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[Actu] En attendant son lancement, Diablo Immortal est disponible en pré-téléchargement
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#483329
Invité
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#483329 |
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Je pose ça là :
https://clips.twitch.tv/CredulousPil...az7nMDT4wicB7c Si vous voulez comprendre : https://kotaku.com/diablo-immortal-g...x-b-1849043437 Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, petit résumé : Streamer néo zélandais qui a dépensé plus de 10000$ nzd et n'a rien eu, aucune gemme. en dehors de sa réaction, j'espère qu'il servira d'exemple pour les joueurs qui auraient voulu "investir" dans ce jeu en espérant quelque chose. Dernière modification par Gundor ; 10/06/2022 à 14h53. |
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Je croyais qu'il y avait au moins un pity ?
Edithe : Haha, ok. Le pity ne garantit pas un drop de la plus grosse rareté ![]() |
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Citation :
MoHiYo ne s'est pas "excusé" sur le modèle économique de Genshin Impact, pas plus que Bethesda pour ceux de Fallout 76 et d'Elder Scrolls Blades (qui n'a fait sauté les timers sur les coffres que 2 ans après l'early access), pas plus qu'EA sur FUT. Genshin Impact était top 8 JoL d'or l'année de sa sortie. Magic Legends était dans le top 5 flop l'an passé et a été annulé dans la foulée. FIFA n'apparait ni dans l'un ni dans l'autre. Diablo Immortal sera probablement top 1 flop de l'année avec une longue avance sur le second. Pourtant tous ces jeux ont le même point commun : d'être des jeux fondamentalement "bons" mais complètement gâchés (pun intended) par leur cash shop. Pourquoi n'ont-ils pas eu un traitement identique par les communautés ? Citation :
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Alpha & Oméga
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Y a quelque chose qui ressemble à une vrai source ou c'est juste l'inévitable Blizzard bashing (mérité parfois plus que d'autres) qui s'exprime ?
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Citation :
![]() Suffit de regarder les réactions à l'annonce de la fermeture sur JoL : https://forums.jeuxonline.info/sujet...-novembre-2021 La boutique et le modèle éco sont très peu abordés. Par contre les soucis de bugs, d'optimisation, de gameplay, des problèmes issus des changements de direction durant le développement... De toutes façons, la comparaison est un peu simple. Tous les gameplays ok (du bon au tout juste correct) ne sont pas égaux. Toutes les boutiques ne sont pas égales. Car c'est pas forcément pareil d'avoir une boutique qui ralentit (même fortement) et une boutique qui dit "tu n'iras pas plus loin que ça" (comme c'est le cas de DI qui bloque tout l'aspect "awakening" derrière un consommable exclusivement payant). D'autant plus si derrière la capacité à progresser impacte plusieurs aspects du jeux reposant sur la compétition entre joueurs (PvP, Immortels...). |
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