| Aller à la page... |
[La France Insoumise] La vie du parti
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Mon avis c'est que c'est beaucoup mieux de s'abstenir, car au moins ce chiffre aura un sens (et il sera commenté) alors que le vote blanc c'est véritablement pisser dans un violon.
|
|
|
|
| Crevard Ingenieux |
| Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
|
En plus de se reprendre une petite contamination comme la dernière fois
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Berthina GUITTHOMP |
| Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
|
|
Mais TOUS les pays du monde sont endettés, c est pas propre à la France...
|
|
|
|
| Berthina GUITTHOMP |
|
|
|
|
|
|
|
|
Autre truc qui date d'après la mise en place du modèle social français : la COVID et les moyens de lutter contre sa propagation.
C'est sans doute pour ça sans doute que Mélenchon demandait aux gens de ne pas installer l'application permettant de prévenir les cas contacts de peur que Macron ne récupère son numéro de téléphone ou a tardé à se faire vacciner car il souhait d'abord un vaccin russe, chinois, ou cubain. Son refus du nucléaire relève juste de l'attitude populiste dans laquelle il se complet : le rejet des "élites" englobant scientifiques et ingénieurs, forcément corrompues, littéralement ou moralement, prétendant pouvoir remplacer la science par des solutions simples relevant du "bon sens" qu'il serait le seul à vouloir mettre en place. |
|
|
|
|
|
Citation :
Pour le reste j'ai déjà donné mon avis : Citation :
Dernière modification par Berthina GUITTHOMP ; 17/03/2022 à 12h51. |
|
|
|
| Berthina GUITTHOMP |
| Berthina GUITTHOMP |
|
|
Citation :
Peut-être qu'à part les gens qui sont relativement aisés , la plupart des gens s'en cogne en fait du nucléaire (ou des énergies renouvelables) l'objectif premier étant pour eux d'avoir de quoi bouffer pour pas trop cher. Ainsi cette question reste très marginale. Je sais pas si vous vous rendez compte, mais c'est un luxe de pouvoir avoir des positionnements idéologiques sur ce genre de question. La préoccupation majoritaire c'est le "pouvoir d'achat" : https://www.bfmtv.com/politique/elec...201260350.html Et oui ça me désole, pour moi ce devrait clairement être l'environnement, mais je le comprends amplement. Au passage j'ai matté l'interview de Quatennens chez Praud sur RTL, il était très bon et me donne foi en l'avenir du mouvement après Jonluc. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|