oryxspioenkop.com/2022/0...-germanys.html
https://www.oryxspioenkop.com/2022/0...ry-aid-to.html Directement et indirectement, les Allemands ont refilé plus de matériel que les Français. |
![]() |
|
|
L'instant baguette
![]() A-t-on des chiffres approximatifs récents du nombre de volontaires étrangers en Ukraine ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Il y a bien sûr les prix de l'énergie Citation :
Mais l'Allemagne est fortement touchée par la démondialisation Citation :
Citation :
L'indépendance vis-à-vis des marchés chinois est beaucoup plus forte que celle vis-à-vis de l'énergie Citation :
Et quand l'Allemagne va mal, l'Europe va mal... |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil5 connectés (0 membre et 5 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|