|
Citation :
Là forcément dès lors que ça sort sur le net, ça diffuse et ça finit par se savoir. Après on peut pas exclure que ça s'est aggravé avec la facilité à diffuser justement. On pourrait en faire un sujet de philo ![]() Par contre moi j'annoncerais pas que les sujets vont être changé. Je ferais genre "j'ai rien vu" et boum le jour dit ha ben mince c'est l'autre sujet. Je soupçonne un peu que pour éviter les accidents industriels d'élève qui trop confiant réviserait le sujet qui a fuité, on fait savoir qu'on sait pour que personne se face avoir. Au passage ça fait des sujets en moins à réviser, puisque sauf à vivre dans une grotte tout le monde va savoir quel sujet était prévu et quel thème était traité dans le dit sujet et qui ne sera pas dans l'autre. |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'enseignement en France et à l'étranger
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je me demande surtout c'est quoi l’intérêt de faire fuiter un examen aussi claqué que le brevet des collèges.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Disons que cette année, j'ai la crème de la crème en 3e.... 90% n'ont pas eu la moyenne au brevet blanc, toutes matières confondues.
|
![]() |
|
|
Une discussion de profs d'IUT Il y a quelques jours
situation anormale et un peu inquiétante |
![]() |
|
|
Pour info, on a le même constat en Suisse, à savoir un taux de décrochage anormalement élevé cette année.
|
![]() |
|
|
J'ai vu passer ça mais pourquoi l'auteure a été menacé de mort au final ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
#449857 |
|
En moyenne, les élèves les plus en difficulté à l'école ne sont pas les enfants d'ouvriers, mais les enfants de chômeurs.
![]() |
![]() |
|
Ce qui ne veut pas dire que les enfants vivant dans des familles monoparentales pauvres s'en sortent bien....
*soupir* |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|