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[Vidéo] Première bande-annonce cinématique de l'extension World of Warcraft: Dragonflight
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Anngelle Silverstar |
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C'est en partie faux ça, il existe pas mal d'exploration et de secrets sur retail mais c'est souvent mal mit en place.
Citation :
https://wowpedia.fandom.com/wiki/Pla...aracter_revamp Citation :
https://www.youtube.com/watch?v=OwmMI3TjXj0&t=107s Dernière modification par Epidemie ; 20/04/2022 à 22h38. |
20/04/2022, 22h21 |
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Citation :
La vidéo que tu links montre un jeu daté. C'est vieillot, je n'ai pas d'autre mot. La DA est belle, mais le reste en terme de graphisme, ce n'est pas ca. Ca saute aux yeux. Il ne faut pas mélanger les deux. Oui ils ont évolué depuis vanilla, encore heureux, mais les standards sont bien plus haut. Pour les animations, pareil, ce n'est pas car ils ont apporté des nouveaux visages animés à Légion que c'est devenu la folie. Je ne parlerai même pas des capes et cheveux non animés. Je ne parlerai même pas que les persos sont statiques sur des montures (déjà le niveau) mais même dans les mouvements simples, sauter et avancer ou un pas chassé à droite puis à gauche. Il n'y a même pas d'animation pour fluidifier le mouvement. Ca coupe d'une a l'autre. Les montures / mobs n'ont jamais évolués et ils ont tous le même squelettes. Bref, la liste et longue comme mon bras et je suis objectif, je ne cherche pas a casser gratuitement. Soit leur moteur est en fin de vie, rien a y faire. Soit ils ne veulent pas payer d'équipe pour l'améliorer. On parle du jeu qui a probablement fait le plus gros bénéfice net dans l'industrie. |
21/04/2022, 00h17 |
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21/04/2022, 10h08 |
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On en est encore à juger les jeux par leur moteur graphique en 2022 ? D'un côté, j'ai déjà lu plusieurs fois que même celui d'Elden Ring était considéré comme "daté" alors bon…
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21/04/2022, 10h37 |
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Citation :
Mais le visuel a quand même une importance, surtout dans un jeu ou le RP peut être présent. Si l'on prend Kena, le gameplay est classique, l'histoire sans intérêt , la difficulté mal dosé. Mais esthétiquement, c'est une perle et ça sauve le jeu, on prend une claque et juste ça suffit a s'émerveiller. Ca joue sur l'immersion mine de rien. Dans WoW ca a toujours été les musiques qui m'ont transportés, je trouve que tous les paramètres sont a prendre en compte. On aurait bien plus parlé de l'extension a venir si l'annonce avait été plus généreuse. @ epidemie J'ai pris 1 minute de mon temps pour faire une vidéo. Non le visage ne bouge pas, les cheveux ne bouge pas, la queue ne bouge pas, les jambes ne bougent pas, les mains, bras et tout son corps ne bougent pas... la cape est digne d'un carton souple et n'est pas du tout réaliste contrairement à ce que tu annonces, a par si tu vis dans un monde en carton, ce n'est pas mon cas désolé. J'ai remarqué qu'effectivement, il peut lancer son "idle" de temps en temps sur la monture (j'ai mis l'extrait dans la vidéo pour te faire plaisir), mais c'est du vent en 2022 te moque pas de moi. J'ai fais exactement gauche, droite avec la monture pour montrer mon on/off au niveau de l'animation, qu'il n'y a pas d'animation de transition, ce que j'expliquais avec l'elf qui glisse sur le sol mais tu as fait une pirouette. Je ne cite même pas les textures sans tessellation ou autre, Bref, j'ai raison depuis le début, mais comme je l'ai dis, l'hypocrisie des fans et une doctrine que je ne comprends pas. Je te laisse avec la vidéo qui est daté de ce jour. https://streamable.com/lg4ux7 Edite : Je rajoute que c'est une licence qui a rapporté un bénéfice énorme et que les joueurs pouvaient du coup espérer un travail énorme en retour. Quand je tacle un titre, je prends en considération le studio, la licence et aussi l'attente que peut espérer les joueurs. C'est un ensemble, je ne vais pas comparer tout et n'importe quoi pour cracher ma bile, il y a une justification derrière. Dernière modification par Zilak ; 21/04/2022 à 14h07. |
21/04/2022, 13h58 |
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