Les Coupes d'Europe de football 2021-2022

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas d'accord, il va moins au duel que d'habitude, mais dans la construction il est excellent, il combine super bien avec les autres, la grosse occase de Messi c'est lui qui fait la passe en profondeur.
Mais bon, toute l'équipe fait un bon match (à part Marqui qui fait des erreurs inhabituelles, c'est Kimpembe ça d'habitude). Et même Messi qui va récupérer devant la surface par moments, il va neiger je crois...
Citation :
Publié par Okhalem
Ya un peu faute sur donnaruma nan ?
Dona déconne largement, mais oui comment c'est normal de pousser un gardien (ou autre joueur) des 2 mains...

Sinon les commentaires Canal sont d'un coup tout excités....
Citation :
Publié par Okhalem
Ya un peu faute sur donnaruma nan ?
Ça peut se siffler, mais bon c'est pas la première fois que Donnarumma passe près de ce genre de cagade cette saison.
[Pinta : Dur retour à la réalité avec cette défaite à domicile contre Châteauroux mais ça reste 5 victoires en 6 matchs.]

Neymar commence son cirque aussi...

Sinon Modric... Benzema...

Dernière modification par Pinta ; 09/03/2022 à 23h18.
Le PSG, c'est simple: faut pas regarder les matchs. Je passe en mode pépé, je regarde les résultats dans le journal tous les 2 mois, voila.

tout ça avec une boulette dans un match contrôlé (et but qui aurait du être annulé. Qu'il y ait eu des cartons manqués dans les 2 sens est une autre histoire)
J'en ai tellement marre de supporter ce club de l'éternelle déception et de l'auto sabordage.

Le Real a été bidon 1,6 matchs, puis on le relance out of nowhere.

City ou Bayern champion ?
Citation :
Publié par Rrode
Y en a un dont on a pas encore parlé, mais beau coaching.
Ha mec Pochette et Sampaoli même impact avec les changements en cours de match c'est l'école argentine.

Le PSG est sauvé Draxler rentre.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés