Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ourukai
Le fragile, ça a dû être difficile à vivre pour lui
J'ai toujours été civilisé avec ma famille (bon avec les gens, les affaires et objets divers, ca ne compte pas trop, ce n'est que du pognon au final) donc ca a été facile finalement.
Le côté embêtant, c'était de venir aux commissariats pour me faire sortir jusqu'à ma majorité. Ca, ca l'a bien gonflé.
Citation :
Publié par Tsabo
J'aurais bien essayé de t'expliquer que je ne suis pas un mec, mais le comprendre c'est beaucoup demander à quelqu'un qui passe sa vie sur le gymnase.
Punaise, c'était toi, Tsabo ?

Dernière modification par Ourukai ; 04/06/2022 à 16h39.
Citation :
Publié par Pinta
Je l'ignorais et j'ai reformulé, comme ça on peut tranquillement parler du fait que tu es systématiquement chelou avec les JoLiennes.
Citation :
Publié par Tsabo
Oh ben fait donc, tu peux même ouvrir un sujet consacré et sourcer tes propos, je suis curieuse de lire ça.
Alors, avec les gonzesses spécifiquement, je ne sais pas, mais chelou tout court ça ne fait strictement aucun doute.

8d92db2d8dcb15cce9ba18d7be3cb0b2.png
Je te croise dans un couloir sombre du métro, je pense que tu rentres dans ma catégorie "à surveiller du coin de l'oeil des fois que ce soit une personne avec des mauvaises intentions".
Tu croises ça dans un couloir de métro et tu te contentes de le surveiller du coin de l'oeil ?
Je savais que les profs vous étiez des durs à cuir, mais là sérieux c'est héroïque.
Citation :
Publié par Zaelan
Tu croises ça dans un couloir de métro et tu te contentes de le surveiller du coin de l'oeil ?
A priori, tu n'as pas le droit de te promener avec des armes blanches. Mais regarde mieux : ce sont des instruments agricoles. Elle sort peut-être du salon de l'agriculture, je ne voudrai pas faire de la paysanophobie. C'est un coup à se faire cancel à la foire de la pomme et de oignon.
Citation :
Publié par Pinta
Je l'ignorais et j'ai reformulé, comme ça on peut tranquillement parler du fait que tu es systématiquement chelou avec les JoLiennes.
Pinta, tu as visiblement mégenré le monsieur.
Maintenant tu demandes "pardon madame"
Citation :
Publié par Attel Malagate
Pinta, tu as visiblement mégenré le monsieur.
Maintenant tu demandes "pardon madame"
Non mais par contre ne m'incluez pas dans vos délires, je voulais juste me foutre de la gueule de ses messages copinage/private jokes qui sentent la dalle, ce n'est pas pour autant que je vais me montrer transphobe. Le fil devient un peu foireux d'ailleurs.
Citation :
Publié par Ourukai
Tu peux mettre Risitas sur n'importe quel sujet et tu te poiles mdr

Je viens de voir qu'ils en ont fait une sur un scandale qu'on a eu récemment en Suisse
C'est pas Risitas qui me fait marrer en fait mais la vidéo de base.
Un représentant de la gauche sociétale qui s'empêtre en toute bonne foi dans un bourbier lunaire pareil, c'est tellement inattendu que c'est drôle.
Citation :
Publié par Pinta
Non mais par contre ne m'incluez pas dans vos délires, je voulais juste me foutre de la gueule de ses messages copinage/private jokes qui sentent la dalle, ce n'est pas pour autant que je vais me montrer transphobe. Le fil devient un peu foireux d'ailleurs.
C'est peut être dû au fait que je croisais régulièrement les dites personnes en IRL à l'époque, le fait que tu projettes une attitude de dalle sur moi, c'est ton problème en fait, pas le mien, nonobstant en tant qu'ace je trouve ça ironiquement succulent à lire.

(Du reste, ils étaient déjà toxiques il y a 20, 15, 10 ans donc on va pas attendre d'eux qu'ils s'améliorent, ça reste quand même des gamers à la base.)
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés