Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par THX
C'est la drogue ça.
C'est pas la seule chose qui s'est passée...
le lendemain, Dimanche, je passe rue Patay, ça doit être dans le 13ème arrondissement,
il y a un immeuble avec une feuille blanche collée au mur, et au feutre dessus, il est écrit : ce soir, Francis Lalanne.

J'essaie de comprendre. Il n'irait pas là. Qu'est-ce que ça peut bien être ?
Citation :
Publié par TabouJr
Soit que ce n'est pas une blague et qu'en fait tu essaies de te raccrocher aux branches en sombrant.
Mdr. La meuf qui refuse de lâcher l'affaire.

Passe à autre chose.

Edit pour en dessous : Boarf. Y a surtout aucun intérêt à répondre aux provocations par d'autres provocations.

Dernière modification par Jyharl ; 23/05/2022 à 23h22.
Normal, la voiture-balai n'est pas encore passée (un tierce modo qui fait le ménage en distribuant les bans parce que sa copine est encore passée pour une conne sur JOL §§§§).

Edit : t'assumes pas Jyharl ?

Dernière modification par THX ; 23/05/2022 à 22h46.
Con Conne, tout ca tout ca, c'est une affaire de perspective bien souvent.
Après j'avoue que personnellement j'évite les jeux où pile je perds et face l'autre gagne. Je n'aime pas et je n'ai jamais aimé.

Mais bon, c'est quand même en dessous de la ceinture tout ca.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
2005 :
- un modo qui me dit que ma signature est trop haute (ça existe plus ça les signatures)
- comment sortir de la friend zone
- du nsfw
- des blagues sur les paladins dans WoW
- des discussions philosophiques sur Evangelion

Franchement c'est beaucoup moins fun maintenant :
- des messages auto de modération pour édit
- du taf
- un peu de follow-up de discussion Agora
- Et surtout beaucoup moins de message par an
Bordel, j’ai l’impression que c’était une autre vie.
J’ai plus rien avant 2014 (il y avait une limitation du nombre de MP avant je crois, j’étais obligé de supprimer régulièrement), mais là mes plus anciens sont :

- @Mimu qui m’envoie des photos d’Emma Watson en 4K
- Kam’ qui se plaint de la modération (RIP)
- Moquette avec qui je papotais parfois en MP (RIP aussi)

Maintenant plus personne ne me MP, c’est très triste
Citation :
Publié par Pride
J’ai plus rien avant 2014 (il y avait une limitation du nombre de MP avant je crois, j’étais obligé de supprimer régulièrement), mais là mes plus anciens sont :

- @Mimu qui m’envoie des photos d’Emma Watson en 4K
- Kam’ qui se plaint de la modération (RIP)
- Moquette avec qui je papotais parfois en MP (RIP aussi)

Maintenant plus personne ne me MP, c’est très triste
Oui à la base c'était 100 la limite des messages privés, et un peu plus si t'étais dans le staff (300 je crois, peut être plus).
Citation :
Publié par Jyharl
Où est-ce que j'ai dis que ça avait été changé à cause du GDPR ? J'ai dis qu'aujourd'hui, faire des corrélations comme à l'époque où c'était la fête du slip ne serait plus autorisé.
Le changement dans le système de corrélation date, si je me souviens bien, de 2006. Donc oui, merci, je sais bien que c'est avant le GDPR.
Heu, tu te plantes la, l'histoire dont tu parles, c'était pas une corrélation pour déconner, ça a toujours été soumis à validation et cie.
A la base, y avait un type qui avait posté du flood/spam chelou avec un compte à la con et la corré avait sorti tous les mecs de sa boite qui postait sur JOL, mais seul le superviseur avait vu ça.
Je suis bien placé pour le savoir puisque c'était moi le superviseur qui avait fait la corré et qui avait prévu du soucis, visiblement t'as quelques soucis de mémoire sur cette histoire mdr
Les corrélations ont toujours été faites par des coords/superviseur sur demande justifiée, jamais par des modos, ce qui a changé par la suite, c'est juste que Mind a crypté les ip pour que même les coords ne puissent pas voir le provider, mais sinon ça n'a jamais été la fête du slip, les corrés.

TLTR : TabouJr a raison.

Dernière modification par Doudou Spuiii ; 24/05/2022 à 00h19.
Mes mp commencent par des modérations sur Lotro et des orgas de raid et ca continue avec jsp combien de mp avec Kad (petit ange parti trop tot) et des échanges avec Kam pour se plaindre de la modération d'Aeros. Et après ca y a jsp combien d'années d'échange avec @Kocinsky sur pleins de types d'études différentes qu'il allait faire, content de voir que ca aura servi à rien haha

Jme plaignais bcp bordel
Possible que ma mémoire me fasse défaut sur le contexte d'une corrélation datant de 2006.

Ça ne rend pas pour autant ton tdlr correct vu que le point d'accroche principal ne portait pas sur cette partie là.
Citation :
Publié par THX
https://forums.jeuxonline.info/searc...archid=1028393

C'est mignon ton premier topic d'ailleurs, où les joliens découvrent les smileys vBulletin par défaut en pensant que c'est un jolien qui les a faits
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Dans « Mon profil ».

Soit dans l'onglet informations - puis voir toutes les discussions ouvertes par Alleria Windrunner.
Soit à gauche : trouver les messages de Alleria : la petite flèche ouvre le menu avec l'option pour les discussions ouvertes.
Citation :
Publié par Pride
Aïe aïe aïe c'était pire que d'ouvrir les MP. Flashback du web 1.0 où tout le monde parle comme si c'était la fête à Simone avec des simileys partout.

J'ai l'impression que tout est tellement plus sérieux maintenant dans les discussions web, ça a perdu le côté "fun". P't'être je suis juste plus vieux et plus aigri aussi, mais j'ai l'impression que c'est pas que moi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
C'était mieux avant.
Citation :
Publié par TabouJr
Comme on le disait en 2005...
ça c'est pas quand tu es arrivée sur JOL ?
Citation :
Publié par Ciucilon
Marrant j'étais sur que tu étais arrivée plus tard que 2005... Ahh well...
Pas besoin avant, mais y'avait un des seuls tailleurs lvl 100 de Jiva qui prenait ses rdv de craft que sur JoL, donc au final j'ai pas eu trop le choix.
On va bientot faire les IRLs en Ehpad...

D'ailleurs, les IRLs c'est un passe temps du passé? Quand nous étions jeunes, fringants...
Si ca c'est pas une question a la con...
Citation :
Publié par Ciucilon
On va bientot faire les IRLs en Ehpad...

D'ailleurs, les IRLs c'est un passe temps du passé? Quand nous étions jeunes, fringants...
Si ca c'est pas une question a la con...
Si on refait une IRL ça sera sûrement dans des restau de vieux plutôt qu'avec des filles bourrées au champagne dans des espaces publiques. Je serai pas contre moi
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés