Recrutement Agora

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Les candidats retenus sont...

*roulements de tambour*...

- Kitano doit mourir.

- Caniveau Royal

- Attel Malagate

Merci et bon courage à eux ! 👍
Ahahahahaha elle est bien bonne.

Bon sinon, alors les vrais candidats retenus, qui sont-ils ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
J'imagine qu'Aloisius est déja ban, du coup, Caniveau demandant régulièrement qu'il soit privé de parole.
Non, la moitié de J0L étant dans l'IL de Caniveau, Aloïsius y compris, il ne devrait pas y avoir trop de ban de son côté.
Citation :
Publié par Ron Jibre
Non, la moitié de J0L étant dans l'IL de Caniveau, Aloïsius y compris, il ne devrait pas y avoir trop de ban de son côté.
Héhé j'ai quelques uns dans mon IL et en fait je me dis que je les aurais sûrement pas trop enlevés j'aurais laissé les autres modos les modérer ^^
Si ça se trouve ils sont dans les IL de tous les modos c'est pour ça qu'ils peuvent continuer d'opérer
Citation :
Publié par Don Patricio
Héhé j'ai quelques uns dans mon IL et en fait je me dis que je les aurais sûrement pas trop enlevés j'aurais laissé les autres modos les modérer ^^
Je me dis que j'aurais dû demander à @TabouJr de mettre dans son ignore list.

Que n'y ai-je pas pensé plus tôt !
un mode contourne pas l'ignore list ? j'aurais tendance à penser que si.

Sinon bonne chance aux nouveaux, 3 donc. Bon j'ai une réserve sur 1 mais bon j'ai déjà une réserve sur un des modos actuels donc ça fera qu'un de plus
Citation :
Publié par Thesith
un mode contourne pas l'ignore list ? j'aurais tendance à penser que si.

Sinon bonne chance aux nouveaux, 3 donc. Bon j'ai une réserve sur 1 mais bon j'ai déjà une réserve sur un des modos actuels donc ça fera qu'un de plus
La plupart du temps l'ignore list me sert de rappel de pas répondre et pas trop prendre à coeur un message venant de l'ignoré plus qu'à l'ignorer totalement (mais pour 1 ou 2 oui je regarde même plus).

Donc ça aurait pu être la même chose pour modérer ça m'aurait servi de rappel pour pas être trop vénère ou pour laisser le soin à quelqu'un d'autre. Mais bon le suffrage doudouesque en a voulu autrement, et encore une fois c'est un bon choix j'aurais carrément fait double emploi avec 1 voire 2 pour la majorité des posts, donc ...

(et comme ça j'ai rien à faire je peux critiquer pépère tel un insoumis )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thesith
what ? sérieux t'as fait ça juste pour ça ?.....
Nan, j'ai candidaté pour rigoler, je pensais pas être pris. (ça doit être le désespoir pour en arriver là).

Ça faisait longtemps que j'avais pas autant rigolé sur JoL, tiens.

Doudou va être trop véner, mdr
Citation :
Publié par Attel Malagate
Nan, j'ai candidaté pour rigoler, je pensais pas être pris. (ça doit être le désespoir pour en arriver là).

Ça faisait longtemps que j'avais pas autant rigolé sur JoL, tiens.

Doudou va être trop véner, mdr
J'espère pour toi que t'as pas donné ton adresse, il va t'envoyer quelqu'un sinon et ça sera pas pour faire une bise.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés