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Bah c'est pas mon souvenir et en regardant un peu, ce n'est pas les chiffres annoncés à l'époque. (sans déc, c'est un bus ZDs et 0 roamers/scouts/afk) 'fin bon pas grave, j'ai pas envie de partir sur du kikaraison datant d'il y a plus de 10 ans et surtout pas avec toi, là je suis sûr d'en prendre pour 10 ans de plus. J'viens juste ici de temps en temps pour me marrer un coup. Sur ce, have fun avec ce non jeu.
Edit : histoire de https://www.eurogamer.net/guild-wars...rt-300-players |
02/07/2022, 16h43 |
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CU sortira-t-il un jour?
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Vue la source... m'enfin bon (je vais pas polémiquer sur ton "surtout avec toi") je te connais pas et réciproquement donc évite à l'avenir. Bonne journée...
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02/07/2022, 16h49 |
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Alysion Brangwin |
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Citation :
Citation :
DAoC avait effectivement pas mal de lags, les spams champignons c'était la mort même si après SI ça s'était nettement amélioré. Les fights à 100-200 sans problèmes, même dans les forts. (tant qu'on évitait les champi de mort) warhammer on pouvait se fight à 60-80 grand max dans des conditions bonnes/moyennes sinon des joueurs n’apparaissaient pas, etc, les problèmes classiques. Aion no comment, les gens allaient jusqu'à désactiver l'affichage des personnages et se battaient à l'aveuglette contre les TAG (qui faisaient du clipping également) Elyon pas testé GW2... beaucoup de clipping comme déjà dit mais l'horreur était contenue car le nombre de joueurs sur les cartes était très limité (3x60 ou 3x150 étalés sur l'intégralité de la map, rarement plus de 60joueurs sur un même point ou c'était la lag fest) AA pas testé non plus EvE, des centaines de joueurs sans problèmes, des milliers dans la douleur. Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 03/07/2022 à 22h18. |
03/07/2022, 19h48 |
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Alpha & Oméga
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Et la connexion de l'époque. Le 512k était le luxe a l'époque (j'étais sur 56k , heureusement que ce n'était pas un fps )
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04/07/2022, 11h41 |
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04/07/2022, 12h50 |
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voila
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04/07/2022, 15h15 |
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Alysion Brangwin |
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Le soucis de daoc c'était les limitations des machines de l'époque et de l'internet.
Pour y avoir rejoue récemment sur Phoenix, aucun soucis avec de la masse avec un processeur costaud. Et Phoenix avait mis en place des systèmes de check au niveau de la LoS, au cast et à la fin du cast, même pour les pets. |
05/07/2022, 18h27 |
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Rishnu - Noashakra |
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Pour une fois +1 avec Rishnu ^^
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05/07/2022, 22h37 |
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Ah le fameux dump RA que les joliens n'aimant pas perdre te reprochaient le lendemain sur le forum dans leur post transpirant la mauvaise foi
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06/07/2022, 08h48 |
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Alysion Brangwin |
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C'était l'heure d'aller au lit, fallait bien claquer les cooldowns .
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06/07/2022, 08h53 |
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Bagnard
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si Ashe of création sort avant CU, ce qui semble être fort probable, la question ne sera plus la même, elle sera du genre "qui voudra aller sur cu"
Pas d'emballement concernant AOC on me dit dans l’oreillette, ça je le sais bien, on a vu ce qu'à donné NW et autres jeux du genre annoncés comme le jeu du siècle. En tout cas les joueurs de "niche" fans boys de Daoc War and co ils n'y en a pas assez pour faire vivre CU (s'il sort un jour) si en parallèle il y a un jeu qui plaît.. MJ a un autre problème que ses soucis financiers et de moteur, il pense que quand CU va sortir, tout le monde va tout lâcher pour se précipiter sur son jeu,et qu'on attend que lui... Il est fort à parier que si un autre jeu rvr plaît, il n'aura certainement pas assez de joueurs pour faire vivre son vieillard... |
06/07/2022, 16h35 |
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Citation :
CSE a eu 100% raison de faire son propre moteur et de ne pas céder à la facilité. (apparente) Mais est ce que ça suffira? Dans l'hypothèse où AoC fait un carton (ce que je leur souhaite très honnêtement), ça ramènera plus de monde dans la sphère d'intéressement massPvP et, contrairement à ce qu'on pourrai penser au premier abord, plus de joueurs potentiels pour CU. Citation :
Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 06/07/2022 à 17h01. Motif: Auto-fusion |
06/07/2022, 16h53 |
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Cu a l'avantage de proposer un système à trois factions qui a déjà fait ses preuves, les serveurs devraient s'auto équilibrer. Ma crainte concernant AOC est que le système de faction n'est pas défini et j'ai bien peur que les nodes poussent les gens à être extrêmement toxic, il faut s'attendre à des abus et AOC a intérêt à ne pas avoir la moindre faille !
Après un peu plus d'une année sans lancer CU, j'ai pris hier le temps de re DL le jeu et d'aller faire un petit tour sur la map. Côté performance, c'est vraiment top & super stable et la map est vraiment sympa surtout le biome de la forêt d'Hibernia. Il manque certaines structures qui ne sont pas implantés, genre maison & pont mais à part cela je n'ai eu aucun bug graphique. |
06/07/2022, 20h20 |
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Je suis retourné voir les performances, ça tourne entre 100 et 130FPS avec une 2070. Il faut voir ce que ça donne en combat avec du bus
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09/07/2022, 12h38 |
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Citation :
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10/07/2022, 10h07 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Un tri faction ne s'equilibre pas mleux qu'un bi-faction ou qu'un sans faction ! C'est toujours la commu qui decide d'un equilibre ou pas. Si une faction domine , non les deux autres vont pas s'allier, ca c'est vos fantasmes Ca se passe par contre toujours comme ca, qu'il y est 1 ou 999 factions, la faction qui en prend plein la gueule donc la moins forte fini par etre desserté et fin du game |
10/07/2022, 12h15 |
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Citation :
- Daoc : 3 factions, les serveurs étaient équilibrés et il y avait bien une alliance des 2 realms face à la faction dominante. D'ailleurs difficile de tenir plusieurs ligne de front pour un seul royaume. - Warhammer : 2 factions, on a vu des serveurs crever à cause de la faction dominante. J'avais d'ailleurs abandonné ma faction de base pour reroll dans la faction dominée avec ma guilde vu qu'on avait plus rien à frapper quand on était dans la faction dominante. - Archeage : Multi faction avec le système de nation, gros bordel aucun équilibre. Partir sur du bi faction c'est la mort assuré des serveurs, le multi faction peut fonctionner et le tri faction a déjà fait ses preuves ! Je suis passé dans un fort, il y avait peut-être une dizaine de PNJ immobiles que je pouvais frapper sans perte de performance. Il y avait genre 4 mecs de connectés sur le serveur, j'ai croisé forcément personne Mes performances ne sont pas représentatives de ce que ça pourrait donner en combat avec 100, 200 voir 500 joueurs. Difficile d'affirmer que le moteur est opé en faisant une promenade sur une map vide de joueur. Après j'espère vraiment que le moteur pourra tenir ses promesses car le jeu ne brille pas par ses qualités graphiques même si j'apprécie le style des rochers & de la végétation. Ca peut largement le faire si on a de bonne performance de jeu, dans le cas contraire ça sera direction la poubelle ! Dernière modification par Japo_naise ; 10/07/2022 à 12h48. Motif: Auto-fusion |
10/07/2022, 12h42 |
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#483329
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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10/07/2022, 13h02 |
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#483329 |
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