Mdr ouais, je fais 1m60 les bras levés, et je rentre encore dans mes fringues en 14-16 ans que je portais au lycée...
à l'IME, j'avais des patients de 12-14 ans qui était plus baraque que moi, et chaque fois que j'ai commencé à bosser ou intervenir dans des établissements scolaires type lycée, ya quasi systématiquement eu un quiproquo avec un prof ou un pion qui finissait invariablement par me dire d'aller me ranger.
s'pour ça qu'au boulot, j'avais fini par adopter le look grandes bottes à 10cm de talon, veste de tailleur/chemise, lunettes rectangulaires à monture noire et sacoche porte-document au desgin de sac de médecin, histoire de me vieillir/grandir/maturiser un chouille et qu'on arrête de me prendre pour une ado en permanence
Bon, maintenant que je bosse plus là-dedans, m'en branle, j'ai repris ma garde-robe à base de robes à pois et sarouels/sandales. Na.
Et du coup, c'est plutôt flatteur, quand après 8 mois à te faire qualifier de grossesse gériatrique par les médecins, alors que tu viens juste de démouler, t'as les sage-femmes qu'ont pas lu ton dossier et qui font des petits commentaires du style "les petits jeunes de la 121, ils gèrent, on va ptetre les laisser sortir un jour en avance"... Petits jeunes petits jeunes, vous nous donnez combien ? "chépô, entre 28 et 30" => best compliment 3v3R !
Ou quand tu te fais insulter par ton agent immo margoulin qui te sort un vieux "nan mais c'est pas des tous jeunes trentenaires qui vont m'apprendre la vie, vous voulez pas que je vous remplisse le frigo non plus ?" (alors, comment te dire, merci, d'abord, ensuite, sale con, t'as signé une convention de raccordement où c'est écrit noir sur blanc que tu nous amènes les réseaux A LA MAISON et non pas en limite, donc sors-toi les doigts et les biftons pour raquer, sinon, tu vas finir par devoir nous le remplir, le frigo, effectivement, et on remplira même le congel avec ton cadavre si tu continues )
|