Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
Que veux-tu, avec mon grand âge, c'est le début de la vieillerie, le radotage fait partie du package...

(ils m'ont même classée "grossesse gériatrique" l'an dernier, c'est dire si je suis sur le déclin, la pente descendante, plus proche de la fin que de la jeunesse éclatante et fraîche... Ma foi j'ai tjs pas de cheveux blancs parmi la roussitude de ma tignasse, mais quand même, ça me donne une certaine légitimité à déblatérer mes radotages de jeune vieille ! )
Attention aux seins qui tombent et aux cheveux blanc
Citation :
Publié par Cpasmoi
Bah 40 ans c'est la fin mdr, prochain décennie c'est le troisième âge.
Heureusement, j'y suis pas encore tout de suite tout de suite...
(la grossesse gériatrique, pour les gentils soignants du monde hospitalier qui disent des trucs hyper réconfortants et agréables aux patients avec un filtre "diplomatie" voire "tact", c'est à partir de 35 ans tout rond tout pile...)

Citation :
Grave, va bientôt falloir te renommer Grannee mdr
Mdr
Je ferai ça quand ma Cahuète aura 18 balais au compteur, si je suis encore là à hanter les lieux...
Citation :
Publié par Madee

Mdr
Je ferai ça quand ma Cahuète aura 18 balais au compteur, si je suis encore là à hanter les lieux...
Crois moi, tu prendras un paquet de coups de vieux à chaque anniversaire et à chaque grand changement de la Cahuète. Pas la peine d'attendre ses 18 piges.
Citation :
Publié par Ourukai
Un gamin de 12 ans plus fort qu'un homme adulte, wtf ?

Tu fais 1m60 ? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif
Il parle à Madee, qui n'est pas un homme adulte.
Je n'ai jamais vu Madee IRL, mais je connais un certain nombre de rouquines adultes qui sont plus petites et plus frêles d'apparence que certains enfants de 12 ans. Lesquels sont leurs élèves.
Mdr ouais, je fais 1m60 les bras levés, et je rentre encore dans mes fringues en 14-16 ans que je portais au lycée...

à l'IME, j'avais des patients de 12-14 ans qui était plus baraque que moi, et chaque fois que j'ai commencé à bosser ou intervenir dans des établissements scolaires type lycée, ya quasi systématiquement eu un quiproquo avec un prof ou un pion qui finissait invariablement par me dire d'aller me ranger.

s'pour ça qu'au boulot, j'avais fini par adopter le look grandes bottes à 10cm de talon, veste de tailleur/chemise, lunettes rectangulaires à monture noire et sacoche porte-document au desgin de sac de médecin, histoire de me vieillir/grandir/maturiser un chouille et qu'on arrête de me prendre pour une ado en permanence

Bon, maintenant que je bosse plus là-dedans, m'en branle, j'ai repris ma garde-robe à base de robes à pois et sarouels/sandales. Na.
Et du coup, c'est plutôt flatteur, quand après 8 mois à te faire qualifier de grossesse gériatrique par les médecins, alors que tu viens juste de démouler, t'as les sage-femmes qu'ont pas lu ton dossier et qui font des petits commentaires du style "les petits jeunes de la 121, ils gèrent, on va ptetre les laisser sortir un jour en avance"... Petits jeunes petits jeunes, vous nous donnez combien ? "chépô, entre 28 et 30" => best compliment 3v3R !

Ou quand tu te fais insulter par ton agent immo margoulin qui te sort un vieux "nan mais c'est pas des tous jeunes trentenaires qui vont m'apprendre la vie, vous voulez pas que je vous remplisse le frigo non plus ?" (alors, comment te dire, merci, d'abord, ensuite, sale con, t'as signé une convention de raccordement où c'est écrit noir sur blanc que tu nous amènes les réseaux A LA MAISON et non pas en limite, donc sors-toi les doigts et les biftons pour raquer, sinon, tu vas finir par devoir nous le remplir, le frigo, effectivement, et on remplira même le congel avec ton cadavre si tu continues )
Citation :
Publié par Madee
Bon, maintenant que je bosse plus là-dedans, m'en branle, j'ai repris ma garde-robe à base de robes à pois et sarouels/sandales. Na.
Et du coup, c'est plutôt flatteur, quand après 8 mois à te faire qualifier de grossesse gériatrique par les médecins, alors que tu viens juste de démouler, t'as les sage-femmes qu'ont pas lu ton dossier et qui font des petits commentaires du style "les petits jeunes de la 121, ils gèrent, on va ptetre les laisser sortir un jour en avance"... Petits jeunes petits jeunes, vous nous donnez combien ? "chépô, entre 28 et 30" => best compliment 3v3R !
Ça ne va pas du tout. Le sarouel c’est juste pas possible. C’est non, non et irrémédiablement non.
Citation :
Publié par Chandler
Ça ne va pas du tout. Le sarouel c’est juste pas possible. C’est non, non et irrémédiablement non.
Vu qu'elle porte ses fringues pour elle et pas pour les autres, on s'en fout un peu de ta non-approbation de mec. Bizoo
Citation :
Publié par Ourukai
Un gamin de 12 ans plus fort qu'un homme adulte, wtf ?

Tu fais 1m60 ? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif
Non mais je ne suis pas grand.
Par contre, même en étant plus petit à l époque, je pouvais exploser mon père au début de ma treizième année et nous en étions tous les deux conscients.
C est ça de laisser son fils faire du sport dont des sports de combats, ça rassure et ça peut inquièter🙃
Citation :
Publié par Tsabo
Vu qu'elle porte ses fringues pour elle et pas pour les autres, on s'en fout un peu de ta non-approbation de mec. Bizoo
Ah, uéééé...
Citation :
Publié par Colsk
C est ça de laisser son fils faire du sport dont des sports de combats, ça rassure et ça peut inquièter🙃
C'est comme ça que t'appelles tes participations aux manifs? Faire du sport de combat?
Citation :
Publié par Colsk
Non mais je ne suis pas grand.
Par contre, même en étant plus petit à l époque, je pouvais exploser mon père au début de ma treizième année et nous en étions tous les deux conscients.
Le fragile, ça a dû être difficile à vivre pour lui
Citation :
Publié par Tsabo
C'est un délire mdr, je crois que Tsabo a un batsignal à chaque fois qu'une JoLienne intervient, c'était déjà un peu chelou à l'époque mais alors quand c'est pour revenir de cinq ans sans message la vache. Je crois que j'aurais plus confiance en Chandler.

Dernière modification par Pinta ; 03/06/2022 à 14h17.
Citation :
Publié par Tsabo
J'aurais bien essayé de t'expliquer que je ne suis pas un mec, mais le comprendre c'est beaucoup demander à quelqu'un qui passe sa vie sur le gymnase.
Changement de sexe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés