| Caniveau Royal |
| Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
| Aller à la page... |
Topic des questions à la con
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Comprendre et Lalane dans le même post, c'est forcément une question à la con, mais vraiment à la con pour le coup
|
|
|
|
|
|
Tout à son troll grossier, Tsabo a oublié une alternative. Ça devait être corrigé.
|
|
|
|
|
|
Citation :
J’ai plus rien avant 2014 (il y avait une limitation du nombre de MP avant je crois, j’étais obligé de supprimer régulièrement), mais là mes plus anciens sont : - - Kam’ qui se plaint de la modération (RIP) - Moquette avec qui je papotais parfois en MP (RIP aussi) Maintenant plus personne ne me MP, c’est très triste |
|
|
|
|
|
Kam' qui se plaint ? Putain qu'est-ce que tu lui avais fait ?
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Mes mp commencent par des modérations sur Lotro et des orgas de raid et ca continue avec jsp combien de mp avec Kad (petit ange parti trop tot) et des échanges avec Kam pour se plaindre de la modération d'Aeros. Et après ca y a jsp combien d'années d'échange avec
Jme plaignais bcp bordel
|
|
|
|
|
|
tu devrais essayer de passer à autre chose :>
... |
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
J'ai l'impression que tout est tellement plus sérieux maintenant dans les discussions web, ça a perdu le côté "fun". P't'être je suis juste plus vieux et plus aigri aussi, mais j'ai l'impression que c'est pas que moi. |
|
|
|
| Alleria Windrunner |
| Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #416132 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Marrant j'étais sur que tu étais arrivée plus tard que 2005... Ahh well...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
On va bientot faire les IRLs en Ehpad...
D'ailleurs, les IRLs c'est un passe temps du passé? Quand nous étions jeunes, fringants... Si ca c'est pas une question a la con... |
|
|
|
|
|
J'ai jamais souvenir avoir beaucoup utilisé les mps jol pour communiquer.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Si on refait une IRL ça sera sûrement dans des restau de vieux plutôt qu'avec des filles bourrées au champagne dans des espaces publiques. Je serai pas contre moi
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|