|
Uther a publié le 11 septembre 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
11/09/2022, 12h20 |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Première bande-annonce cinématique d'Assassin's Creed Mirage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas du tout attiré par celui-ci, j'attendrais celui Japon féodal, en espérant que l'open world soit intéressant et avec moins de redondance comme les précédents.
|
11/09/2022, 12h21 |
|
|
Prince of Persia Warrior Within 3m28s, difficile de se réinventer de nouveaux code.
|
11/09/2022, 14h08 |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Je préfère attendre Assassin's Creed sur la lune...
|
11/09/2022, 14h30 |
|
|
Vu que ce Mirage semble être un AC plutôt à l'ancienne je suis partant.
A voir pour les deux autres... -Sergorn |
11/09/2022, 15h45 |
|
|
Le retour aux sources n'est pas pour me déplaire, surement pas Day One mais je me laisserais probablement tenter
|
11/09/2022, 18h58 |
|
|
Déjà une époque plus intéressante et cohérente que les précédents ou ces derniers, temps AC commence a devenir un peu n'importe quoi...
|
11/09/2022, 19h24 |
|
|
Oui quand j'ai vu la bande annonce, je me suis dit la même chose... Mais bon, ils ont annoncés un autre au japon (RED) et un en chine (Jade) meme si c'est mobile ? à voir...
|
12/09/2022, 09h43 |
|
|
Ah pitié pas de retour aux sources, le gameplay des premiers c'était une purge extrême et heureusement que le scénario rattrapé ça.
|
13/09/2022, 09h49 |
|
Alpha & Oméga
|
Origins a complètement changé le gameplay et côté RPG bien existant (quête scénarisée, moins de quêtes, moins de choses à faire, des enquêtes, des énigmes). J'ai adoré le renouveau d'Origins. Ubisoft a fait des choses intéressantes jusqu'à Assassin's Creed III et la mort de Desmond. Depuis scénaristiquement c'est parti dans tous les sens sans réel fil conducteur. Ensuite vient Origins, je me suis qu'avec un nouveau personnage, Layla, on allait vers autre chose. Mais non, les scénaristes sont toujours aussi paumés. Ils ne savent pas où ils vont. D'un point de vue gameplay, Odyssey et Valhalla sont justes horribles, un personnage lent, des esquives abominables, une IA qui anticipe tout. Au lieu d'améliorer ce qu'il y avait dans Origins, ils ont rendu le reste indigeste et c'est pire dans Valhalla (j'arrive pas à le terminer. Le jeu m'énerve) Et là j'en viens au point qui me fâche avec Ubisoft. Les bugs. Des putains de bugs récurrents depuis Origins et que l'on revoit dans Valhalla. La Gestion des corrections est nulle (je corrige rapidement un bug sur la boutique mais pas le bug qui me bloque dans le progression). La communication est inexistante. Et c'est ça qui m'use le plus et qui pourrait déclencher un boycott des jeux Ubisoft. Comme je le vois Ubisoft est à nouveau dans une course au fric. Ils vendent du jeu pas fini, buggé et au lieu de corriger le tir, ils en vendent un autre et un autre. Ils ne s'améliorent pas. Ce que dit est valable aussi pour Ghost Recon et pour The Division 2, en arriver à ce point est pathétique et clairement ils n'écoutent plus les joueurs. Pour Mirage, je met mon jugement en réserve. Je crains qu'ils nous fasse un reboot du premier et retombe dans les mêmes travers. Bref on tourne en rond. Les créatifs ne sont plus/pas là. Le marketing dirige la machine. |
13/09/2022, 10h38 |
|
|
Origins a apporté un tel bien à la licence niveau gameplay, avec le must bien entendu par la suite aka Odyssey qui a encore amélioré ce coté là.
|
13/09/2022, 11h04 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
13/09/2022, 21h04 |
|
#232371 |
|
Ca serait déjà pas mal que le futur jeu soit stable: je n'avais aucun problème sur Origins et Odyssey, sur Valhalla, c'est la fête au crash2desktop et au crash reboot.
|
14/09/2022, 11h22 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
14/09/2022, 12h59 |
|
#437738 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|