|
N'importe quoi. J'étais en manif à Strasbourg avec les GJ, j'ai été gazé EN MASSE avant même que ca commence à 09h, il ne s'est RIEN passé niveau manifestants...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[POGNAX] [Présidentielle 2022] l'Apocalypse
Affichage des résultats du sondage: Présidentielle 2022 de l'Apocalypse : pour qui voteriez-vous ? | |||
Marine Le Pen |
![]() ![]() ![]() ![]() |
176 | 37,13% |
Jean-Luc Mélenchon |
![]() ![]() ![]() ![]() |
298 | 62,87% |
Votants: 474. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et pour aller au bout de l'exercice par l'absurde, si tu demandes à Von si c'est ok que tu détruises son chez lui, il peut te demander en retour si tu assumeras de perdre un œil pour ça sans te plaindre. Et si tu réponds par l'affirmative, faisons l'extension à un de tes voisins détruit son chez lui et c'est TOI qui perds un œil, tu signes toujours? |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
|
A voté par défaut au premier tour, triste réalité.
|
![]() |
|
|
Citation :
Un peu de bon sens quand même. Je suis à peu près certain que ni Régis de la BAC ni Michel de la brigade anti-émeute ont choisi de charger les pompiers mais ils l'ont fait. C'est quand même mieux de se sentir mal dans une maison que de se sentir mal sous un pont ou en prison. Il y a eu des bavures, plus qu'en temps normal. Sauf que ça faisait déjà 3 ans que c'était déjà plus un temps normal alors j'ai été agréablement surpris par le nombre de bavure qu'il y a eu, je m'attendais à bien pire. On parle de centaines d'heures supp qui ne sont ni récupérables (manque d'effectif, sinon y'aurait pas besoin d'heures supp) ni payées. Dans n'importe quel autre boulot il aurait été normal de claquer la porte. Dernière modification par Metalovichinkov ; 10/04/2022 à 10h57. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Mdr aujourd'hui je suis avec 4 arabes au taff elles vont toutes voter Marine
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#558727 |
|
Un monde incroyable au Heysel / palais des expo de Bruxelles. 45mn de queue en ce qui me concerne. Vu la file là, on est plutôt à 1h30.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'immigration
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
https://www.liberation.fr/checknews/...seille_1705699 https://www.nouvelobs.com/societe/20...-marseille.amp Cela dit, on peut s'interroger sur l'opportunité de ce tir. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je mets ici, pour le recopier ce soir, après les résultats, les cinq derniers sondages : Ipsos (8 Avril, Harris, Elabe, BVA, OpinionWay des 6 et 7 Avril)
Je suis convaincu que nous aurons des surprises, et que beaucoup de votes sont secrets, qu'ils soient pour Zemmour, Macron (ou Hidalgo). Cela dit, le PS joue sa survie totalement. Même s'il faisait 4%... Je crois qu'il serait cuit. Il ne serait pas assez remboursé. Des artistes ont détourné des affiches : ![]() ![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Accidentel, c'est toi qui le qualifie. On suppose seulement que le policier a mal évalué la distance mais il est aussi indiqué que le tir était inopportun. Il n'y a pas eu d'autres tirs ... c'est dire l'urgence de la situation à tirer. Hein ? Il est dommage que les parents n'aient pas porté plainte. Mais il est vrai qu'il y avait peu de chances qu'elle aboutisse à quelque chose de concret vis à vis de ce policier. Mes souvenirs situaient l'incident à Nice, finalement c'est Marseille. Mais c'est un détail. Bref ça confirme ce que je dis. Des policiers dangereux parce qu'ils ne font pas correctement leur travail. |
![]() |
|
|
Pas du tout convaincu par les sondages et par le duel pronostiqué. Je pense qu'on aura des surprises et que les scores seront très serrés.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|