|
Citation :
Discours un peu plus long* |
![]() |
|
Aller à la page... |
[POGNAX] Politique et économie en Russie
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Je ne suis pas sur de dans quel sujet mettre cet article, mais il vaut le coup d'oeil: https://www.marianne.net/monde/europ...ncs-en-ukraine
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
on dirait une brute dans une cour de récré... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Démonstration comme souvent brillante de Lebedev :
Histoire de tordre le cou aux bots russes qui agitent le mensonge une Ukraine.nazie |
![]() |
|
|
Les Houthis du Yemen, par l'intermédiaire de Mohammed Ali Al-Houthi, dénoncent la guerre en Ukraine. Pour eux, cette guerre a été provoqué par le Juif Zelinsky dans le but d'affaiblir la Russie et de renforcer les Etats-Unis.
Citation :
|
![]() |
|
|
D'ailleurs c'est quoi la signification du Z à part se reconnaitre entre eux ? Z comme Zorro ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Bref. C'est un très mauvais argument de la part de Poutine, mais votre contre-proposition est au moins aussi mauvaise, alors qu'elle pourrait être honnête tout en étant efficace néanmoins. Le seul usage du groupe Wagner par Poutine décrédibilise totalement son propos. Pas besoin donc de faire dans le négationnisme. L'opposition à la Russie ne doit pas prêter le flanc ainsi. C'est idiot et contre-productif. Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Et le gouvernement Iatseniouk, c'était y a 10 ans. Si Poutine avait envahit l'Ukraine y a 10 ans, ça aurait peut-être pu servir de justification, mais je vois pas trop le rapport avec 2022. C'est comme si un pays attaquait la France en expliquant qu'il y a eu Pétain en 40. Bref si Lebedev n'en parle pas c'est parce qu'effectivement, ça n'a a absolument aucune importance dans la réalité. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Enfin bref... certains n'ayant toujours pas compris la différence entre expliquer et justifier, je ne vois pas bien à quoi bon. Ah et Borh, la critique que tu me fais... tu aurais pu t'en abstenir si tu avais lu ce que j'ai écrit, et non pas ce qu'on veut croire que j'ai écrit. Le fait que ce soit passé, je le dis moi-même... tout ou presque remonte à 2013-2014 de toute manière dans la relation Ukraine-Russie d'aujourd'hui*. C'est là que tout a basculé. Et ça a beau faire 8 ans, Poutine l'a toujours aussi mauvaise, sans compter que ça colle avec l'agenda qu'il a concernant sa vision son pays. * et quitte à parler chiffres de scrutins, intéressez-vous donc aux législatives de l'époque dont il est question... le schisme du pays était on ne peut plus flagrant à cette seule lueur (et ce n'est plus le cas aujourd'hui, effectivement, mais ça, c'est pas à moi qu'il faut le dire, mais à Poutine) ![]() Re-edit : non mais les néo-nazis en chemisette il s'en contrefout, en dehors de son narratif, ça c'est évident. Par contre que les allemands et américains (et d'autres peut-être, j'en sais rien) aient joué en sous-main dans le devenir ukrainien et que ça ai détourné ce pays d'un lien coopératif avec la Russie, ça je doute très fort qu'il s'en fiche. Encore aujourd'hui il l'a sûrement en travers de la gorge. Dernière modification par Drys Kaine ; 18/03/2022 à 19h42. |
![]() |
|
|
Citation :
https://en.wikipedia.org/wiki/Victor...n_World_War_II Assez hallucinant cette propagande Citation :
https://fr.wikipedia.org/wiki/De_l%2...des_Ukrainiens Le reste n'est qu'un prétexte pour les membres de son fan club. |
![]() |
|
|
Citation :
Je rappelle que le kpu n'a pas le droit de se présenter aux élections mais que les partis d'extrême droite eux ont le droit. Cependant, je te remercie, je n'avais pas compris que cela avait été transformé. |
![]() |
|
#449857 |
|
A propos d'islamistes pro-Poutine, la chanson qui accompagne la vidéo de Kadyrov, c'est un hymne d'Ahrar-al-Cham, qu'on pourrait qualifier de salafistes non-djihadistes, à mi-chemin entre les FM et AL Queda quoi.
En un mot, des gens qui détesteraient les Houthis, eux-aussi pro-Poutine. Si je résume à l'international, les soutiens de Poutine sont : le Venezuela, la Chine l'Iran et les Houthis la Corée du Nord la Syrie l'Erythrée la Biélorussie Quel peut bien être le point commun entre tous ces pays ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|