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[Vidéo] Aperçu des principales mécaniques d'Elden Ring
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Par contre, même si elle bouge toute seule, elle laisse une graine dorée à la cabane de Valorage, il vaut mieux y retourner
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D'après le gars qui a testé l'absorption et la défense de chacun des boss sur DS3 en tout cas. https://www.reddit.com/r/darksouls3/...text=8&depth=9 Citation :
Dernière modification par Yubaba-Yaga ; 18/03/2022 à 15h15. |
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Vous aussi vous avez de gros bugs d'ombre un peu partout, surtout zone neige depuis le patch ?
https://clips.twitch.tv/PunchyClearD...IquUYWB_TnN5Sw |
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Essayez d'OS le Bell Bearing Hunter de Caelid et postez les vidéos que l'on se marre, t'arriveras peut-être a le mettre mi-vie avant qu'il t'OS ![]() L'épée de la nuit ardente méritait 100% un nerf mais fallait jouer sur le scaling, qu'elle fasse que dalle sans un minimum de 50 INT / 50 FTH et +10 histoire qu'il y ait que les persos mid/lategame qui puissent l'utiliser. La le soucis c'est qu'en early elle fait toujours suffisamment de dégâts pour OS des bosses par contre en lategame elle est vraiment pas ouf. La, pour avoir testé, autant enlever les points investis en FTH pour monter a 80 INT et avoir des sorts plus puissants tout en ayant accès a la Moonveil (qui voit que la brise de posture / portée de son WA nerfée, pas ses dégâts), la Meteoric Ore Blade, la Moonlight Greatsword, Helphen's Steeple et Wing of Astel qui font tous mieux maintenant. |
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Idem pour le cast time. J'testerais ce soir!
(Hors weapon Art) Du coup le weapon art va être un peu plus violent aussi.
), je suis assez motivé pour le NG+ niveau histoire car je m'emmêlais pas mal les pinceaux entre les noms des différents protagonistes, voire j'en ai carrément oublié certains. (par exemple, une nana qu'on rencontre au tout début du jeu avec une cape rouge juste avant le premier donjon. Je ne l'ai plus jamais revu après dans ma première partie O_O)




