Ligue 1, Ligue 2 & Coupe de France : saison 2021-2022

Répondre
Partager Rechercher
C'est surtout qu'en voulant nous enterrer définitivement en jouant (gagnant) un match contre une équipe amputée de nombreux titulaires, ils ont non seulement perdu le match, mais ont peut-être permis de relancer deux joueurs qui étaient au fond du trou, et peuvent avoir repris la confiance rien que sur ce match.

1 but 1 passe décisive pour Shaqiri.
Et Dembélé dont l'entrée en jeu a tout changé (enfin si j'en crois ce que j'ai lu, j'ai dormi de la 15e à la 75e minute, ce qui était plutôt bien timé je trouve ^^). Et qui a mis un but comme on n'en voit pas souvent. Qui donne la victoire. A trois minutes de la fin.
J'espère que ça va le regonfler pour les matches qui viennent.
Message supprimé par son auteur.
Shaqiri méga flop depuis 6 mois, qui n'a rien fait sur la période à part fumer l'OM... Et qui va partir en nous laissant une plus-value tout en nous faisant économiser son énorme salaire sachant qu'il y avait embouteillage sur son post donc qu'il ne jouerait probablement plus...

Vraiment une belle vente, et son seul bon match vaut de l'or
Le match avait plutôt mal démarré pour vous quand même. Angers a mis 2 buts assez rapides, pressait haut, récupérait quand même pas mal de ballons. Fulgini, Boufal, Mangani et Bentaleb étaient chauds. Puis ils ont complètement disparu...
Les deux buts marseillais coup sur coup ont mis un sacré coup sur la tête des angevins. Et derrière, Milik est passé en god mode. La reprise d'Under, elle est jolie!

Guendouzi est impressionant. Il l'était déjà lors du match contre Lyon, mais 3 jours plus tard il répète la même performance, en étant partout sur le terrain.
Un chouette match cet OM Angers, j'ai lâché mes pinceaux et mes figs pour le mater

Citation :
Publié par LePetitCheval2Manège
Shaqiri méga flop depuis 6 mois, qui n'a rien fait sur la période à part fumer l'OM... Et qui va partir en nous laissant une plus-value tout en nous faisant économiser son énorme salaire sachant qu'il y avait embouteillage sur son post donc qu'il ne jouerait probablement plus...

Vraiment une belle vente, et son seul bon match vaut de l'or
Tant mieux. Il ne s'éternise pas trop chez nous, ce qui est bien pour lui et pour nous, libère de la masse salariale, amène un peu de cash flow, et libère de la place pour Cherki dans la rotation.
Il y a encore les jokers pour signer des joueurs des clubs français? Un petit attaquant là, ça ne serait pas de refus.

Dernière modification par Episkey ; 05/02/2022 à 10h49. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Episkey
Le match avait plutôt mal démarré pour vous quand même. Angers a mis 2 buts assez rapides, pressait haut, récupérait quand même pas mal de ballons. Fulgini, Boufal, Mangani et Bentaleb étaient chauds. Puis ils ont complètement disparu...
Les deux buts marseillais coup sur coup ont mis un sacré coup sur la tête des angevins. Et derrière, Milik est passé en god mode. La reprise d'Under, elle est jolie!

Guendouzi est impressionant. Il l'était déjà lors du match contre Lyon, mais 3 jours plus tard il répète la même performance, en étant partout sur le terrain.
Un chouette match cet OM Angers, j'ai lâché mes pinceaux et mes figs pour le mater.
Angers est une belle équipe, joueuse, avec des individualités très intéressantes, ils ne viennent jamais au vélodrome pour bétonner.

Le premier but, rien à redire, Gerson fait une erreur. Le deuxième, frappe contré, pas de chance.

Derrière on a déroulé à l’image d’un Guendouzi qui a remonté tlm.

Maintenant venir dire que c’est de la chatte, quand tu vois le match que sortent Milik, Gerson (très important en ce moment comme j’expliquais avant Lyon) Balerdi et Matteo, quand tu vois enfin un bon turnover et surtout quand tu alignes enfin tes deux 9 ensembles, compliqué de parler de chatte.

Et alors le but et surtout la passe D de Under, c’était du grand art, comme le premier but Milik.

Édit: et dire que beaucoup ont craché sur Milik y compris des Marseillais. Qu’elle bande de footix.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Angers est une belle équipe, joueuse, avec des individualités très intéressantes, ils ne viennent jamais au vélodrome pour bétonner.
LUL.png

Ces dernières années, Angers a été l'une des pires bétonnières du championnat. Après je suis d'accord avec l'affirmation selon laquelle quand on gagne un match parce qu'on le domine largement, en se créant bien plus d'occasions que l'adversaire, de frappes au but et qu'on a des bons joueurs qui font des différences, c'est de la chate. Par contre quand on perd c'est normal parce qu'on est nuls.

Dernière modification par Soumettateur ; 05/02/2022 à 11h58.
Mdr on fait de ses relances plein axe...

On aura rien montré contre le 20eme de Ligue 1.
Toujours satisfait de perdre ce genre de matchs.

C'est le même match contre Strasbourg mais au moins ils ne pourront pas se cacher derrière un carton rouge imaginaire pour partiellement expliquer la défaite.

Dernière modification par Waj/Eldiana ; 05/02/2022 à 18h54.
Le football est récompensé.
Match maîtrisé du début à la fin avec Montpellier qui a dépassé le milieu de terrain une fois avec le ballon en 85 minutes pour marquer sur son seul,tir, du seul centre, et ballon joué dans notre surface.
Bordel si on le perd c est que l on ne pouvait rien faire sur la fin de saison. Maîtrise totale, autant technique que tactique avec Montpellier qui a joué la majorité du temps à 5 dans sa surface. Et nous pas mieux on enchaînait les centre avec personne dans l axe.
27 tirs, 10 corners, 46 centre.
Aucun joueur ne s est caché, j avais peur de Sakho chez nous vu ce que j en lisais, et le Sakho le plus nul était en face. Limite il me faisait de la peine.
Nade devient de plus en plus intéressant, Gourna sort enfin un bon match cette saison et ça change la face du milieu. A part Bouanga qui a galère, Thioub et Moueffek qui n ont pas réussi leur rentrée, pas grand chose à dire.

Ca fait plaisir de voir les joueurs récompensés en tout cas, ne plus été dernier meme si ça peut ne pas durer en fonction des résultats, avant d aller à Clermont, concurrent direct.

On a le droit de dire que Montpellier c est nul où ça va chialer comme la dernière fois, tel un Mollet dès qu un joueur est à moins d un mètre de lui ?
Bon, côté OL, Bosz a ressorti une compo en 3-4-2-1 avec 4 latéraux. Celle qui a pas marché contre Marseille en première mi temps avec un mauvais Thiago Mendes et un Emerson pas terrible en milieu offensif.
Bon, la semaine dernière ça se justifiait vu le nombre d'absents, mais la, avec le retour de Paqueta, et la possibilité de faire jouer Faivre, c'est incompréhensible de maintenir Thiago Mendes dans le 11 titulaire et Emerson à ce poste.

Bref, Lyon a vu le jour pendant 30 minutes et est mené 2-0. J'ai vraiment l'impression que Bosz cherche à se faire virer après le départ de Juni et de Guimaraes. Plus les échecs sur des joueurs qu'ils avaient ciblés (Azmoun, Onana).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Diot
Bon, côté OL, Bosz a ressorti une compo en 3-4-2-1 avec 4 latéraux. Celle qui a pas marché contre Marseille en première mi temps avec un mauvais Thiago Mendes et un Emerson pas terrible en milieu offensif.
Bon, la semaine dernière ça se justifiait vu le nombre d'absents, mais la, avec le retour de Paqueta, et la possibilité de faire jouer Faivre, c'est incompréhensible de maintenir Thiago Mendes dans le 11 titulaire et Emerson à ce poste.
P'tet des questions sur l'état de forme de Faivre et Ndombélé? Ils sont p'tet un peu juste j'imagine...

Ce qui est assez incompréhensible, c'est la présence d'Emerson à ce poste là alors qu'il peut faire jouer Cherki, avec Emerson à la place d'Henrique quoi.

Pas vu le match sinon.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Alors ça, c'est bien. Le Nîmes Olympique prend lui-même l'initiative de demander la dissolution d'un des clubs de supporters : le Gladiators Nîmes.
(après des incidents Samedi, contre Dunkerque).
Vouloir dissoudre un groupe ultra parce qu'ils ont demandé le départ du président du club et l'ont insulté, même sans avoir tout le contexte nîmois derrière, ta première réaction c'est vraiment "ça c'est bien" ?
Oui le match est débridé c'est plaisant. On a croqué un peu pour l'OM, et surtout mettre Saliba à droite ça nous plombe trop. J'espère qu'il va sortir à la mi-temps Balerdi qui a son jaune, et mettre Saliba dans l'axe et Lirola à droite.

Allez 4-1. Tant pis défensivement on est mauvais, des choix pour moi étonnant et puis pas de réussite devant. Ça arrive.

Dernière modification par Nenn ; 09/02/2022 à 22h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés