Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Y'a des gens qui ont postulé ou bien ils se contentent de prétendre ici savoir mieux que tout le monde comment il faudrait faire sans jamais prendre le risque d'avoir à le prouver ?
On est pleins à savoir comment il faut faire, et à l'avoir montré, avec un forum mieux tenu qu'actuellement. Je te propose de tenter de trouver le point commun entre tous les démissionnaires et tu auras mis le doigt sur le problème no1 à régler.
Citation :
Publié par TabouJr
T'as démissionné toi, tu t'es pas fait virer ?
Oui, j'ai démissionné, Doudou refusant notamment que "propos racistes" soit mentionné comme motif d'édition.
Citation :
Publié par TabouJr
T'as démissionné toi, tu t'es pas fait virer ?
Oui tu sais bien que j'aime pas virer les gens et que je préfère laisser le truc pourrir jusqu'à ce qu'ils démissionnent.
Citation :
Publié par Touful Khan
Oui, j'ai démissionné, Doudou refusant notamment que "propos racistes" soit mentionné comme motif d'édition.
C'était pas spécialement de mon fait, c'était une demande des coords/Mind parce qu'un type s'était plaint qu'on le fichait comme "raciste" sur son modo-aide si on mettait ça et que ça pouvait potentiellement amener des soucis (CNIL, toussa), j'avais essayé de t'expliquer ça à l'époque, mais visiblement c'est toujours pas rentré mdr
J'aimerai trop postuler modo Agora mais comme je suis ban pour 1 mois, [ ... ] je peux même pas troller avec les autres :/

[ ... ]

Dernière modification par TabouJr ; 20/07/2022 à 18h12.
Citation :
Publié par TabouJr
Si t'es même pas foutu de poster cette question sur le bon forum, j'avoue que ça a l'air mal barré cette affaire. 🤔
Tu chipotes là. 1.png
sujet recrutement modo Agora
Irrécupérable :')

Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Sinon, désolé, j'ai vu sur JOL-Recrutement 3 candidatures qui sont toujours en stand by, c'est chelou, j'avais pas du voir les notifs, toutes mes excuses aux 3 candidats qui n'ont jamais eu aucune réponse en 2 ans ��

c-c-combo irrécupérable -_-

Capture d’écran 2022-07-21 031416.jpg
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
C'était pas spécialement de mon fait, c'était une demande des coords/Mind parce qu'un type s'était plaint qu'on le fichait comme "raciste" sur son modo-aide si on mettait ça et que ça pouvait potentiellement amener des soucis (CNIL, toussa), j'avais essayé de t'expliquer ça à l'époque, mais visiblement c'est toujours pas rentré mdr
C'est pas parce que tu essaies d'expliquer un truc que tu as raison hein. J'ai tag littéralement des milliers de comptes clients pour ce motif lors de mes activités professionnelles passées, je pense connaitre un peu mieux le sujet que toi.

Sur un registre plus léger, je sais pas si ça a changé, mais j'aime bien les mecs qui croient que le poil dans la main de Doudou est du RP. Il en branle pas une
Citation :
Publié par Sakraiah
La vache ça taille sec dans tous les sens en ce moment sur Jol, vous êtes en forme pour des vieillards
Vieillard toi-même.
C'est justement le privilège de l'âge que de pouvoir médire sur son prochain.
Citation :
Publié par Diesnieves
Vieillard toi-même.
C'est justement le privilège de l'âge que de pouvoir médire sur son prochain.
Un modérateur ne devrait pas pouvoir éditer un posteur plus âgé.

@Doudou_Spuiii mettons en place un KYC. Les identités resteront secrètes mais l'âge apparaîtra à côté du pseudo.
Citation :
Publié par Touful Khan
C'est pas parce que tu essaies d'expliquer un truc que tu as raison hein. J'ai tag littéralement des milliers de comptes clients pour ce motif lors de mes activités professionnelles passées, je pense connaitre un peu mieux le sujet que toi.
On s'en branle de tes clients et de ta prétendue maîtrise du sujet, ici le patron c'est Mind.

Bref, tu t'es fait remercier en bonne et due forme par les plus hautes instances joliennes, mais tu voudrais donner des leçons parce que Doudou a préféré attendre que tu ragequit plutôt que de te virer. Lulz.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés