Aller à la page... |
[POGNAX] L'affaire Hassan Iquioussen
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Citation :
Parce que moi je lis ça : Citation :
Mon message répondait à celui juste avant le mien qui l'accusant d'anti-sémitisme. J'ai publié une vidéo où il parle des juifs. Où est la désinformation ? |
![]() |
|
Ron Jack Auboulot |
Trouver plus de messages par Ron Jack Auboulot |
|
L'article de Marianne est plus fourni et détaillé.
Quand tu dis Citation :
Et effectivement la justice a aussi été informée de ta vidéo et le juge en a tenu compte. Mais les propos que Darmanin n'ont pas été rapportés, déformés ou inventés comme tu veux nous le faire croire, ils sont tout à fait exacts et reconnus par la justice. C'est juste que Hassan s'est dédit mais ça ne retire rien à la véracité de ses propos antisémites. Dernière modification par gnark ; 06/08/2022 à 13h56. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Le tribunal n'a pas retenu les propos antisémites pour l'expulsion. J'avais bien employé le terme retenu dans ce dont tu m'accuses d'être de la désinformation. Le tribunal a reconnu mais pas retenu les propos antisémites, parce que le tribunal note la condamnation de l'antisémitisme par cet imam dans une autre source. C'est une des raisons pour lesquelles les commentaires de ce genre d'affaires sont souvent pénibles dans leur traitement par les journalistes. Ça manque de précision. Tu ne fais pas cette nuance, c'est pas grave, mais venant des journalistes c'est inacceptable. |
![]() |
|
Ron Jack Auboulot |
|
|
![]() |
|
Ron Jack Auboulot |
Alpha & Oméga
|
Le conseil d'État valide l'expulsion de l'imam Iquioussen et fait évoluer sa jurisprudence sur la vie familiale.
https://www.lemonde.fr/societe/artic...source=Twitter |
![]() |
|
|
Ce serait bien de ne pas confondre musulman, islamiste, et terroriste djihadiste. L'imam en question n'a pas été expulsé parce qu'il représente un risque de passage à l'acte terroriste, mais a priori parce que son "degré" d'islamisme dépasse un seuil qui rend l'expression de ses opinions illégales en France.
Une étude du profil des djihadistes incarcérés montre que leur niveau de connaissances religieuses est souvent faible ou très faible. |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Un musulman, non, il aura un autre mot, islamiste. pas besoin de connaissance, le but c'est d'avoir des penseurs et des soldats. J'ai l'impression qu'en écrivant ca tu essayes de dédouaner la religion. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|