Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Touful Khan
Vu que tu t'es sentie obligée de mentir plus haut, la validité du reste...
J'ai posé une question, je n'ai pas menti. Toi, par contre, tu as bien travesti la réalité en plus de te faire des films.

Andromalius le grand va vous expliquer comment fonctionne la modération, mdr, le mec a même pas été foutu d'éviter de se faire ban def son main, tu parles d'un expert en carton.
Je sais que mettre le nez de Tabou dans son caca c'est comme pisser dans la douche pour lutter contre le réchauffement climatique mais depuis quand exactement
Citation :
En publiant ce message, vous vous engagez à RESPECTER LA LOI ET LES LECTEURS. Cet engagement se traduit notamment par :
  • Ne pas publier de contenu (...) VIOLENT, INSULTANT, DEGRADANT, MENSONGER
  • Eviter les PROVOCATIONS
cette charte que tu fais appliquer avec le zèle et l'impartialité que nous saluons tous, ne s'applique pas à toi même en premier lieu ?

"Depuis que je fais ce que je veux sans aucun compte à rendre" n'est pas une réponse valide.
C'est devenu trop sérieux pour moi le bar.
Je ne comprends plus la moitié des posts, c'est terrible. Bon sinon, on pourrait faire comme Marvel, au début du livre, on précise l'uchronie dans laquelle on se situe et ca devrait êtrebon.

Perso, c'est l'U1 celle où on vient sur le bar et quand on lit on comprend les posts qui sont simples, rigolos ou moqueurs mais toujours un côté sympathique où l'esprit revanchard n'existe pas. Il est beau mon U1 je dis
Citation :
Publié par Don Patricio
Toi tu cherches les problèmes...
Disons qu'insulter les gens et modérer leur réponse du même registre ça va bien 5 minutes, même sur le Bar.
Citation :
Publié par Touful Khan
Vu que tu t'es sentie obligée de mentir plus haut, la validité du reste...

Le premier scud c'est toi qui essaie de faire croire que j'ai été viré hein, remettons la mosquée au centre de l'arrondissement.
Ah mince, tu as changé ton avatar de Jabba. Moi qui me faisait un plaisir d'être ton second...
J'aurais pu appuyer tes propos avec des bons: Mouhahahaha ! Après chacune de tes interventions.

A part ça, ça devient chaud par ici. Je sais pas si c'est la chaleur mais ça pète les plombs un peu partout sur le forum.
Citation :
Publié par Don Patricio
Moi c'est surtout l'alcool, mais c'est parce qu'il fait chaud justement, donc correct.
Est-ce que la vapeur d'éthanol est un gaz à effet de serre ou bien contribue-t-il à refroidir l'atmosphère ?
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Moi c'est le covid, mais surtout la cortisone, ça me rend speed de ouf là bon sang
J'en profite pour faire mes cartons pour mon futur déménagement wesh
La cortisone ça me rend speed mais mauvais speed, je suis énervé, faut pas me parler, c'est un genre de mode berzerk un peu naze.
Bah moi je bois de l'eau tiède en ce moment. Je vous dis pas les effets secondaires..

-Tu remarques que t'as une vie de m..
-Tu remarques que les autres ont une vie de m..
-Même le chat du voisin il est pas drôle à chier dans les plans de tomates..
Je comprend pas comment @Doudou a pu se dire qu'Attel était sérieux, jveux dire il a modéré le Bar à un moment sombre de sa vie et il en porte encore les stigmate il allait quand même pas tenter l'aventure agora.
Citation :
Publié par Pinta
Attel est un trésor national. Le seul faf drôle depuis Mozinor.
Citation :
Publié par Shyeluk
Je comprend pas comment @Doudou a pu se dire qu'Attel était sérieux, jveux dire il a modéré le Bar à un moment sombre de sa vie et il en porte encore les stigmate il allait quand même pas tenter l'aventure agora.
Attel lui-même en revenait pas d'avoir été pris, c'est dire xD

Merci Attel pour tous ces fou-rires que tu nous offres
Bon j'ai testé quelques HS pour que nos nouveaux modos se fassent les dents, j'ai pêché 2 merlus au passage, après faut que Caniveau modère avec une seule couleur et Jack apprenne à link correctement.
Mais bon ça va passer comme papa dans maman (ou maman dans papa #Metoo)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés