Aller à la page... |
[Wiki] Wikiprésident 2017/2022-2022/2027
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Abad est cité dans une affaire de -tentative de- meurtre :
https://www.rtl.fr/actu/justice-fait...ite-7900157534 Du grand spectacle ce gouvernement. Dernière modification par Kafka Datura ; 26/05/2022 à 04h25. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour le fun, je refais une partie de Geopolitical Simulator 2019 (donc je joue Macron).
Bon, mon parti me kiff pas des masses. J'ai nationalisé les BTP et les produits chimiques, j'ai relancé l'industrie à mort, je suis à 3% de chômage, j'ai repoussé l'âge de la retraite à 65 ans ( ![]() ![]() J'ai maintenant remboursé l'intégralité de la dette française, je garde le chômage entre 0 et 3% (j'ai un souci de main d'œuvre en vrai), l'indice du bonheur est au max et j'ai une popularité digne d'une république bannière. J'ai augmenté le salaire des profs pour faire plaisir à Mais j'ai 30% d'inflation du coup je me tape des manifestations sur le pouvoir d'achat pfff. Jamais contents ces français. ![]() À part quelques changement, j'ai implémenté la majorité des trucs qui génèrent un consensus sur JoL (pro nucléaire, pro industrie, pro science) et ça a sorti le pays de la merde. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
"On achète des voix mais osef, on assume" dixit la nouvelle secrétaire d'État à la mer :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Invité
|
|
![]() |
|
#17574 |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Invité
|
|
![]() |
|
#17574 |
Alpha & Oméga
|
Le bouclier tarifaire du gouvernement est comme prévu en train de tuer EDF.
+15 milliards de dettes à prévoir sur un an alors que les cours de l'énergie actuel aurait dû le remettre dans le vert. https://www.capital.fr/entreprises-m...entral-1439105 Comme le mentionne l'article, quand on veut tuer un chien, on dit qu'il a la rage. L'Allemagne veut démanteler EDF, le gouvernement le fera. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil8 connectés (0 membre et 8 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|