Aller à la page... |
[Actu] En attendant son lancement, Diablo Immortal est disponible en pré-téléchargement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est peut-être déjà passé sur ce thread mais bon osef :
It Costs $110,000 to Fully Gear-Up in Diablo Immortal Ah oui quand même ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est juste beaucoup plus rapide si tu payes, comme d'hab quoi. Dans tous les cas, si tu te fous du PVP, ca change rien à ton experience... j'ai franchement pas l'impression d'être ralentie pour l'instant... |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Citation :
Je rappel qu'à la base, c'etait prévu pour être un jeu mobile only. Et que suite à la "deception" de la communauté de "pas pouvoir y jouer", ils ont fait une version PC. Version PC qui hérite donc d'une version mobile taillé pour le mobile. Donc pas trop dans les habitudes des jeux PC. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'aimerais désactiver ce putin d'auto path définitivement au lieux de le voir repop à chaque fois, une idée ?
|
![]() |
|
|
En fait ici c'est le topic pour les joueurs de Lost Ark pour s'auto-rassurer quant à leurs habitudes de consommation. Ils pourraient aussi squatter le topic Genshin Impact pour exprimer leur complexe de supériorité envers les pigeons qui traînent là bas mais visiblement, l'opportunité de tirer sur l'ambulance Blizzard était si tentante…
![]() Citation :
C'est tout de même fondamentalement différent d'une boutique de jeu mobile. D'une part, ces boosts ne sont pas proposés directement sur la boutique du jeu mais de joueur à joueur. D'autre part, l'intérêt d'avoir lesdits items souhaités est limité : les nerfs fréquents et les sorties de patch les rendent accessibles sans avoir besoin de payer une guilde pour se faire PL. Il faut vraiment être un impatient compulsif pour acheter des boosts sur WoW. ![]() Dernière modification par Jeska ; 05/06/2022 à 19h20. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#327745 |
|
et bien, c'est bien de la merde.
|
![]() |
|
|
Ah, Jeska, j'adore te voir défendre sur DI des trucs que tu dénonces depuis des années sur les autres gachas
![]() |
![]() |
|
|
Question: Le shop est aussi activé pour le classement hl? Si oui c'est vraiment une honte.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|